CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les raccourcis

jef91
jef91
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:10:44

voila je cree se topic car je croit que personne ne la cree

ce topic est fait pour que chacun mette ses raccourci ( officiel) c´est a dire que lon vous donne un credit ami donc voila indiquer al lpanette quel piste d´aterissage et a peu pres vers quel endroit

jef91
jef91
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:19:21

moi jen u un quan on revien davoir battu le gars de glace sur bryyo il y a une tete bizarre il faut ce metre en boule morphing et rentrai dedan on se retrouve directement a la sorti

pratique nn ??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:21:48

ya qu´un seul raccourci qui donne un coupon ami dans tout le jeu et il est sur Brryo Ardente.
Les autres coupons, ils s´obtiennent d´une autre façon (nombre d´ennemis tués, sauvetage de soldats de la FG, échapper à Ridley en morph ball sans dégâts, etc.)

En gros, personne n´a créé ce topic avant pour la simple et bonne raison que ça servait à rien, vu qu´il n´y a qu´un seul raccourci.

jef91
jef91
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:24:37

Dark-Alchemist nn tu est un menteur cra j´ai un copain il a trouve un raccourci sur norion et il a u un coupon ami ( mais je me souvien plus ou )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:27:57

jef :d) si tu veux mon avis, c´est ton ami le menteur dans l´histoire.

J´ai fini le jeu à 100% (en gros j´ai eu tous les crédits et tous les coupons du jeu) et je suis en mesure d´affirmer quels coupons se trouvent sur Norion, et il n´y en a aucun affilié à un quelconque raccourci. Il n´y a qu´un seul coupon associé à "raccourci découvert" et c´est celui qu´on trouve sur Bryyo Ardente après avoir obtenu le missile de glace.

Après si tu ne me crois pas, tu peux toujours aller sur le site de gamefaq, si tu comprends un minimum l´anglais tu verras que j´ai raison.

jef91
jef91
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:29:08

ok mais alors il serve a quoi les otre raccourci a par que c´est moin longt je ve dire il donne quoi

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:32:10

quels autres raccourcis ? Ya aucun autre raccourci, ya juste d´éventuels chemins alternatifs mais des "raccourcis" à proprement parler, il n´en a qu´un, éventuellement deux si on compte un moyen de transport sur la planète pirate, mais vraiment à part ça...

jef91
jef91
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:33:37

ok ta des coupon ami ou pas

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:36:40

Il doit m´en rester à peu près une dizaine vu qu´il y a plus de coupons que de crédits nécessaires pour acheter tous les bonus, mais je vois pas l´intérêt de te les passer étant donné que t´as rien à m´offrir en échange (j´ai déjà acheté tous les bonus, donc tes coupons ne me sont d´aucune utilité).

En clair, je préfère garder mes coupons dans l´éventualité où un de mes amis IRL achèterai le jeu.

La vidéo du moment