CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Spoils!!** Fin 100% interrogation

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:33:01

Ca serait sympa que ca soit lui pour justement en savoir plus sur les hunter de MPH, vu le peu d'info sur eux...
Pour moi, expert en filature veut tout dire, et répond à ta question, sinon pourquoi marquer ça dans son histoire? Il ne l'a pas démontrer dans MPH, c'est donc le moment ;)

flamme-hunter
flamme-hunter
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:47:58

Ce que tu dit est vrai Skullkid, il nous suiverais depuis le début! Rha le vilain !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2008 à 13:01:53

En toute franchise, j'ai rien contre Sylux mais son histoire à la "je déteste Samus et la FG, mais je dirais pas pourquoi !" sent trop le scénario qui laisse imaginer tout un tas de possibilités alors qu'au final, ça sera une raison à la con ou bien banale (Samus lui aurait piqué ses jouets quand ils étaient enfants ou alors c'est le fils du 47e pirate qu'on tue dans les mines de phazon de MP1 ou un truc du genre, il s'est honteusement fait piquer une prime, etc...)
C'est comme si on mettait tous les chasseurs de MPH les uns à côtés des autres et qu'on désignait Sylux au hasard en lui disant "Bon ben, toi, ton job sera de détester Samus et la Fédé, on sait pas encore pourquoi mais on trouvera bien une raison plus tard !"

flamme-hunter
flamme-hunter
Niveau 2
05 juillet 2008 à 14:35:45

Pas faux ...
C'est sur qu'on peut s'imaginer tout ce qu'on veut ou presque avec Sylux, de la meilleur histoire a la pire des conneries ... Mais bon, si cela pouvais être un truc bien intelligent, je sais pas encore quoi mais j'y réfléchis, ce pourrait être bien.

Mais, on est même pas encore sur que c'est bien Sylux qui se cache dans le vaisseaux mystère aussi ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2008 à 16:09:23

C'est là où est tout le problème, à l'instar des épisodes prime qu'on attendait à chaque fois en se disant que l'histoire allait être intéressante car elle allait surement parler de tel ou tel truc, qu'on apprendrait des détails en plus, etc... Alors qu'en fait elle se résume simplement à un scénario du genre "Y a un truc bien méchant qu'il faut dégommer, et pi c'est tout, on s'en fout du reste !"

Lol, dans le prochain épisode, peut-être qu'on saura qui est donc le mystérieux pilote et en même temps peut-être pourquoi Sylux est-il aussi méchant (note de Sylux : Parce-queeeeeeeeuh !!! :fou: )

Autre théorie à la con : Sylux est corrompu par le phazon, donc c'est un méchant, donc voilà, lol !

riklo09
riklo09
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:54:26

si c'est le vaisseau de silux je ne sais pas vraiment comment il s'est enfui d'oubliette dans mph (il se fait aussi tuer par goréa)

riklo09
riklo09
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:54:59

en plus la planete explose après

riklo09
riklo09
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:56:45

si sa se trouve dans le prochain episode on travaillera en co op avec silux (meme s'il déteste la fg et samus)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2008 à 14:13:01

Sylux, comme les autres chasseurs, est censé avoir survécu avec les autres chasseurs à la fin de MPH... Enfin, à la "bonne fin", hein ?! :-)))

_fallen-angel_
_fallen-angel_
Niveau 2
21 janvier 2009 à 23:01:01

Je me permet de relancer le sujet :
En effet à la fin de MPH (la vraie fin) on voit très nettement les six vaisseaux des hunters s'échapper d'oubliette juste avant qu'elle n'explose.
Maintenant vient ma théorie sur la fin de MP3 : Pour moi c'est bien le Delano 7 que l'on voit ; je m'explique : dans MPH on apprend que Sylux aurait volé le Delano 7 à la Fédération Galactique bien que celui ci n'était encore qu'un prototype inachevé et encore en phase de test. Il est donc fort possible que le vaisseau de la fin de MP3 soit le Delano 7 originelqui vient d'être volé et que dans MPH Sylux ai eu le temps de le modifier, ce qui impliquerait une possible chronologie qui serait la suivante : MPH suite de MP3 ce qui est tout à fait possible en soi.
Autre petit détail qui m'a frappé sur ce vaisseau mystérieux : sa forme, ne ressemble-t-elle pas étrangement au Lockjaw la forme alternative de Sylux? vous savez cette structure bleue en forme en X...

konshiba
konshiba
Niveau 6
29 janvier 2009 à 18:23:46

J'ai finis MP3 à 100% ce matin et en voyant le vaisseau, j'ai directement pensé à Sylux et à Samus Sombre. Enfin Samus Sombre est calmée pour un bon bout de temps alors il vaut mieux se concentrer sur la possibilité qu'il s'agit de Sylux. La couleur de son vaisseau tout ça, à vrai dire on s'en fous. D'ailleurs, le vaisseau de Samus a également changé avec le temps. Mais il ne faut pas penser que l'on aura droit à un Metroid Prime basé uniquement sur Sylux. Je suppose un MPH2 avec tous les hunters de retour et un meilleur mode multi sur wii. Le Delano 7 est le seul vaisseau que l'on rencontre dans MPH : celui de Sylux. Donc ils ne pouvaient pas nous montrer le vaisseau à Weavel ou je ne sais qui puisqu'on ne sait pas à quoi leur vaisseau ressemble. Sinon, l'indice que nous révèle les 100% n'aurait plus de valeur.

