CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres corruption...

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:50:48

Tape metroid prime hunter ending par exemple, mais on voit pas grand chose... On distingue les vaissaux de loin et surtout leurs réacteurs, l'un vaisseau en a un vert, c'est Sylux!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 janvier 2008 à 21:16:40

Si ça se trouve, les developeurs ont voulu faire un peu de pub et ont tiré au sort parmi les chasseurs de MPH pour choisir à qui sera le vaisseau à la fin et c'est tombé sur Sylux, tout bêtement. :sarcastic:

Que se soit lui ou pas, je m'en moque un peu, tout ce qui me fait espérer c'est qu'il y ai un prochain épisode encore meilleur que les précédents... Et qu'on sache officielement qui est le fichu pilote de ce damné vaisseau ! :fou:

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:53:42

merci Skullkid77 je serais ravi de pouvoir t'aider en quelque chose

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:58:17

c'est vrai on y vois rien :-( mais je vais voir la fin quand je m'acheterais MPH mais juste une question : j'habite a Grenoble et je voudrait savoir ou le trouver

:merci: de me repondre

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:47:59

Et bien cherhce dans un magazin de jeux video ou bien un centre commerciel(genre carrefour) ou sinon commande le sur internet...
Je pense qu'il doit pas couté cher vu que c'est un jeu DS et pas très récent... C'est un bon jeu mais bien trop court, surtout pour un metroid, et trop facile (je me rappele plus si il y a un mode de difficulté, moi je l'ai vendu je sais j'aurais pas du mais bon j'y jouait plus et j'avais besoin d'argent...)
Perso j'aime pas le mode online, les mecs qui y joue sont énormement trop fort, et en plus ils triches : tu regarde par exemple un joueur comme ca "5 étoile(le max") niveau chasseur ultime(un truc du genre) 685 victoires 3 défaites (des fois c'est 0!!)"
En fait, lorsqu'ils perdent un match, ou qu'ils le savent avant la fin du match, il se déconnecte! ainsi leur défaite ne compte pas!(c'est aussi arrivé avec mariokart DS) biensur je peu pas prouver parce que j'ai jamais réussi a battre de tel gars mais une foi un mec me l'a fait, résultat : ma victoire ne comptais pas dans le jeu, la haine! Enfin je pense tout simplement que c'est moi qui ne suis pas très fort(attention je suis pas nul mais visé avec le stylet c'est un peu imprécit quand t'es en pleine action). Je ne pense pas du tout que mon cas est une généralité, puisque le online est considéré comme le point fort du jeu, ce qui compense la faible durée de vie du jeu, mais comme j'aime pas ce online bas ce jeu me devient lassant...
Je sais que je parle pour rien mais je trouve que ce prime(d'ailleur il devrait pas porté ce nom "prime") a un esprit differant de celui des autres opus, les autres primes sont plus subtil, mais ca vaut quand même le coup!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:35:32
  1. Omega_Ridley89 Voir le profil de Omega_Ridley89
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 01:10:50 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui croient que c'est le Delano 7 de Sylux, détrompez-vous totalement. Chronologiquement, Metroid Prime : Hunters se situe entre les événements de Prime 1 et Echoes (Prime 2). Savez-vous ce qu'est le Delano 7 en réalité? Un prototype de la Fédération Galactique. Et qu'a utilisé Gandrayda pour s'envoler vers le Pirate Homeworld? Un vaisseau de la Fédération! Et un pirate a dû le voler... pour retourner... SUR ZEBES!!!!!!!

:d) oui alors déjà, je vois pas ce que la chronologie vient faire là dedans. Sylux est encore en vie à la fin de MPH et le Delano encore entier, donc pas de raisons qu'à la fin de MP3 ce ne soit pas lui.

De plus, le Delano 7 est justement un "prototype" de la FG, ce qui veut dire qu'il n'est pas fabriqué en masse, il n'y en a encore qu'un qui était au stade expérimental juste avant d'être volé. Par conséquent, si Gandrayda avait eu un vaisseau de la FG pour se déplacer (ce n'est pas dit d'ailleurs, en général les chasseurs de primes ont leur propres vaisseaux et se laissent rarement fournir en matériel par la FG), ça ne serait pas le Delano 7 mais un truc un peu plus conventionnel.
Et si vraiment la FG avait encore des Delano 7, depuis MPH ils auraient eu le temps de terminer un nouveau prototype, donc de le produire en masse, donc de s'en servir pour les batailles spatiales. Or nous n'en avons pas vu au cours de la bataille autour de Phaaze, donc...

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
22 janvier 2008 à 14:23:17

donc cset Sylux, qui d'autre :question: Gandrayda est morte a la fin de MP3 (Dark-Samus l'a absorber) et pis pourquoi un gars de FG la suivrait hein??? dites le moi...

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:25:58

Moi je propose qu'on arrête de discuter de ce vaisseau, tout ce qu'on sait, c'est qu'il ressemble au vaisseau de Sylux, le deltano7, lui même étant un prototype de la FG volé par Sylux, c'est tout!
Donc ca sert a rien de discuter là dessus, on ne peut rien prouver ou affirmer, moi je dit patience, d'ici quelques années, nous aurons la réponse, le seule question interressante a ce poser c'est quand? Quand le prochain metroid sortiras? et donc en même temps la réponse a cette question viendras... patience...

