Precision : a la fin de MPH, TOUS les chasseurs survivent.
"Bonjour, je m´apelle Sylux, j´suis un chasseur de prime qui se la pète grave. Mon hobby dans la vie : haïr Samus ET la Federation galactique... Pourquoi ? J´en sais rien mais comme ça fait trop stylé de passer pour le gros méchant de la bande, ça m´arrange."
"Salut, Moi c´est Weavel, Pareil que l´autre crétin d´au-dessus, j´en veux à Samus et à la Féderation, pourquoi ? Parce que je suis un pirate de l´espace à moitié estropié, ça vous suffit comme preuve ou alors il faut que je vous ressorte les differents jeux où cette pet.... en armure nous latte la tronche à chaque fois ?"
"Salut, moi c´est Dark-samus, je suis un peu nouvelle ici. J´étais un mignon petit metroid avant qui a bouffé plein de phazon et piqué l´envellope de phazon qui recouvrait l´armure de Samus pour revenir sous cette forme qui lui ressemble avec plein de nouveaux pouvoirs. Mes hobbys dans la vie : Bouffer du phazon, détruire l´univers, bouffer du phazon, détruire la fédération, bouffer du phazon, tuer tout le monde, bouffer du phazon, détruire Samus... Ha ! Et j´aime bouffer du phazon aussi !"