CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué contre un boss : MOGENAR

VIGNARDE
VIGNARDE
Niveau 2
30 décembre 2007 à 19:24:49

Salut à tous, Gamers!

Pour certain je vais passer pour un nul mais voila :
Je n´arrive pas à battre le boss de la graine Bryyo, avez-vous une astuce?

Merci d´avance!

barnabay
barnabay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:33:43

t´as lu la soluce au moins ??
J´en suis pas encore là, donc je ne sais pas si la soluce est efficace...

Commencez par tirer sans vous poser de questions sur une première boule rouge, jusqu´à ce que celle-ci se mette à briller fortement. Attaquez-vous ensuite aux deux autres boules rouges pour les rendre dans le même état, puis occupez-vous de celle située dans son dos. Soyez vigilant lorsque vous vous focalisez sur une boule rouge, car il la changera de position à certains moments (autrement dit, vous n´avez plus besoin pour le moment de tirer sur une boule déjà illuminée). Attention, il aura tendance parfois à se régénérer en boules rouges, en attirant une boule de part et d´autre de ses mains. Si tel est le cas, hâtez-vous de détruire ces boules avant qu´il ne les attrape, auquel cas vous devriez tout recommencer. Une fois que les quatre boules projettent une lumière vive, passez en Hypermode pour mitrailler chacune d´elles, jusqu´à ce qu´il en sorte une flamme jaune. Lorsque vous le verrez ensuite accumuler une quantité de Phazon (à chaque fois qu´une des ouvertures s´enflamme), transformez-vous en Boule Morphing pour vous diriger vers ses pieds et faire sauter quelques bombes autour. Répétez l´opération en Hypermode pour enflammer les quatre orifices et vous viendrez à bout de ce monstre.

VIGNARDE
VIGNARDE
Niveau 2
30 décembre 2007 à 19:35:56

Merci en + je viens de voir une video sur youtube et effectivement ya qu´une seule solution.
Encore merci pour ta réponse.

barnabay
barnabay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:40:26

du coup tu peux peux être m´aider aussi !
je viens de créer un topic je suis bloqué au tourelle sur bryyo (pas loin de la ou t´en est)

t´a fait comment pour abaisser ces trois putins de levier avant que les aliens volant ne les relèvent ??
(le passage ou il faut désactiver les tourelle pour que ton vaisseau puisse bombarder le site)
:)

VIGNARDE
VIGNARDE
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:08:20

Ben pour cette endroit faut être super rapide et pas arréter de tirer les 3 leviers. Au bout d´un moment les réservoirs sortent et la, fait feu à fond. Faut pas te décourager j´ai cru ne jamais y arriver!!!

barnabay
barnabay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:53:03

ok merci, je réessaierai demain :)

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:43:49

Faite gaffe de pas appuyer sur le bouton de tir trop vite, sa pourait devenir un tic tres ennuyeux.

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
01 janvier 2008 à 15:25:37

mon truc qui est sans doute plus facile et plus suicidaire pour les leviers c´est d´en levé un,attaquer les pirates;aller au 2e le lever et attaquer les pirate et aller au 3e,le lever et attaquer les pirates(quand je dit attaquer, je parle avec le Hyper Rayon,grace a cette technique, j´ai eu le bon d´ami 3 levier sans que un soit désactivé :-d

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:35:19

Oui, je n´ais pas eu de problème à ce niveau la non plus, et je l´ais passé sans l´hypermode, ils on abaissé un seul levier.

aka_47[2]
aka_47[2]
Niveau 3
03 janvier 2008 à 10:18:40

bah moi c´est encore mieux aucun pirate m´a baisser aucun levier je l´ai fai traquille sans hypermode :lol:

zycas
zycas
Niveau 6
03 mars 2008 à 09:04:57

Faut tuer les 2 troopers le plus vite possible et quasiment en même temps (tu abaisses un levier avant) quand ils sont morts les 2 pirates tu as le temps d'abaisser un autre levier là tu reviens sur la plate forme du milieu pour tuer les 2 autres qui arrivent fais ça vite puis tu peux aller abaisser le 3 ème levier, saute en bas et détruire les tanks jaunes du canon.

Au fait. Si on peut répondre à ma question cela serait cool. Ai fait Mogenar en normal et vétéran. Mais je perds un max de vie entre ses pieds, auriez vous une technique ???
Merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 mars 2008 à 15:03:16

Ben, à part se mettre en boule pour esquiver un peu plus facilement, je saurais pas quoi dire d'autre.

SKY_ARLEKINS
SKY_ARLEKINS
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:34:52

Tu passe devant comme une balle ( si j'ose dire ) et tu pose des bombes devant lui la elle exploses toi tu a le temps de revenir a l'etat normal ( pas en mode morph bal) et lui casser la boule du dos ou une otre avec le rayon de puissance mais bien sur faut fo pas trop s'approcher des pieds :ok: :ok:

La vidéo du moment