CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides des spécialistes a ceux qui galére

jccap
jccap
Niveau 1
17 décembre 2007 à 09:37:13

Bonjour,je me suis acheté Métroid ce jeu est génial.Le probléme c´st la difficulté croissante pour les boss.Je n´arrive pas a passer ex ds bryyo le passage ou il faut déconnecter les 2 radars,les pirates reconnectent avant que je puisse bombarder,le boss arignée idem.Bref les spécialistes ne peuvent ils pas donner une démarche pour donner les meilleurs chances pour vaincre.Je suis a deux doigts de laisser tomber
Merci

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:36:32

Pour Bryyo et le brouilleur radio, il faut juste se dépêcher de déconnecter les deux machines, sans se préoccuper des ennemis: un coup de grapin sur celui de droite, un coup sur celui de gauche, puis directement direction le mur à bombarder (tu as bien amélioré le vaisseau pour qu´il puisse tirer des missiles au moins?). Si vraiment les ennemis te gènent, passe en hypermode avant pour les éliminer rapidement, puis reviens à l´état normal pour t´occuper des deux machines. Mais ne perds pas de temps à éliminer les ennemis entre temps, ils reviennent sans cesse!

En fait, l´hypermode est une arme redoutable dans tout le jeu, dès qu´on sait bien s´en servir. Certains boss ou certaines parties du jeu deviennent simplissimes une fois l´hypermode maîtrisé (sauf en mode de difficulté hypermode, mais bref!).

Par exemple, Samus est invinsible en hypermode. S´il faut traverser un endroit infesté de tirs ennemis, il suffit de passer en hypermode pour ne subir aucun dégat!

Quand tu es en hypermode, restes-y le plus longtemps possible (sauf s´il n´y a plus d´ennemis et que ta jauge est encore bien pleine): dès que la jauge devient rouge, tu perdras de toute façon 100 points de vie, alors à toi de faire pour rester en hypermode le plus longtemps possible (25 secondes max) en évitant de vider la jauge (et en évitant l´overdose, c´est-à-dire en gardant la jauge loin du max). Ainsi, tu ne perdras pas de point de vie et seras bien plus puissant!

Sinon, scanne un max les ennemis pour connaître leurs points faibles. Lorsque tu touches leur armure, ils deviennent jaune; lorsque tu touches à leur jauge de vie, ils deviennent rouge. En général, évite les missiles (sauf si le scan te les conseille), trop lents. Si un ennemi est trop coriace, passe en hypermode sans tirer trop à côté pour ne pas gaspiller de la vie.

jccap
jccap
Niveau 1
17 décembre 2007 à 14:08:35

OUI je suis passé par la phase équipement des bombes,il me reste 3 bombes car je suis allé sur la piste jungle également.Mais je ne suis pas arrivé a abattre l´araignée qu´il faut lui mettre des bombes sous le ventre et redresser avec grappin..........J´espérai continuer le jeu mais précision que faut il viser exactement avec Z lorsque les 2 radars son déconnectés le canon au centre de la piéce ou la zone bleue dans le mur ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 décembre 2007 à 14:39:09

Lorsque tu mets le viseur vaisseau, y a un icone qui apparait vers le milieu de la salle, il faut simplement verrouiller cet icone le temps de transmettre les ordres au vaisseau.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:54:34

Pour l´araignée... De quel ennemi parles-tu exactement? De la bestiole montée par un soldat pirate?

Si oui, occupe-toi rapidement du soldat. Puis attend en face de la betiole, sans bouger (inutile!), jusqu´à ce qu´elle tire la langue pour t´attraper. A ce moment, un bon coup (chargé au préalable) dans la langue, puis scanne-le: on t´indique de l´attraper avec le grapin il me semble (mais je ne suis plus sûr!). Une fois fait, rescanne-le (au cas où mes souvenirs ne sont pas exacts!) et passe en boule morphing dessous elle; pose 3 bombes (une seule doit suffir!) et tire-toi! Il ne reste qu´à tirer tant que ça fait effet (couleur rouge), puis de répéter l´opération quelques fois. J´espère que je n´ai pas dit de bêtises! N´hésite pas à scanner aux différentes étapes pour être sûr!

Pour le bombardement, lorsque tu entres pour la première fois dans la salle, mets le viseur du vaisseau (viseur vert!) et cherches le symbole de bombardement (vers le mur je crois) pour savoir où il est et ne pas perdre de temps une fois les brouilleurs déconnectés. Si tu presses Z, tu devrais avoir un message qui te dit que les brouilleurs empêchent la communication avec le vaisseau.

La vidéo du moment