_fallen-angel_
_fallen-angel_
Niveau 2
07 février 2009 à 17:59:04

Si, on peut voir les vaisseaux des Hunters car Nintendo à dévoilé leurs vaisseaux dans un magazine. Cela dit un MPH2 serait une très bonne chose pour les fans. Et sinon qu'en est-il de cet étrange scan dans MP3 concernant ce Métriod Dread en cours de finition? Est-ce réelement le Métroid légendaire que tous les fans attendent?

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
15 février 2009 à 19:54:37

peut etre SPOILSPOILle metroide prime transformé en samus sombre qui pour survivre est redevenu un métroide mais en plus puissantSPOILSPOIL bien sur c'est surement n'importe quoi.
à part cela il est indiqué sur cette image (provenant d'un ancient post de
skullkid77)http://www.4colorrebellio[...]pics/06/0
1/mph1.jpg il est écrit à coté du vaisseau que chaque vaisseau reflèttent le design visuel et la combinaison de puissance de chaque chasseur.n'ayant fini aucun des 2 je ne peut rien dire mais ensuite à vous de juger

Radeek
Radeek
Niveau 6
22 février 2009 à 22:20:11

Ah le vaisseau qui suit Samus à la fin? Oh il est là pour une raison facile à deviner: Mise en place d'un cliffhanger pour créer le buzz et espérer le retour de notre héroïne. Je pense que la suite, s'il devait y en avoir une, n'a pas encore été écrite. Ce qui n'empêche pas les scénaristes de gagner du temps!..

A propos de son retour, Big N joue avec nos nerfs: ils ont clairement annoncé que ce jeu était le tout dernier de la trilogie Prime, mais que ça n'écartait pas la possibilité d'un retour de Samus. Je pense que le cliffhanger et cette déclaration vont de pair, pour tout dire.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 février 2009 à 00:25:22

Moi j'ai une théorie encore pire : En fait on voit le "vaisseau de Sylux" pour la simple et bonne raison de faire de la pub et vendre un peu plus de MPH en attendant qu'ils se décident à faire une nouvelle aventure de Samus... ou bien de l'univers metroid (rapport au post montrant le message comme quoi il se pourrait qu'un nouvel épisode, dans lequel on incarnerait un pirate ou quelqu'un d'autre, puisse voir le jour)

_fallen-angel_
_fallen-angel_
Niveau 2
02 mars 2009 à 21:14:34

Ouais tu as peut être raison Kid. Tes deux théories semblent fort plausibles même si j'avoue préférer la deuxième car ça nous rapproche un peu plus de cet étrange Metroid Dread dont on a aucune info...

vado28
vado28
Niveau 2
28 mars 2009 à 11:23:19

Moi je pense tout simplement que c'est le delano 7 pourquoi ??:

-Je pense qu'il on voulu refaire apparaite sylx car je croit bien que c'etait le perso le plus jouer dans MPH. et puis je ne c'est plus ou j'ai vu cela ( je croit que c'est danc le manuel d'MPH) que sylux avait un passer coperatif avec samus se qui expliquerai plusieurs chose :/ .Mais bon chacun libre de ses penséés ^^

linkzelda0212
linkzelda0212
Niveau 3
17 avril 2009 à 00:36:25

Moi je dit que ces dark samus ,car si samus sait enfuis
pouquoi pas lui aussi :sournois:

Samus
Samus
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:55:27

Je ne connaissais pas la fin à 100%, merci :)

Donc en fait, un nouveau épisode est possible ? :malade: :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 avril 2009 à 15:01:09

Lol, la fin de MP3 est facilement résumable sans pour autant tout spoiler : Samus éradique la menace qui pèse sur l'univers et fais son traditionnel signe du pouce tout en retournant tranquillement à ses occupations... Avec les 100% on aperçoit juste un vaisseau mystérieux qui la suit. :sarcastic:

Bref, soit ça sent le prochain épisode qui arrivera dans un bon moment soit ça pourrait être un coup de pub pour MPH (surtout pour ceux qui pensent à Sylux en voyant le vaisseau)

La vidéo du moment