CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Spoils!!** Fin 100% interrogation

freremarto
freremarto
Niveau 6
01 septembre 2009 à 18:23:39

Ca peut etre aussi Ghor qui est corrompu (Dark samus a laissé son empreinte (du phazon))donc qui en veut a notre ami samus
ou un nouvelle ennemi

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:46:14

Ghor se déplace en armure, pas en vaisseau :-)))

Je penche pour des élysiens corrompus ou bien...Un nouvel épisode total (mais pas de prime) :-d

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
02 septembre 2009 à 12:11:08

PK Ghor???? Il est mort sous nos yeux!! et les élysiens il sont mort aussi alors...

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
07 mars 2010 à 03:58:28

Ou encore Gandrayda revenu à la vie qui à prit la forme d'un vaisseau inconu pour suivre Samus! :rire:

On peut imaginer n'importequoi

SamusDu31
SamusDu31
Niveau 5
07 mars 2010 à 10:36:00

c'est peu-être un recommandé \o/

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
09 mars 2010 à 04:38:06

Les élysiens ne sont pas des Chozos?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 mars 2010 à 04:33:18

Les chozos ont effectivement vécu sur Elysia pendant un moment et sont les fondateurs de Celestius, la cité volante.

Les "elysiens" sont les robots qui sont resté sur la planète après le départ de leurs maitres chozos, se sont même eux qui ont inscrit les messages que l'on trouve durant le jeu.

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:33:41

j'ai pas tout lu, mais il y a un truc bizarre: j'ai mpt et dans les galeries d'images on voit la fin secrète de metroid prime 1 : il y a une main qui sort des débris suite a l'explosion , et cette main a un oeil au milieu!! ca n'a peut etre aucun rapport mais en plus de cela, au lieu de voir dans la fin normale une samus blonde, elle est brune! etant donné que je n'ai pas vu la fin secrete de mp3, il est possible que ce soit un vaisseau déja rencontré dans le jeu, celui de rundas par exemple. tandis que ghor peut très bien fussionné avec un vaisseau: quand on l'analyse, il est clairement marqué qu'il peut fusionné son corps avec d'autres machines (ou un truc dans le genre).

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:07:25

Alors déjà dans la fin de MP1, c'est évidemment Dark Samus que l'on voit apparaitre (car oui, Dark Samus = Metroid Prime).
Ensuite non, elle n'est pas brune, elle est blonde. Juste une question d'éclairage.
Le vaisseau de MP3 on ne le voit jamais dans le jeu ni dans toute la trilogie; le seul vaisseau que l'on ait pu voir lui ressemblant un minimum est celui de Sylux de MPH, d'où les rumeurs... En tout cas une chose est sûre, ce n'est ni Rundas, ni Ghor, ni Dark Samus, tout simplement parce que (spoil, on sait jamais) ils ne sont plus de ce monde =D

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:21:58

samus est bien blonde, mais comment explique tu que a la fin du on la voit sur son vaisseau ,en plein soleil, et brune? ne dit pas que c'est une question d'éclairage parce que passer de blonde a brune faut le faire.
enfin bref pour le vaisseau on aura bien la réponse un jour, du moins pas dans other m.
je maintiens ma théorie pour ghor,ils ont fait réssucité 3 fois ridley alors ghor c'est tout a fais possible.

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:45:45

http://www.stealthboy.com/images/prime-ending.jpg
Il fait un peu sombre pour un "plein soleil" :/ C'est pas des cheveux bruns, ça, c'est des cheveux blonds.

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:31:48

c'est pas ça elle est sur son vaisseau et elle regarde le temple des artefacts

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
21 mars 2010 à 20:33:21

Bah, si, C'EST ça.

drunkiller
drunkiller
Niveau 3
22 mars 2010 à 16:44:16

je ne pas koi dire sauf une chose sa ne pe po etre silux =)sinon pk il suivrai samus il aurai pu lattaquer depui longtemp au lieu d'attendre ^^.

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:25:18

Noru-Dalt: ce n'est pa çaon la voie de loin, SUR son vaisseau,de dos et quand elle retire son casque on voit une chevelure BRUNE

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
22 mars 2010 à 20:05:43

Et ensuite, on voit un gros plan et elle est BLONDE. D'oh.

Darkk96
Darkk96
Niveau 8
07 octobre 2010 à 15:24:12

J'aurai dit Weavel.
Il a peut etre survecu et il a ramper et est sorti !!!

Rayman61
Rayman61
Niveau 7
23 février 2011 à 15:08:49

Samus Sombre à le pouvoir de modifier le Phazon ! Elle a pu modifier le léviathan ! Et en plus : http://www.pixenli.com/imimages/1298469997029928300.png

DarksamusM
DarksamusM
Niveau 3
13 mars 2011 à 11:08:15

Si vs avez jouer a other m et que silux déteste samus et qu'il a un quelque lien avec samus ou la FG pour moi c Anthony ( c était l'ami de samus et on le voit pas dans prime c surmant lui ) dsl pour l'orthographe

La vidéo du moment