CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour la fin en 100%

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:46:48

1- Pourquoi Samus part elle rapidement, elle chiale sur ces anciens potes qu´elle a dut buter (Gandrayda, Rundas et Ghor) et puis elle part très rapidement, mais pourquoi ? Nouvelle mission ?

2- C´est qui à votre avis le vaisseau qui la course quand elle part ? On aurait dit un vaisseau en Phazon, genre un vaisseau de Dark Samus... enfin bref, vous en dites quoi ? :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:54:28

1 - parce que sinon on ne pourrait pas montrer la célèbre séquence du vaisseau de Samus disparaissant au loin.

2 - la théorie la plus probable serait qu´il s´agisse du Delano 7, vaisseau du chasseur de prime nommé Sylux.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:46:09

D´un coté je suis pas d´accord, le seul vaisseau de MPH que j´ai vu c´est celui de weavel, et tous se sont fait tué par Gorea, le seul qui aurait pu survivre aurait été weavel, il s´est fait transpercé mais c´est un presque robot, et c´est un pirate(ils sont très forts pour réssuciter leurs agents)
De l´autre coté, le vaisseau ressemble à Sylux, tout bleu et les reacteurs sont vert, comme lui... En plus dans l´histoire de Sylux, on ne sait presque rien de lui, seulement qu´il deteste samus et veut la tuée... c´est le seul hunter de MPH dont on ne connait pas ses origine et sa raison de vouloir tué Samus.
Si c´est bien Sylux, le prochain metroid promet!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2008 à 20:01:38

Precision : a la fin de MPH, TOUS les chasseurs survivent.

"Bonjour, je m´apelle Sylux, j´suis un chasseur de prime qui se la pète grave. Mon hobby dans la vie : haïr Samus ET la Federation galactique... Pourquoi ? J´en sais rien mais comme ça fait trop stylé de passer pour le gros méchant de la bande, ça m´arrange."

"Salut, Moi c´est Weavel, Pareil que l´autre crétin d´au-dessus, j´en veux à Samus et à la Féderation, pourquoi ? Parce que je suis un pirate de l´espace à moitié estropié, ça vous suffit comme preuve ou alors il faut que je vous ressorte les differents jeux où cette pet.... en armure nous latte la tronche à chaque fois ?"

"Salut, moi c´est Dark-samus, je suis un peu nouvelle ici. J´étais un mignon petit metroid avant qui a bouffé plein de phazon et piqué l´envellope de phazon qui recouvrait l´armure de Samus pour revenir sous cette forme qui lui ressemble avec plein de nouveaux pouvoirs. Mes hobbys dans la vie : Bouffer du phazon, détruire l´univers, bouffer du phazon, détruire la fédération, bouffer du phazon, tuer tout le monde, bouffer du phazon, détruire Samus... Ha ! Et j´aime bouffer du phazon aussi !"

:lol:

Erea
Erea
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:07:10

salut à tous. Je voulais juste avoir une explication: j´ai joué à tous les metroid sauf l´avant dernier chronologiquemnt (celui ou Mother Brain se fait ressuciter) et à MPH. J´ai pu me renseigner sur ces deux jeux, sauf sur Gorea de MPH (oui j´avais envie de connaitre le scénario de tous les metroid ^^). Ma question: qui est ce Gorea, et qu´est-ce qu´il fait (je veux dire,Skullkid a dit qu´il transperçait tous les autres chasseurs. Il fait que ça, ou d´autres trucs, dans ce metroid ?) . Merci d´avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2008 à 20:21:57
  • sort son encyclopédie Metroid*

Alors, Gorea... Voyons... Ah ! Voilà !