Au fait ce forum est mort... les seuls topics qui maintienne le forum en vie sont des topics d'astuce déjà répondu 10000 fois et des topics de coupons amis... plus aucun sujet serieux ici...

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:55:25

Le bar du forum :question:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:50:34

Le bar du foum?? tu deconne c'est pas serieu ya peut être beaucoup de messages posté là desssus mais en moyenne les messages c'est une phrase qui sert a rien genre "bonjour" "aurevoir" ca parle même pas de metroid on dirait un tchat pourris... moi je suis là pour parler de metroid, si je veu tchater je vais ailleur c'est pas fait pour ca un forum, vive les modérateurs(ouais..........)
Sinon serieux depuis 2 jours c'est vraiment mort ici!! secouez vous les puces a faire des topics interessents!!(moi le premier mais je préfère plutôt lire et répondre que de créé...)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2008 à 18:30:07

Lol, c'est un peu le cas de beaucoup d'entre nous, j'ai l'impression (moi aussi, je vous rassure ! XD) et créer un topic sympa qui mettrait de l'ambiance est pas aussi évident, contrairement à ce qu'on croit c'est bien beau d'appuyer sur le bouton "créer un topic" mais faut savoir aussi ce qu'il y aura dedans... en dehors des traditionels "charte/aide/blabla/bar" ou autre petits jeux qu'on voit déja sur des milliers d'autres forums... :hum:

Bon, histoire de tenter de ranimer un peu l'ambiance de ce topic-là, on peut essayer de voir ce que pourrait nous apporter le prochain opus de la saga metroid, de parler de ce qu'on pense du futur de notre chasseuse de prime préférée... (ou qu'on aimerait qu'il se passe, même si c'est pas très fidèle à la chronologie, c'est qu'un jeu à la base et on est là pour causer^^)
Le phazon a-t-il bel et bien disparu de l'univers ? Le virus X n'aurait-il pas laissé trainé une petite souche quelque part ? Verra-t-on les chasseurs de prime qu'on connait déja ou en découvrirons-nous de nouveau ? La fédération cache-t-elle quelque chose ? Les pirates sont-ils toujours en activité ?... Et les metroids ? Les Chozos ? Les luminoths ou autres peuplades hippies qui vivent dans la connaissance, la paix et l'amour ?

Bref, ça manque pas de prétextes pour assurer à Samus un avenir tout sauf ennuyeux ! :fier:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:20:29

Il nous reste la race des Ylla à découvrir en attendant :oui:

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:40:59

moi le truc que je trouve bizarre c'est que la chronologie metroid et pas logique parce que d'abord, y'a metroid qui sort et le deux apres puis metroid prime mais il disent que le deux est apres les primes!!! peut etre que le suivant a sortir devrais etre le tout premier dans la chronologie :ouch:

mais je ne serais pas contre un nouvel metroid a conditions qu'il soit a la suite des primes :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2008 à 16:49:24

Lol, ah oui, les Yllas, m'en souvenait plus de ceux là ! :rire2:

Les "prime" sont avant-tout une série à part, en 3D, et la chronologie générale de Metroid contient suffisament de trous pour qu'on puisse les situer grosso-modo où on veut. Les rares preuves tangibles que nous ayons sont suffisament vagues pour permettre de les placer au moins après le tout premier metroid, sans plus (on va pas avoir un rappel total de toutes les histoires précédentes dans chaque épisode, non plus !)

Pour le prochain épisode, d'après vous, Samus aura-t-elle encore le look FG (genre DAP) ou le look Fusion ? A moins qu'elle garde tout simplement son look "grosses épaules" traditionnel qui l'accompagne toujours au fil des episodes ? (au passage, j'évite de relancer la question du look des vaisseaux, lol ^^)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:20:21

Samus1234 : Metroid1 est le premier de la chronologie car, dans zero mission, le remake de metroid1, samus nous raconte sa toute première mission officielle (avant elle devait juste chasser des primes c'est tout, pas de quoi en faire un opu quoi...)
A mon avis ces histoires de prime avant le 2 c'est de la CONNERIE, ya aucune preuve, et pour moi franchement ca colle pas du tout, on dit juste que ca colle bien, résultat, c'est devenu une verité indicutable! QUENENI!! en gros ca veut dire que les technologies regresse de 10 ans d'évolution, elle reprend son ancien vaisseau, alors que celui de MP3 est 10 fois mieu... Meta ridley redevien un ridley violet avec de petites ailes, vraiment je comprend pas pourquoi on s'acharne a dire ca, ou est l'interet? qui est l'idiot qui un jour a dit "metroid prime ce passe avant le 2, pourquoi? parce que ca colle bien" Et puis si ca ce trouve, mario sunshine se passe avant mario bros 2, bas oui, ca colle bien! Voilà, dans aucun metroid on ne dit de choses qui pourrait le faire penser, bien au contraire: MP2 soldat FG : Samus aurait a elle seule detruit la planète zebes!" Et là alors que ca prouve que cette chronologie est totalement fausse, la seule excuse qu'on nous sort est "c'est une exageration des developpeurs francais", j'aimerais bien voir les versions americaine et japonaise pour voir ca un peu! mais on pense quand même les phrases de quelques idiots qui ont sortis ca de on ne sait où, simplement pour faire l'interssent, franchement prime avant metroid 2 c'est pas DU TOUT crédible, là ca me dépasse...

La vidéo du moment