CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tete de l'UA

Porchineur
Porchineur
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:31:11

SVP, sa fait trois jours que j´essaye de battre la tete de l´UA en hypermode mais y a pas moyen... Je suis arrive contre elle et j´avais la moitie de ma vie et je suis mort en lui faisant perdre a peine un quart... Quelqu´un pourrait m´expliquer comment la battre SVP. Il doit bien y avoir une astuce

Merci d´avance

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:39:56

Pour atteindre son point faible (à l´arrière) plus facilement, il faut la paralyser de différentes façon selon les attaques qu´elle fait.

La tête possède seulement trois types d´attaques :
1) La/les boule(s) d´énergie
2) L´onde de choc
3) L´attaque circulaire, en deux parties :
- les faisceaux
- la "toupie"

1) Là, rien de bien compliqué, esquive le ou les projectiles avec un bond de côté. Tu remarqueras ensuite des étincelles jaunes autour de la tête : elles indiquent que la tête surchauffe et ne peut donc réagir.
Il te suffit alors de charger ton rayon tout en te glissant dans son dos, puis d´envoyer la sauce.

2) Très simple : quand l´UA prépare son onde de choc, détruit l´espèce de pillier qui apparait juste en dessous d´elle pour la paralyser.
Là encore, une fois la paralysie provoquée, il suffit de se glisser dans son dos.

3) Lors de la première partie de l´attaque, rien de bien compliqué, il suffit de se mettre à peut près en dessous et de canarder son point faible.
Lors de la deuxième partie de l´attaque, il y a deux comportements possibles selon la situation :
- si la tête se dirige vers toi, utilises une attaque en vrille pour la paralyser immédiatement.
- si la tête ne te fonce pas dessus, envoi simplement la sauce à coup de tirs chargés afin que l´UA reçoive des dégâts par intermitence, à force elle risque même d´être paralysée.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:41:50

Par contre, en hypermode, contre l´onde de choc, essaye pas de l´avoir, elle est bien trop résistante pour que tu puisses détruire la partie inférieur avant qu´elle ne balance son onde de choc. Eventuellement, utilise l´attaque en vrille, mais personnellement je n´ai réussi à détruire le pillier que peu de fois de cette façon.

Porchineur
Porchineur
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:03:46

ok merci pour le détruire le mieu c´est de tirer un peu sur le truc et avant qu´elle le balance tu tires un missile, moi quand je fais sa, il casse.
Le truc que je savais pas c´est qu´il faut faire l´attaque en vrille quand elle te fonce dessus^^

Porchineur
Porchineur
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:11:00

tin!!!!!!!!!! je me suis fait buté a cause de ses rayons a la con, comment on les evite, a chaque fois qu´elle le fait je me les prend!!!

Porchineur
Porchineur
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:11:52

tu saurais pas comment eviter les rayon a coup sur meme si je lui tires pas dessus au moins je me ferai pas buter

Porchineur
Porchineur
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:13:21

sa serait pas plus simple d´éviter en boule morphing?
En tout cas merci pour l´astuce de l´attaque en vrille, sa marche super bien!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 janvier 2008 à 19:03:59

Le plus simple pour eviter ses rayons quand elle tourne en l´air, c´est de se mettre juste en dessous de l´UA, comme il est déja indiqué.
Après, si tu esquives mieux en boule qu´à pied, c´est à toi de voir ! :ok:

Porchineur
Porchineur
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:50:52

nan le truc en boule je le conseille a personne, je me suis fait exploser, il vaut effectivement mieux se mettre en dessous et il vaut mieu ne pas se faire toucher plutot que de lui tiré dessus et de perdre beaucoup de vie.
Et au bout de quelque heure a recommencer a battre samus sombre et l´aurora, j´ai finit par réussir a lui péter la tete!!!!!!!!!!! :fete:
En tous cas merci pour l´astuce de l´attaque en vrille, j´aurai jamais réussi sans sa.^^

La vidéo du moment