voila je suis bloqué apres avoir récuperé la 1ere partie de la bombe sur Elysia car meme en utilisant le saut vrille je ne vais pas assez loin pour atteindre la plateforme suivante (juste au nord de la ou se trouve la 2eme partie de la bombe). J´avais eu le meme probleme quand il fallai revenir chercher le 1er morceau (un vaisseau détruit un engrenage et un bonus de missile apparait) mais javais pu prendre mon vaisseau et passer par l´autre coté. Aurais-je oublié un bonus pour que le saut vrille dure plus longtemps? Estce que je fais une mauvaise manip (je spam B une fois en l´air pour faire ma vrille)?Qqn a til une solution?
Merci d´avance
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:47:01
faut pas faire "A A A A A A A A A A A"
Faut faire "A", attendre un peu qu´elle retombe, refaire "A", attendre un peu qu´elle retombe, refaire "A" et ainsi de suite !
Mais si t´attends trop longtemps t´es mort !
Poire2
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:55:54
Pareil que le message précédent, mais avec B à la place de A.
Certains ont tendance à oublier que par défaut c´est le bouton B celui de saut XD
hubsk8
Niveau 1
12 décembre 2007 à 15:56:37
Probleme resolu.
C´étais bien B (j´ai la config de base) mais je spammais trop vite B effectivement en attendant qu´elle retombe un peu ca permet d´aller beaucouo plus loin
Merci pour la reponse rapide. a+
Raider1_Suisse
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:29
mais ça sert à quoi d´inverser A et B? c´est nul de tirer avec B puis de sauter avec A c´est 3 fois plus fatiguant.
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:16:42
Raider oui mais le jeu est plus immersif. Samus ne tire pas avec son pouce, elle déclenche ses rayons avec son index.
Swordshoot
Niveau 5
12 décembre 2007 à 19:24:39
Oui immersif au point de choper des crampes car le pouce est plus musclé que l´index donc il se fatigue plus vite(je me demande comment elle fait samus d´ailleurs)...
.....Un B-tireur refoulé qui a mal a l´index et qui croit qui a l´arthrite du poignet et de l´index...