CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique version metal

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:36:31

http://www.metroidmetal.com/
Voilà un site avec un contenu super sympas, cliquer sur song et écoutez!(un bonus écoutez jusqu´au bout supermetroid bossmedley :ok: )
:ok:

_Dark_Vadehors_
_Dark_Vadehors_
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:00:18

Le metal cay le bien :noel:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:52:46

Et alors? :(

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:26:53

Merci de répondre même si vous aimez pas donnez votre avis quand même et puis si ça se trouve, des gens pourraient aimés mais pour ça il faudrait qu´il voient le topic, donc répondez pour pas qu´il coule et que tout le monde le voie stp

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:34:31

j´ai déjà tout ces morceaux depuis belles lurettes XD
J´adore le thème de Kraid :p)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:45:43

Super genial!!
moi j´adore tourian brain, c´est comment dire, démoniaque!! et aussi crateria de super metroid, metroid prime menu, kraids et norfair, nan franchement ca ma décu grave de pas avoir de réponses, j´ai cru que personne n´aimait! moi j´adore, je les aient découvert ya un mois et j´écoute que ca vraiment ca colle vraiment bien à l´univers de metroid...

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:49:33

Même si le métal c´est pas trop mon trip,j´admet que c´est pas déplaisant :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:51:49

Skullkid :d) Ralala, et Lower Norfair, du pur chef-d´oeuvre :p)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:33:11

Nan mais elles sont toutes bien, mais certaines sont mieux que d´autres, le bossmedley la musique au début c´est le long thème répétitif comme contre la plante qui ce balance, je trouve ce thème, associé à la plante qui ce balance...balance, hypnotisant!
Et à la fin c´est le thème qu´on associe maitenant avec Ridley mais pourtant Ridley thème de metroid 1 n´est pas pareil...
Pendrana drift, j´arrive pas trop à l´appreciée, sans doute parceque je ne l´aie pas entendue puisque je n´ai jamais dépasser les ruines chozo au tout début de MP(la seule fois où on me l´a prêter)
Crateria déchire et je m´exalte en écrivant avec une que j´adore, Tourian Brain :bave: , surtout le début/moitié avec le bruit mettalique en fond, le trip! la mélodie colle à 100% a MB, même si je n´ai pas entendue la version originale(j´ai telecharger super metroid ya pas longtemps sur wii j´en suis dans les endroits de laves et les grottes buissoneuses trop bizarre avec des bulles partout), je pense que cette version est mieux
J´aimerais que Stemage en fasse d´autres avec les melodies des 3 primes (Torvus et Gandraya surtout :coeur: )

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:34:37

Dark-Alchemist :d) yes :oui: :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:59:49

C´est vrai que Gandrayda en Metal, ça doit bien donner, mais je pense que je préfèrerai la version originale :oui:

Pour Phendrana Drift, elle est étonnament bien faite, mais la version originale est meilleure, plus reposante ^^
Mais bon, c´est toujours agréable tout de même d´entendre divers arrangements des grands classiques. c´est aussi pour ça que j´avais très apprécié MP1 pour les vieux thèmes qu´il reprenait (Surface de Tallon = Brinstar de Metroid 1, La partie du vaisseau écrasé et noyé sous l´eau = première partie de Maridia, les Cavernes du Magmoor = Lower Norfair, etc.)
Par contre je viens de me refaire le thème de combat contre les pirates... dieu que c´est bon :bave:

Pour la plante au mouvement oscillatoire de Super Metroid, son nom est Spore Spawn :ok:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:04:22

j´ai cru que j´allais dormir quand je la combattai!
Tien MP1 reprend les themes des autres, c´est pour ca qu´il ´y en a que 3... Ils devraient s´attaquer a MP 2 et 3! Nan mais les musiques de metroid, c´est comme celles de zelda, cultissime!!!!!!!!!!!!!!

Ridley987
Ridley987
Niveau 4
13 janvier 2008 à 11:04:53

Franchement super les autre (moi j´avais connu juste metroid métal) mais j´ai écouté quelque une et certaine musique son coupé vers la fin et elle continue à lire et reprend la musique (la coupure dure environ 10 à 20 seconde où je n´ai pas de musique du tous).
Est-ce c´est normal??? :question:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:26:16

Je crois pas non mais certaines musiques sont basse(volume) vers la fin, augmente le volume ou je sais pas... Tu les a téléchargées? Si tu l´a pas fait, fait le, peut être que t´auras plus ce genre de problèmes...

_Aran_Samus_
_Aran_Samus_
Niveau 1
15 janvier 2008 à 10:00:57

Franchement merci pour le site je vais pouvoir les écouté en boucle, je les avais déja mais avec une qualité pas super ! THX :)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:11:38

Je crois que j´avais vu aussi une video de la musique space pirates ou on voit les notes sur un ecran de PC et la musique était plus longue (le thème au début)...

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
04 avril 2008 à 15:49:00

La dernière musique : metroid prime 3 menu/bryyo :ok: elle démonte!!
http://www.metroidmetal.com/songs.html

La vidéo du moment