CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçus de la fin!

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:57:35

Franchement, j´ai adoré le jeu, au début je ne comprenait pas pourquoi il ava eus 17 et pas 19!
Mais j´ai trouvé la fin décevante, elle ma énormémement déçus, des boss vraiment simple! Encore plus facile qu´Helios :honte:

Et la cinématique de fin franchement j´ai été dessus après 3 jeux différents on dirait que le jeu s´achève comme si Samus avait fait une mission de routine alors qu´elle a tout de même failli se faire envahir par le Phazon!

Donc voilà je reste sur la fin le jeu ma bien plus dans son ensemble mais la fin je l´ait carrément détesté!

Y a t´il d´autre personne qui ,comme moi, reste sur leurs faim ?

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:26:43

Moi sa va, j´ais bien manger ( :rire ) Mais il faut savoir que plus tu finis le jeux à 100 %, meilleur est la fin.

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:28:07

Je suis au courant :ok: mais bon personnellement après avoir vus la fin je ne vait pas refaire le jeu pour le faire à 100% ...

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
03 janvier 2008 à 01:06:06

Nan la vrais fin vaut le coup je viens de la voir sur youtube(moi jai 98%) et je peut dire que metroid 3D c´est pas fini bien que ce seras plus metroid "prime" puisqu´il n´y a plus de metroid prime... à la fin on voit un vaisseau qui suit samus, moi il m´a fait pensé à Sylux de MP hunter mais dans les coms de la video ils disaient que non, j´ai hâte de voir une suite, j´espere que ce seras entièrement consacrer aux pirates(après tout il reste plus qu´eux comme ennemis) , avec genre un nouveau mother brain et biensûr le mystérieux pilote du vaisseau(on dirait que c´est un chasseur, peut être une vengeance? )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 janvier 2008 à 01:44:40

Lol, j´ai finit la première fois à 98% et ensuite une seconde fois à 100%, j´ai quand même eu un arrière goût de déception, même si le jeu en lui même était bien. Après avoir traversé les trois épisodes de la série, je m´attendais quand même à un peu mieux sur la fin du dernier, notament sur la mort de Dark-Samus (qui passait quand même son temps à nous montrer son immortalité dans MP2) et la fin du phazon... Elle reste bien zen, la miss Samus, malgré qu´elle ai échappé de peu à une corruption totale !
De plus, l´histoire du "mysterieux vaisseau" qui suit Samus est un truc un peu trop facile à mon gout pour laisser présager un autre épisode, n´importe qui/quoi pourrait en être aux commandes, même un inconnu.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
03 janvier 2008 à 01:51:53

Nan nan ca prévoit la suite à coup sur, c´est évident, tu vas pas mettre une secquence comme ca à la fin d´un jeu alors que ta pas l´intention de faire une suite... La seule question à se poser c´est quand il sortiras (là faudras pas être presser), faut pas oublié que les pirates sont toujours là! Et pis vu la gueule du vaisseau, c´est surement un chasseur de prime, ya qu´eux pour ce la peter tunning en vaisseau, les chasseurs pirates et les chasseurs de la fédération (vaisseaux) ressembles pas à ça.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
03 janvier 2008 à 03:55:10

Mon vaisseau, l´est bien tunning moua :) y a des autocollants partout, par contre y fume de partout car y a ce gros enfoiré de ghor qui mla tout pété :(
Moi aussi, jlui est tout pété, au niveau de sa g**** :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 janvier 2008 à 11:10:02

"c´est évident, tu vas pas mettre une secquence comme ca à la fin d´un jeu alors que ta pas l´intention de faire une suite..."

Ca n´a rien à voir mais c´est ce qui est pourtant arrivé à Shenmue :snif2:

Mais Nintendo ayant assez de fric sortira son nouveau Metroid !

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
05 janvier 2008 à 02:13:30

salut à tous, voila moi ej vien de le terminer il y a quelque minute a 100 % (en faite normalemen je devais le finir a 97 % mais me suis faite avoir 4 fois avan darrivé au boss de fin, alors me suis dit jvé ptete esseyer davoir les 3 dernier pourcent) et en faite jai été déçu cest que je mattendé a ce que les 3 amis de samus survive quand meme, ou alors qu´on arrive a les refere revivre (surtout rundas, jle trouvé tros classe a surfé dans les air sur de la glace). enfin sinon jpense que la fin est bien trouvé a la situation, ya eu la big explosion ou tout les vilain meur, lintrigue esque l´héros va survivre ou non (meme au début jpensé que c´été pas la vrai samus), et puis le coté dramatique ou elle a reussi parceque elle a eu ses talent en tuan ses amis qui on été corrompu, et puis le ptit vaisseau qui suis samus au dernier momen qui inssinu que au fon cest n´est que tout va recommancé... bref, moi jai bien aimé cette fin (contrairemen au 2 autre)
voila :-) je vais dormire

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:32:13

La fin du premier est vraiment culte et on assiste à la naissance de Dark Samus :ok:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:42:26

C´est le vaisseau de Sylux de Mp Hunter qui suit le vaisseau de Samus je crois :)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:28:39

ce n´est qu´une rumeur :sleep:
On en saura peut-être plus lors du prochain volet :ok: