CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METROID PRIME 3 OU RESIDENT EVIL : UC

psyco71
psyco71
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:32:48

SALUT TOUS LE MONDE VOILA JE VAIS AVOIR LA WII POUR NOEL ET SES DEUX JEUX ME SAMBLE EXTRORDINAIRE VOUS EN FAITE DE BON COMMENTAIRE QUE SE SOIT POUR METROID 3 OU RESIDENT EVIL UMBRELLA CORPORATION

ALORS LE QUELLE DOI JE CHOISIR?????????
AIDEZ MOI MERCI§§§

SIGNALER MOI LES AVANTAGE ET INCONVENIEN DE CHACUN
MERCI

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 décembre 2007 à 19:42:58

Achètes les deux et reviens ensuite nous dire ce que t´en penses... :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:07

Et désactive le Cpas Lock de ton clavier tant qu´on y est.

psyco71
psyco71
Niveau 1
20 décembre 2007 à 00:02:03

si c´est pour dire des connerie de se genre barre toi "Dark-Alchemist"

je veux juste un avis

svp

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 décembre 2007 à 12:41:37

Et quel genre d´avis tu veux ?
Celui qui te dira que MP3 est mieux ou bien celui qui préfèrera RE:UC... a moins que tu préfères te baser uniquement sur les tests parus sur ces jeux, non ?

Dis le moi à l´avance que je sache sur quel jeu fayoter avant qu´un autre forumeur débarque pour donner l´avis exactement opposé.

Et puis après tout, pourquoi s´embêter avec tout ça ? Hop, avec une p´tite pièce le choix est vite fait : pile c´est MP3, face c´est RE.

Et voilà, problème résolu, vive moi ! :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:54:58

Pyscho :d) que je sache, je ne me suis pas montré agressif envers toi, je t´ai simplement donné un conseil qui allait t´éviter le bannissement. Alors maintenant, si tu veux m´insulter parce que j´ai sauvé ton pseudo, vas-y, te gêne pas.

Et garde ton "barre-toi" pour les gens que tu croises IRL, ici t´as aucune autorité, personne n´a d´ordre à recevoir de toi, alors ton numéro de caïd, tu peux le ranger soigneusement dans son carton.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:26:02

Citation : "~~> Evitez aussi au maximum le langage en SMS et les mots mal orthographié, on est sur un forum, et non sur un portable (vous ne payerez pas les touches supplémentaires :D ), donc essayez d´avoir la meilleure écriture et le minimum de fautes possible afin d´éviter des éventuels désagréments pour les personnes lisant votre post et qui ne voudrait pas s´amuser à tout déchiffrer pour pouvoir vous répondre au mieux."(règle du forum)

"Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé." (charte d´utilisation des forum)

Je t´engueule pas c´est juste pour éviter que tu aies des réactions comme celles que tu viens d´avoir :-)
Sinon moi je te conseille Metroid Prime 3, un peu normal on est sur un forum de Metroid prime 3 donc tu auras plus d´avis pour Metroid prime 3 et a inversement si tu fait un topic sur le forum de Resident Evil Umbrelia Chronicles.
Moi j´aime pas trop les jeux d´horreur mais bon si c´est ton genre pas de problème. A mon avis REUC est le meilleur de sa série...
Sinon coté MP3 tu peut faire un tour sur le forum MP3 ou ZeldaTP qui doit être un peu plus bas sur le forum. Tu pourras y voir un avis détaillé de plusieurs personne parce que moi j´ai trop la flème de refaire un long avis... :sleep:
Je vais quand même te dire que c´est un jeu long et immersif dans un univers attrayant(tout les petits monstres qui t´attende :-) ) par contre renseigne toi sur l´historique des metroids pour bien comprendre l´histoire par ce qu´il y a beaucoup de trucs annexes que tu vas pas comprendre sinon... Bon à plus!

