CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypermode

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
01 janvier 2008 à 15:29:17

bonjours a tous et a toutes,je suis dans la difficulté hypermode et je me fait buter par n´importe quel créatures. il y a tu un moyen de le passer sans trop de difficulté

p.s. je suis a bryyo les haut sommet

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:25:13

C´est toi qui a voulut faire en hypermode, qui veut dire dificulte difficile donc ne te pleint pas si tu creve a chaque fois :sors:

bartulo
bartulo
Niveau 8
04 janvier 2008 à 08:52:22

Ouaip, Samus 1234 raison!
Je te le dirais tout de même d´une facon moins brutale: change de difficulté! :ok:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
04 janvier 2008 à 11:41:33

Dsl mais y en a qui se plaignent de la facilité du jeu !!

Moi aussi j´ai commencé en Hypermode, c vrai que c dur mais c mieux.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:51:58

en hyper mode,c´est comme le mode normal de Metroid Prime 2 : Echoes ,qui est dailleurs le mieux réussi des primes question recherche et difficulté :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:55:55

La difficulté du jeu? En effet c´est très compliqué moi personnellement je suis coincé dans la graine de bryyo quand on doit butter le golem avec ses trois boules rouges je n´arrive pas à gérer mes barres d´énergie d´hypermode! Si quelqu´un peut me donner une technique...
Merci d´avance!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2008 à 16:05:03

Bah, si on veut, on peut tenir tout le combat contre Mogenar en étant en hypermode. Il suffit juste de savoir gérer la chose.

Déja, samus est invincible (enfin, le seul truc qui peut la tuer à ce moment, c´est de laisser le phazon l´envahir) Il suffit juste de savoir s´arrêter de tirer quand il faut, afin que la jauge de phazon remonte un peu (voir même, se laisser toucher par les ennemis pour que ça remonte un peu plus vite) et tirer dans le vide (voire même sur des ennemis, lol) comme une brute au cas ou le phazon remonterait un peu trop.

En fait, pour résumer, il suffit juste de s´arranger pour que la barre d´hypermode ne bouge pas trop, le temps de shooter tout ce qui est pénible.

ps : je suis pas sur, mais cette méthode ne fonctionne pas vers le début du jeu (du moins, pas avant que l´on voit hypermode commencer à dérailler après avoir détruit la plante dans le bassin de phazon) car il y a une securité qui limite l´hypermode à 25 secondes.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
04 janvier 2008 à 16:19:24

Tu peux pas pendant tout le jeu d´ailleurs !

T´imagines ? Tu fais le jeu en hypermode sinon !

Puis quand tu te maintiens comme ça, il y a une sonnerie qui s´accélère et je pense qu´à un moment donné tu finis par être corrompu ! Moi aussi j´avais pensé à cette astuce mais à part sur Phaaze (où tu es en hypermode permanent !) tu ne peux pas rester comme ça même si tu te débrouilles pour ne pas laisser la jauge se remplir !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2008 à 17:02:38

Ouais, j´avais pas vraiment vérifié si on pouvait rester plus de trois plombes en hypermode avec la même unité d´energie, mais je m´en doutais un peu. Je sais que durant certains combats, je m´arrangeais pour faire durer l´hypermode le temps de faire un gros nettoyage du coin et ça se passait sans problème.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
04 janvier 2008 à 17:51:49

Non quand on reste trop longtemps en Hypermode même si on résiste à la corruption, ca coupe tt seul !!

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:32:56

En faite :desole: kevlarXD pour te l´avoir dit si mechament

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:21:07

non c´est pas grave Samus1234 ça m´a même pousser a me rendre au boss final dont là j´ai une raison de vouloir le finir sauf que je crève toujours soit a dark samus ou à aurora unit,la tête...et je veut le finir le plus tot possible pour revenir au mode vétéran(mon vrai niveau) et surtout je ne veut surtout pas refaire phaaze au complet, je suis sur le seuil de la mort quand je commence le combat contre dark samus, si il y en a qui peuvent me donner leur technique ça m´aiderait,sauf pour UA313 quand elle a sa colone vertebral :P

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:22:38

ah et j´oubliait, j´aurait du mieux formuler ma phraseau début

vincent_le_boss
vincent_le_boss
Niveau 2
16 janvier 2008 à 10:35:14

vs vs avait du passer sans probléme norion la tite lanéte comment vs avait fais pour sortir du tunnel boule morping dans la sale du générateur c moi d ke j´aisseye je tombe comment on fait

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:27:07

en faite contre les derniers boss faut surtout bouriner sur les points faibles :-) mais sourtout esquiver les attaques un max et reprendre beaucoup d´energie pour la tete. voila c´est tout ce que je peut faire pour t´aider mais c´est comme ca que je les ais battu

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 janvier 2008 à 13:02:48

A partir du moment où on atteint DS une première fois sur Phaaze, on reprend directement devant elle avec la jauge de phazon à zéro lorsqu´on meurt (ce qui peut être bien pratique pour les combats suivants^^)
Après, il faut savoir esquiver les attaques, le p´tit saut sur le coté lorsqu´on verouille la cible, le double-saut espacé pour rester un petit moment en l´air, etc... Et pas hésiter à y aller au tir chargé, ça peut donner de bons résultats parfois (comme étourdir le boss pendant une demi-seconde)

Sinon aussi, une petite astuce lorsqu´on utilise l´hypermode dans le jeu : tant que la barre de phazon est blanche, vous pouvez annuler l´hypermode en re-appuyant sur le bouton, cela peut vous éviter de perdre la totalité de la réserve d´énergie utilisée. Si la barre devient rouge, c´est trop tard et il faut évacuer le phazon en tirant.

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
16 janvier 2008 à 13:14:45

je crois que pour ta petite astuce n´a pas beaucoup servi car je pense que les autres savaient deja ca

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 janvier 2008 à 14:39:55

Ouep, je m´en doute bien, mais sur un topic qui parle de l´hypermode, je préfére préciser des fois qu´il y aurait au moins une personne qui le saurait pas et pour ceux qui rechercheront des infos sur l´hypermode plus tard.

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
16 janvier 2008 à 23:36:03

ok...mais j´ai un problème d´esquive,quand dark samus tourne avec ses "echoes",quand la tête de l´unité aurora nous fusille de lazer et quand elle fait la "vadrouille"(désolé, c´est le seul nom que j´ai trouvé quand elle tourne par terre)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2008 à 09:54:21

Dans ce genre de cas, le petit saut d´esquive sur le coté en lockant l´adversaire est ton meilleur ami. Sinon, essayes de sauter en l´air en retardant au maximum le second saut, histoire de rester un certain temps en l´air.

Sinon, au pire, lorsque la tête de l´UA tourne au sol, tu peux lui faire un coup d´attaque en vrille, tu verras ce qu´elle en pense.

La vidéo du moment