CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire du 1 et du 2

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:36:41

bonjour
voila je voudrait juste que quelqu´ un , si il a pas tros la flemme ^^ me raconter l´ histoire des deux premiers optus sur gamecube de la série des prime.
Car je n´ y ait jamais joué et j´ ai vu qu´ il valait mieu avoir joué aux autres pour etre o top pour comprendre l´ histoire
voila merci d´ avance

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:52:11

comme j´ai la flemme (mais pourquoi j´écris alors ?) je via un peu te résumer.
Un léviathan s´est écrasé sur Tallon IV et a instauré le phazon dans Tallon IV. Un metroid se trouvait la et est devenu le gardient du leviathan. Les pirates de l´espaces ont découbert ce minerai radioactif (phazon) et l´utilisa sur beaucoup de monstres et choses du genre... bien sur notre héroïne va voir le metroid prime (boss de fin) et le dégomme, mais par manque de chance, lorsqu´il est abbatu, il absorbe le costume Phazon de samus et devient... Samus Sombre (MP1)
Un autre léviathan arrive sur Ether, et vu que cette planète est minuscule, ca a créé une Ether Sombre. Les Ings (les grand mechants :noel: ) se sont formés la bas, et le plus fort des Ings est le gardien du leviathan. Bien sur, samus va le voir le roi ing et le démoli. Ensuite Samus sombre fait son apparition, et samus bat samus sombre (mp2)
enfaite c´est toute une histoire qui se lie grâce à un indice sur MP3 que je ne dirai pas :-)))

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:58:05

:spoiler: quand on y a pas encore joué, évité de dévoilé des choses du genre "Un léviathan s´est écrasé sur Tallon IV" ou "Un autre léviathan arrive sur Ether" parce que ça c´est pas sympa pour un gars qui veut la surprise : tu disais juste "un météore transportant du phazon" à la limite mais ca c´est du SPOIL

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:41:30

Je voulais te remercier pilotavion (je croyais que c´était en fait un épisode hors série xD)
Enfin merci, vais avoir mp3 pour noël et je pourrais suivre plus facilement l´histoire (j´avoue que ça sera à peine mon deuxième aprés fusion sur gba, mais ça on s´en fou x) :o))