CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin ou pas

pokeray
pokeray
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:23:54

kans ya un max d ennemi vous bourinnes ou vous vous cacher deriere un mur et tirre kan il se relache

moi j uis un bourrin finis :p)

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:05:57

moi je suis bourrin sutout avec les missilles et les tirs charges et quand je m´enerve, en 10 secondes je peut tuer 30 pirates cuirasses sans l´hypermode donc moi ils ont pas interet a m´enerver

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:13:29

Sa dépend mes réserves d´énergie :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 janvier 2008 à 01:01:04

Très simple comme raisonnement :

-Si c´est un fantassin pirate tout seul qui se la pète un peu trop, je le bourrine comme un malade.
-Si c´est un gros Berserker accompagné de six commandos, cinq pirates aéroportés et vingt trouffions de base et le général en prime (tout ça en même temps) je prends quelques précautions et me planque derrière un bout de décor, histoire de survivre un minimum (surtout en hypermode :rire2: )

Y a de ces questions, j´vous jure ! :honte:

pokeray
pokeray
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:38:17

j crois pas k ye autant d ennemi en une seule fois mais si c le cas je bourrine kan meme (meme avec 1ou2 barre de vie+hypermode)

pokeray
pokeray
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:39:56

he samus si tu bute autant de mec en si peut de temps je te felicite :bravo:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:58:28

BOURRIN EN FORCE !! ! :mort:

pokeray
pokeray
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:18:04

j vien de debloke le "rayon nova" et c trop COOOOOOOOOOOOOOOOOL

YAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU :fier:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:43:30

Lol, ça se la pète parce que ça joue les bourrins en mode facile sans problème, mais essayez en difficulté hypermode et vous verrez si la méthode bourrin est toujours aussi efficace. (ah bah non, c´est vrai, si vous jouez tout le temps en facile, vous pouvez pas essayer l´hypermode !) :rire:

pokeray
pokeray
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:45:29

j pas encore finis le jeux mais en niveu hyper les boss sont aussi en hypermode

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:46:04

Je me cache vraiment très rarement, mais ce n´est pas pour autant que je suis bourrin, disons que je dois avoir un styme de combat proche de celui que devrait être celui de Samus, à savoir basé essentiellement sur l´esquive, mais proitant du décors de temps à autre pour ne pas se laisser avoir trop facilement. Même si, lorsque je passe derrière un morceau de décor, il y a toujours minimum 3 ou 4 ennemis qui sont en mesure de me tirer dessus. Mais bon, si je fais ça c´est pour pouvoir les dégommer, parce que je sais qu´eux ils en chieront vraiment pour me toucher XD

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:15:04

merci le truc c´est d´appuyer sans arrets sur le bouton de tir

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:59:06

Pour pour moi le truc en hyper mode (difficulté) c´est de toujours charger mon tir,de balancer des missiles constament en faisant systématiquement des esquives sur le côté :oui:

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
14 janvier 2008 à 17:20:03

bonne tactique :oui: sinon quand ils m´enerve trop, j´appelle mon vaisseau pour qu´il vien tout bombarder te j´acheve les survivants a l´hypermissile. sinon ba je me planque et le premier qui vien dans mon champ de tir je l´explose mais je fais cette technique que tres rarement quand l´ai mal au pouce (et :oui: un bon chasseur de primes ne sort jamais de la guerre sans egratignures :rire2: sinon c´est qu´il est aller boir un chocolat chaud :rouge: ) et il ne faut surtout pas oublier les missiles, faut les utiliser un max!!! enfin bon, c´est ca ma technique bourrine mais je trouve que se planquer a chaque enemis c´est pour les mauviettes. ce que je trouve le plus dommage c´est qu´il y a plus de supermissiles :nah: mais eureusement qu´il y a les hypermissiles :-)

bon bah bon jeu a tout les bourins et ceux qui ne le son pas et n´oublier surtout pas le cri de guerre de Samus: :banzai: !! !

Erea
Erea
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:21

Samus1234: 17 ans :question: Franchement je lui en donne 12 maxi au vu de ses messages sur le fofo

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:35:37

c´est vrai j´ai 12 ans mais sa a buger il y a d´autres trous dans ma fiche d´identite

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:37:39

et puis j´ai pas la 360 sa a buger aussi

Erea
Erea
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:38:03

ok :ok: c´est pas une honte d´avoir 12 ans, mais en avoir 12 et faire semblant d´en avoir 17 , c´est bete car ça set à rien et les gens s´en aperçoivent

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
15 janvier 2008 à 12:50:05

mais j´ai mis qu´on ne vois pas mon age, mon adresse e-mail et mon adresse donc ils on mis au pif

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:09:10

Moi aussi sa m´a étonné quand j´ai vu sa cdv :-(