j´arrive au stade ou elle se transforme en samus et apres j´ai du mal a ecuperer de l´energie et je finis par mourrir epuisée .... qq´un peut m´aider?
hunterprime
Niveau 3
26 décembre 2007 à 21:00:13
Essaye de t´écarter le plus possible d´elle pour éviter qu´elle ne s´accroche a toi et quand elle se transforme en samus esquive ces attaques le plus possible,pour la boule morphing saute ou transforme toi aussi en utilisant les bombes ou la boule turbo.Sous sa forme normal il suffit d´esquiver et de s´en écarter le plus Elle n´est pas si compliquée que sa,suffit d´avoir la bonne technique
roxane1999
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:31:10
merci pour ta reponse mais mon probleme c´est surtout qu´a ce stade je n´ai plus bcp d´energie et que je ne sais pas comment faire pour en recuperer... du coup je ne peux plus me mettre en hypermode et je finis par mourrir comme une povre loque ... c´est triste !! ! snif ...
roxane1999
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:14:58
bon ben ca y est ... je l´ai pulverisé en fait pour repondre a ma question, pour recuperer de la vie a la fin il faut tirer dans les projectiles roses qu´elle t´envoie pour recuperer de la vie ... oui je sais j´ai mis du temps a le comprendre ! no comment !
hunterprime
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:15:35
Tu utilisais souvent l´hyper mode ?? ?
roxane1999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:01:31
euh... assez pas mal... c´est tres efficace! lol
Talfos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:04:04
C´marrant, je ne l´utilise que quand une ennemi ne peut pas mourir sans moi... Suis je normal? __________________________________ Cake au furet domestique