CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Spoils!!** Fin 100% interrogation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 18:55:58

A moins que l'on ne revoit le vaisseaux que dans metroid 5 et on apprendra que samus a été suivi dans metroid 2, super metroid et metroid fusion :noel:

okamijador
okamijador
Niveau 15
18 mai 2009 à 18:10:51

lol, vous avez vraiment pas vu le petit pixel bleu à la fin de super metroid?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mai 2009 à 12:54:26

Le petit pixel qui quitte la planète avant qu'elle n'explose ? Il s'agit en fait des multiviolas et du Vertozor qu'on peut libérer lors du compte à rebours final. ce sont les bestioles qui apprirent à Samus qu'elle avait des capacités cachées. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 15:33:45

Certains crois qu'un metroid est en préparation et que les wiimakes qui vont arrivés ne seront la que pour patienté :(

grievouslm
grievouslm
Niveau 3
17 juin 2009 à 11:38:04

désolé les gars,mais sylux s'est fait massacrer par Gorea a la fin de MPH,il se fait transpercer par un tentacule puis vider de son énergie,pour ensuite se faire désintégrer lors de l'explosion de l'oubliette...
Ce ne peut don c pas être son vaisseau qu'on voit à la fin!
:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 04:26:02

Les chasseurs sont...sont morts? :snif:

Le multi de MPH était plus qu'excellent...

Ether :d) De même, ce serait bien que les wiimakes de pikmins soient des transitions pour un Pikmin 3, et pareil avec Mario Tennis :ok:

Je crois que les wiimakes de metroid sont juste une façon de faire ressortir la trilogie prime sur Wii (Mettre la trilogie sur la même console). :oui:

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:20:24

personne ici à penser que c'était juste un mec qui avait perdu sa route, et qui c'est dit "tient et si je la suivait"?
nan plus sérieusement j'ai pas finis MP2 , pourquoi Samus à un vaisseau différent dans le III? elle le perd dans la II?
sinon pour grievous: peut étre que MPIII as lieu avant MPH.

X3MM
X3MM
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:53:55

Moi je pense que sa pourrait étre facilement une connaissance de Samus que ce soit allié ou ennemi : peut étre quelqu'un de sa planète natal et qui a réussi a s'échapper ou alors un vieil ennemi chasseur de prime ou un espion de la fédération qui, cette dernière, se méfie de samus et préfére l'éliminer (mais bn sa je croit que c ke moi qui le pensee...)

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
29 juin 2009 à 01:26:34

Lol les chasseurs ne meurent pas a la fin de MPh ils se font justes "assimilés" leur pouvoir a Gorea (c'est pour ça que Gorea utilise tout les rayons des chasseurs lorsqu'on l'affront)

A la fin de la fin de la cinématique on voit très bien tout les vaisseaux décollés, tout les chasseurs sont donc bien vivant ;)

Samus ne "perd" pas son vaisseau à la fin du 2, elle quitte même la planète Ether à son bord. Simplement elle en change et reçoit de la fédération un "hybride" chasseur de la FG modifié pour elle :)

Peut être que nous auront notre réponse quand à ce mystérieux vaisseau dans Metroid Other M! ;)

Meta-Knight_9
Meta-Knight_9
Niveau 4
12 juillet 2009 à 02:35:14

Le vaisseau est verdâtre c'est sûr...
Mais peut être qu'il vient à peine d'être volée
Car quand on remet les couleurs du Delano 7
sur le vaisseau :
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Y40eKeqdPEU&hl=fr
Sa ressemble énormément au délano 7
De plus le Delano 7 possède 4 ailes et dès qu'on
bat Sylux dans MPH, le vaisseau rentre ses ailes pour décoler, exactement comme le vaisseaux de MP3.
Et puis pourquoi Nintendo mettrait un vaisseaux que l'on
ne connait pas ? Cela serait idiot de leur part :(

- A la vrai fin de MPH on voit bien les six
vaisseaux des Chasseurs (avec leurs couleurs respectives)
s'enfuirent de la planètes. :-)))
Gorea n'a fait qu'aspiré leur armes.
D'ailleurs elle les utilisent toutes contre nous.

grievouslm
grievouslm
Niveau 3
24 juillet 2009 à 11:32:10

vous êtes sur que c'est leurs vaisseaux? j'ai remarqué que dans l'oubliette,on apercevait des symboles de la même couleur
gravé sur un mur (ou une vitre je sais plus),je pense que ce sont les énergies mentales des alimbics qui se sont sacrifiés,et qui quittent l'oubliette (oui ceux qu'on voit à la fin 100/100!)
bon voila...désolé pour ceux qui avaient pas fini MPH...

latino1997
latino1997
Niveau 7
07 août 2009 à 11:12:19

sa me redonne envie de jouer a MP3

c'est vrai que les vaissaux se resemble

latino1997
latino1997
Niveau 7
07 août 2009 à 11:29:09

et si sylux

est corompu et que le phazont a disparu alors il est..

Merelie
Merelie
Niveau 10
09 août 2009 à 00:47:08

"Et si on colorie le vaisseau avec les couleurs du vaisseau de Sylux, ben faut dire que ça y ressemble beaucoup"...

Hum...

...Je suis sure qu'en faisant la même chose avec le propre vaisseau de Samus, on trouve aussi une ressemblance, hein...

Darknow305
Darknow305
Niveau 7
09 août 2009 à 14:39:40

Moi je dis c'est le Delano 7 relooké point ... Regardez même celui de Samus s'est bien fait relooké plusieurs fois !
Je ne vois pas pourquoi celui de Sylux ne se ferait pas relooker ... En plus la differance graphique entre la DS et celle de la Wii est enorme ...

DeathMountain
DeathMountain
Niveau 3
09 août 2009 à 20:49:55

Je propose Ridley, ça fait bizarre quand même. Regardez, Ridley et le vaisseau ont bien les mêmes yeux(ou presque)? Alors là, je me fais des doutes entre Sylux et Ridley, peut-être même Meta Ridley.... Ca fait bizarre que Ridley sait piloter un vaisseau, qui sait?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 août 2009 à 16:22:02

Vous n'y connaissez rien ! En fait, c'est RMG (Remember me guy) le pilote du vaisseau. :oui:

Iansus
Iansus
Niveau 7
23 août 2009 à 18:38:02

1 - Le vaisseau est bleu => ça laisse penser à du Phazon
2 - Les seules personnes qui pourraient en vouloir à Samus à la fin de MP3 sont les créatures à base de Phazon
3 - Les créatures corrompues par le Phazon ne meurent pas à la fin de MP3 (cf Samus)
4 - On voit Samus partir de Elysia, planète fondée par les Chozo

Ma théorié => Le vaisseau qui poursuit Samus appartient à la race descendant des Chozos qui vivait sur Elysia, dont certains membres auraient été en partie corrompus par le Phazon, donc pas mort à l'explosion de Phaaze.

Ce qui explique également pourquoi quand Samus "fonce" avec son vaisseau de technologie Chozo, ça ressemble beaucoup au simili-hyperespace du vaisseau inconnu.

Sinon, un retour possible des Ings (on a la confirmation qu'ils ne sont pas tous mort, on voit des Ings-Phazon).

Ou tout simplement un vaisseau offert pas SS aux pirates.

olihot2
olihot2
Niveau 7
23 août 2009 à 19:53:51

Pas fou du tout j'aime bien cette théorie :ok:

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
29 août 2009 à 15:53:38

en tous cas on ne le sauras pas dans other m ça c'est sûr mais peut-etre sur un éventuelle metroid sur DS!

La vidéo du moment