CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tourelles sur Bryyo

barnabay
barnabay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:31:22

Salut a tous

Voici mon souci
Je suis a la fin du monde Bryyo
au passage ou il faut désactiver les tourelles afin que mon vaisseau puissent bombarder le site.
Première tourelle ok, pas de souci.
mais la deuxième ou il faut abaisser les trois levier alors IMPOSSIBLE...
J´ai tout essayer:
- ne pas me préocuper des ennemis et speeder a mort pour abaisser les leviers >> ça marche pas les ennemis sont trop rapide
- butter les ennemis et speeder a donf >> ça marche pas non plus vu qu´il reviennent tout de suite.

Le seul truc qui me semble utile c´est d´abaisser un levier, et buter les ennemis qui essaye de le baisser, sauf qu´entre le fait de speeder a mort et de devoir viser juste a chaque fois (bah ouai ils sont coriace en plus) bah c´est trop chaiud pour moi...

Voilà, existe t-il une solution simple et efficace ou ce metroid est à l´image des autres, c-a-d beaucoup trop dur avec des putins de passage hyper long et dur...??

Merci d´avance pour vos conseil, ce jeu est génial, j´espère vraiment qu´il y´a une astuce qui m´a échappé...

wfirefox
wfirefox
Niveau 4
24 mai 2008 à 15:20:01

relance de ce poste quelque'un a une solution ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 mai 2008 à 19:04:14

Ben, y a pas de solution facile qui permet de faire ce passage les doigts dans le nez ! Faut juste attaquer, tirer les leviers et péter les réserves de carbugel, c'est tout...

A la rigueur, quand les pirates sont là, il faut surveiller celui qui va aller tirer le levier et lui lancer un missile qui le suivra et l'arrêtera un bref instant, si les autres vous énervent vraiment, un petit coup d'hypermode pour faire le ménage peut être pratique.

Il y a trois leviers, l'astuce est de pouvoir les actionner en un passage (évitez de commencer par celui du milieu histoire d'éviter un petit détour) sans être gêné par les pirates.
Une fois les trois leviers enclenché, oubliez les pirates et foncez en bas pour détruire les reservoirs.

titi7839
titi7839
Niveau 4
04 juin 2008 à 18:17:44

oui moi aussi je suis bloquer la je ni arrive pas

http://www.dinoparc.com/?ref=titi7839

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:42:21

Eh bien je refais monter le topic pour le cas ou d'autres ames égarées chercherait comme moi une astuce pour passer ce passage "fatiguant" des trois leviers. Je viens de trouver une astuce trés interessante qui permet même d'eviter l'hypermode.

1- on tire le premier levier sans s'occuper des mechants
2-on passe sur la tourelle au milieu, on se retourne et paf on voit un mechant aller retirer le levier.Avant qu'il n'ait eu le temps de le retirer, on le locke et hop fleche en bas un bon gelomissile dans le fion, ce qui a pour effet de le faire oublier subitement sa sale mission et il revient vers nous.On a les deux supermechants dans le champ de vision?OK on repart vers le deuxieme leviers, on le rabaisse (éviter de tirer sur les mechant ca fait perdre du temps et il font pas grand mal) on verifie que tout le monde est la. on repasse sur la tourelle, on retire un missile sur le mechant qui va rabaisser le deuxieme levier et hop
3- on passe au troisième levier, verifiez que les deux super mechant sont bien la, rappellez en un a coup de missile si besoin et tirez le troisième levier, hop on descent et on casse tout ce qui est jaune! (ne vous occupez plus des ennemis il ne rabaisseront plus les leviers).

VARIANTE a la fin (3e levier) vous pouvez passer en hyper mode et exploser les deux abrutis pour un final propre si le coeur vous en dit. Voila!

GeonXP86
GeonXP86
Niveau 6
05 septembre 2008 à 12:18:36

Au fait, en gros, quand on tire sur un pirate avec un missile, celui-ci cherche à se venger et oublie le levier, c'est ça ?
Pas mal, comme astuce, surtout qu'en vétéran j'ai faillit pommer par manque de vies.

La vidéo du moment