Voila je cherchais une pile d´énergie sur Norion et j´ai du combattre le boss "incubateur de metroid". J´ai mis mon viseur radioscopique et j´ai tiré sur son coeur. Le boss a explosé et je l´ai vaincu en moins de 15 sec. Est-ce que c´est un bug ? Sinon ce boss est vraiment à chi**, je suis aussi déçu des 2 derniers boss (gandryada et omega ridley que j´ai battu en 2 min avec mon viseur radioscopique).
Sainto_seiya
Niveau 6
12 décembre 2007 à 19:20:12
en 15 secondes tu dis? je pense pas que se soit un bug ya plusieur manières de buter un monstre mais en attendant tu ma donner un moyen rapide de le flinguer merci mec
Swordshoot
Niveau 5
12 décembre 2007 à 19:28:15
c´est normal tkt pas et en mode normal le jeu est affligeant par sa facilité essaye l´hypermode...
En meme tant l´incu metroid c´est comme le seigneur berseker c´est pas vraiment un boss C´est... Une friandise.
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:31:15
C´est surtout que lorsqu´on se tampone des incubateurs avant d´avoir le rayon Nova, c´est pas la même histoire. Ils sont pas compliqués mais ils sont assez chiants quand même. Rencontrer un incubateur sans rayon nova c´est comme tomber sur un nid de phazoïde : c´est gérable mais on s´en passerait bien XD
Link88000
Niveau 25
12 décembre 2007 à 19:34:30
cool tu vien de me donner un bon tuyo quan a grandyada et omega ridley fau en profiter un max sur les combat la y son vacheman bien