Gorea est une sorte de super-ordinateur crée par la race des alimbics, des extraterrestres victimes du "syndrôme des chozos", c´est à dire qu´ils sont super intelligents, pacifiques, écolos et tout et tout... Mais ils ont la mauvaise idée d´inventer des trucs pouvant les detruire eux-même, comme Gorea.
La particularité de Gorea est d´absorber tout type de connaissance, que se soit des armes, des cultures, des machins ou des bidules... Manque de pot, elle s´intéresse surtout aux armes et menace de detruire les alimbics qui n´ont comme seul idée que de l´enfermer dans une autre dimension afin qu´il n´y ai plus de degats...
Ensuite, yop, tout le monde se barrent et laissent Gorea crever dans sa dimension toute seule... Mais la maline parvient à envoyer une sorte de message télépathique du genre "Venez me libérer et je vais tous vous exter... heu !. .. faire un super-cadeau !"
Naturellement, quelques chasseurs voraces entendent ce message et s´y précipitent... Mais pas Samus, non ! Elle recoit juste des ordres de la Fede qui lui demande d´aller enquèter sur ce truc (avec des ordres du genre "Si tu peux pas nous ramener ce bidule, détruit-le !" )

Et voilà !

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:32:39

Ce serait plus un gros robot Avec une tête d´Alimbic qui flotte en l´air... Les chasseurs ne sont pas mort?!! c´est une blague ou t´es serieux? Gorea leur plante à chacun un gros tentacule d´energie, quand même! c´est pas avec un pansement mickey que ca va partir non?
Gorea ressemble à un robot enorme avec 2 jambe 2 bras, une tête à un oeil qui flotte en l´air, et il t´envoie plein de sortes de missiles, de vagues d´energie, et de rayons en tout genre(super original quoi!) Et en fait au début t´arrive dans la salle ou il est enfermé, et pas de bol t´es le dernier arrivé! tout le monde pense encore qu´il sagit du pouvoir ultime et non Gorea, et tout ces idiots tirent sur le sceau(si je me souvient bien) comme si ils allaient l´ouvrir! Le pire, c´est que ca marche, mais Gorea n´est pas content et quand il sort, il les tuent tous... Après, allez savoir si Sylux à survecu...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:37:46
  1. Skullkid77 profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 20:32:39 avertir modérateur
  3. Ce serait plus un gros robot Avec une tête d´Alimbic qui flotte en l´air... Les chasseurs ne sont pas mort?!! c´est une blague ou t´es serieux? Gorea leur plante à chacun un gros tentacule d´energie, quand même! c´est pas avec un pansement mickey que ca va partir non?

:d) en fait, Gorea se contente de leur prendre leurs armes. Mais suffit de voir la fin dans laquelle on tue la deuxième forme de Gorea pour se rendre compte qu´au moment de sa destruction, les vaisseaux des chasseurs s´en vont (on voit pas vraiment les vaisseaux, surtout leurs déflecteurs, ce qui leur donne des apparences de boules d´énergies s´éloignant)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:43:55

A ouais j´avais pas remarquer, faut dire ca fait super longtemps que j´y ait pus rejouer, fini à 100% et en ligne je faisait laté par des mecs genre 314 victoires 2 défaites avec classement 5 étoile, maintenant je l´ai vendu et il me manque pas(trop court, trop facile)

Erea
Erea
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:26:14

Merci à tous pour vos réponses ? Vous etes sur qu´il est si facile ? Je veux dire, quand j´ai acheté ma DS, j´avais MPH: first hunt, et cette démo m´avait semblé assez compliqué. Enfin je mourrais tout le temps contre le seul ennemi "humanoide" de cette démo (je crois qu´il faisait office de boss de fin).

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:12:32

Petite Précision : Sylux a aidé la fédération par le passé,il se pourrait que se vaisseau soit un simple DELANO 8 ou 9,10,etc... (celui de sylux est volé et prototype)
Si sa se trouve c´est fait exprès pour faire patienter le joueur alors que (peut-être) le prochain volet de metroid n´aura aucun rapport

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:44:13

Si c´était vraiment un nouveau prototype, alors il aurait été volé également. Les prototypes ne s´utilisent normallement pas pour des missions réelles et si c´était encore à la FG alors il serait déjà fabriqué en séries et donc utilisés dans des flottes, pas en solitaire comme ça.

Donc soit c´est le Delano 7, et donc Sylux, soit un vaisseau qui n´a aucun rapport (mais bon, ça ferait un peu gros vu la ressemblance), soit un nouveau prototype encore volé (un peu gros aussi)