psyco71
psyco71
Niveau 1
20 décembre 2007 à 19:52:50

merci a tous

je veux un avis qui me montre lavantage et desavantage des 2 jeux (pour repondre a kidmicro)

merci a skullkid ki ma presenter son avis

et merci o6 a dark alchemist meme si tu a l´air detre un personnage qui vi dans une otre epoque lol je n´ai pa voulu tinsulter ou te donner d´ordre je ne veu pas de pelo ki sont la pour marquer des connerie c´est tout.je me suis tromper sur toi desoler je ne savais pa cet regle des majuscule merci de men avoir informer

ps continuer avec les avis
samedi oplu tar je fai lachat

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:24:35

Dans metroid prime 3, je trouve que c´est le coté exploration qui prime(jeu de mots :gni: ). Tu va donc passé du temps a analyser(avec le viseur d´analyse) différents éléments dans le jeu, qui pourrons être une aide, si tu analyse une créature, on t´explique son point faible et ses origines. Quand tu analyse des écrits historiques d´une planète, tu pourras peu à peu apprendre la culture de la planète...etc. Il y a quand même du combat! sur wii, la visée est vraiment bien, précise, tu cible avec la gachette ton ennemi pour ne pas le perdre de vue mais tu peut quand même visé certaines parties de son corps. Peu à peu, tu améliore ton arsenal, débloquant ainsi l´accès à de nouvelles zones(les portes s´ouvrent avec des armes différentes, donc quand tu en as une nouvelle, tu peut l´ouvrir).
Bon le scénario est bien, bien que le principe soit le même(explorer une zone et tuer un boss), on ne s´ennuie pas, et on savoure la fluidité du jeu.
Graphiquement, le jeu est superbe, même si c´est pas des hyper graphismes next-gens, le jeu est très beau. En tout cas, rien à regretter, ce jeu est génial, c´est un régal d´écouter certaines bandes son magnifiques...
Bon bas voilà, après c´est à toi de voir, tu nous diras quand-même ton verdicte! Et bien salut et bon Noël avec ta wii! :noel: :fete:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 décembre 2007 à 21:22:23

J´ai pas voulu être agressif... p´têt un brin plaisantin, mais bon, quand je vois justement le topic "MP3 ou Zelda TP ?" ...

C´est qu´en règle générale les topic qui amènent à comparer deux jeux finissent souvent sur des insultes et des disputes car chaque camp est persuadé que son jeu est meilleur que l´autre, quelles qu´en soient les raisons. C´est un truc qu´on remarque pas assez et qui pourtant peut pourrir un forum entier (voir deux quand le forum de l´autre jeu s´y met aussi) et le pire dans l´histoire, c´est que certains boulets savent se servir de ça quand il ont envie de s´amuser.

De plus, il pourrait m´être difficile de deviner tes préférences en matière de jeu, je pourrais très bien te parler des avantages de MP3 (vu qu´on est sur le forum) alors que tu trouverais plus d´intérêt à jouer à REUC, parce que tu préfères les histoires de zombies ou que tu es fan de RE...

Bon sinon, comme j´ai commencé un gros pavé de texte, autant finir, lol ^^ pour MP3, Skullkid a plutot bien résumé donc je vais parler de REUC (ben oui, je l´ai aussi^^) Pour commencer, te fie pas au test, c´est loin d´être aussi nul qu´on le dit. Si t´es fan de la saga et que tu connais déja un peu l´histoire, tu la redécouvrira avec un nouveau jour et quelques petits détails supplémentaires. Au pire, tu auras un bon résumé de ce qui s´est passé avant RE4 (quoique... on voit rien des débuts de Leon dans RE2 :snif: seulement RE0, RE1, RE3 et... He ! he ! )

Autant si tu veux un jeux de tir un peu futuriste où tu explores par toi-même et tu analyses chaque recoin en affrontant des pirates de l´espace et autres grosses bestioles, prend Metroid.

Si tu préfère plutot une séance de tir sur un chemin prédéfini avec une ambiance morbide, des zombies et des monstres glauques en esperant toujours avoir un meilleur rang au prochain coup, prend RE-UC.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:46:49

Personnelement, je suis un fan de métroid depuis les épisodes 2D (que je préfère aux 3D d´ailleurs) et j´ai adoré MP3. Je n´ai pas REUC mais je l´aurai pour noel.

Je pense que si tu dois n´en choisir qu´un seul, c´est MP3. La raison : il est surement (même certainement) plus profond et intéressant que reuc, avec un gameplay moins limité et surtout une plus grande durée de vie. Bref MP3 de mon point de vue :-)))

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:37:48

Metroid.
J´ai fait RE et je me suis fait chier mortel...
Voilà simple rapide efficace...

La vidéo du moment