CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99% fin

Sig6
Sig6
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:28:23

Bonsoir,

Voilà j´en suis donc a 99% du jeu, j´ai fouillé entierement le Vahalla, et pris 3 objet de Bryyo gelé indiqué par l´observatoire chozo et j´ai bien sur piller toutes les planètes...Il me semble que l´objet manquant soir une reserve de missile car j´en ai 250.
Y a t-il un autre endroit que j´aurai oublier?

Si je finis maintenant le jeu, pourrais-je sur cette même partie aller rechercher l´objet aprés avoir vaincu l´Aurora 313 puis la recombattre pour voir la cinématique a 100%, ou serais-je obliger de recommencer une partie?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:37:45

Soit t´as un point blanc que t´as pas vu, soit t´as pas visité le Valhalla de fond en comble.

C´est pas parce que toutes les salles sont apparues qu´on les a entièrement visistées. On peut, par exemple, passer dans l´une d´elle de deux façon (une fois en morph ball pour récupérer des réserves de missiles vaisseaux qui se font aspirer, et une fois pour récupérer une réserve de missile sous le sol)

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:10:42

j`ai eu le même problème que toi, et pour finir j`ai remarqué que le dernière objet qui me manquait était dans l`endroit de glace sur bryyo (c`est qu`on ne voit pas la carte de cet endroit si on n`y va pas).
tu es aller voir là-bas?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:01

yoshi :d) il a dit qu´il y était allé, et en plus ya pas de missile dans Bryyo glacé, juste des réserves pour vaisseau et pour l´énergie, mais pas pour les missiles. Or c´est une réserve de missile qu´il lui manque.

Sig6
Sig6
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:29:59

Si vous ne voyez pas d´autre endroit, en sachant qu´il n´y a plus rien a voir ni sur le Vahalla, ni sur Bryyo gelé et que sur ma carte je n´ai plus que de petites croix..par elimination ont peut constater que l´objet ne peut se trouver que sur une "seconde zone" (comme l´endroit sur Celestius où pour y acceder l´on doit prendre un téléphérique)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:55:32

Sig :d) sauf que dans cet endroit, on peut le voir sur la carte, suffit juste de sélectionner le bon terrain d´aterrissage :oui:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:01:05

Moi il me manquait une réserve d´énergie je l´ai cherchée partout et j´ai fini par la trouver sur Elysia sur une plate forme donc c´est pas très visible le point.

Sig6
Sig6
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:50:16

100%!

Grâce à vous qui avez fait germer en moi cette idée de "seconde zone" et je vous en remercie.

La reserve manquante se trouvais sur la planète pirate, au site d´extraction, une zone atteignable qu´en train (le site d´atterissage etant obstruer par des blocs qui faut faire fondre si l´on veux pouvoir faire a nouveau attérir son vaisseaux...)

Bon plus qu´a finir pour découvrir les cinématique pour lesquels je me suis donner tant de mal :content:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:20:07

Salut a tous je suis a 98% il me manque 2 reserves de je ne sais quoi et jai chercher ya plus de points blancs sur la carte de toutes les planètes. En lisant les precedants messages ici, je crois qu´ils sont dans la partie gelée de Bryyo qui ne figure pas sur la carte. Maintenant, je vroudrais savoir comment on atteint cette partie(m´en rappelle plus) please...

Swill
Swill
Niveau 3
28 décembre 2007 à 18:00:43

ARF Il me manque 1 missile suis aussi à 99%... je c pas ou chercher...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 décembre 2007 à 18:46:18

Skullkid :d) pour atteindre cette partie, je me souviens plus trop mais il suffit de regarder la carte de Bryyo, c´est indiqué par une sorte de flèche comme pour les trains sur la planète des pirates.

Swill :d) si avec tous les conseils cités au dessus tu te trouves toujours pas, c´est que tu y mets de la mauvaise volonté. :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:48:50
  1. Kidmicro profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 18:46:18 avertir modérateur
  3. Skullkid :d) pour atteindre cette partie, je me souviens plus trop mais il suffit de regarder la carte de Bryyo, c´est indiqué par une sorte de flèche comme pour les trains sur la planète des pirates.

:d) Pour être plus précis, regarde la carte de Bryyo Ardente, c´est seulement dans cette région que se trouve le téléporteur qui mène à Bryyo glace.

PrettySido
PrettySido
Niveau 2
28 décembre 2007 à 20:58:30

Salut!!
Je vous invite a venir sur un forum auquel je participe a des echanges de jeu wii. Avec comme arguement la dur et longue epreuve du mode solo du jeu avant de pouvoir atteindre le mode multijoueur pour jouer entre potes !!
Donc si tu pouvai faire partage ta mega sauvegarde et toi prendre une sauvegarde !!
N´existe pas a mettre d´autres sauvegarde que tu as deja fini
http://wii-advance.com/

Swill
Swill
Niveau 3
29 décembre 2007 à 04:21:36

j ai tout revisité je ne trouve pas c ´est relou... j ai fait le Vahalla de A à Z sur toutes les planètes ya que des croix... je ne sais plus ou chercher...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:07:13

SWILL :d) soit t´as raté une croix quelque part, soit t´as pas visité le Valhalla de fond en comble.

Mais juste un truc, regarde sur les carte des planètes s´il n´y a pas une zone qui n´est pas reliée à un site d´aterrissage (je sais que le site de la zone d´extraction de la planète pirate est facultatif, il n´y aurai donc rien d´étonnant à ce que tu ne puisse pas consulter la carte de cette zone, du coup tu verrais pas les points blancs)

Swill
Swill
Niveau 3
31 décembre 2007 à 01:59:25

J´ai tout refait et je ne trouve pas la dernière réserve de missile... es ce que c´est possible de l´avoir louper dans une zone qu´on ne peut pas revisiter... j´ai refait les 2emes zones et j´ai des croix partout y´a plus de rond... et sinon sur le Valhalla idem j´ai tout visité donc plus rien... sincèrement je ne sais plus ouchercher... es ce que quelqu´un pourrait m´aider en regardant sur ma save wii...

Swill
Swill
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:11:24

aye g enfin trouve c t dans l assenseur du valhalla... voila fini a 100%