CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on ouer a ce metroid avec le zappeu

Caios
Caios
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:26:39

J´envisage de m´acheter le zappeur (le sorte de fusil) mais je voudrais savoir si il fonctionne su metroid? Si vous le savez, pouvez vous me répondre?
SVP

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 décembre 2007 à 15:34:29

Nop, c´est pas terrible pour jouer a metroid, surtout quand on doit faire les mouvements au nunchuk... Enfin, ça dépend, p´tet qu´il y a des cas sur terre qui arrivent à jouer avec, j´en sais rien.

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:15:28

"p´tet qu´il y a des cas sur terre qui arrivent à jouer avec" J´t´emmerde !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:31

par "des cas" il ne voulait pas dire "des cas sociaux", mais "des individus" ^^

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:22:32

Par sa formulation il fait bien comprendre "cas sociaux" !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:16

Pour moi ça ne semble, au contraire, pas si clair que ça, c´est toi qui interprête, alors attend sa réponse au cours de laquelle il expliquera ce qu´il a voulu dire avant de t´enflammer comme ça.

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:34:40

"p´tet qu´il y a des cas sur terre" : "sur terre"
Par cette formulation il fait bien comprendre l´isolement de ces "cas". En generale l´isolement n´est pas bien bon si ? Les handicapés, les ringards ou les nuls sont isolés, je ne pense pas que sa formule soit neutre...

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:37:58

Sinon pour répondre a son auteur (le but premier de la création d´un topic) : Oui on peut tres bien jouer avec, les manipulations au Nunchuk, tu n´as qu´a bouger que le Nunchuk, Umbrella Chronicles est le premier jeu "Wii zapper" et on doit bien recharger même si on a le Wii Zapper, donc, oui le Wii zapper augmente le confort de jeu sur Metroid Prime 3 aussi !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:41:11

L´isolement, c´est aussi l´isolement des acharnés, des talentueux, etc.

Par exemple, t´en connais beaucoup des gens qui savent jouer allongé sous un piano, sans voir les notes sur lesquelles ils appuient, tout en chantant ?

Moi j´en connais qu´un. Alors après, t´as ptet´ des cas sur terre qui savent faire pareil. Est-ce que c´est parce que je dis ça que je les rabaisse ? Non, je dis ça parce que je sais qu´être aussi doué est rare, et que donc ces personnes seront isolées, sortiront du lot.

Faut savoir arrêter les interprétations vaseuses et apprendre à voir plus loin que ça parfois. C´est bon quoi, ça arrive à tout le monde de mal s´exprimer et de parler sans mesurer réellement la portée de ses mots.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:43:42

Et ça m´a quand même pas l´air pratique pour appuyer sur le boutton A par contre, c´est qu´une impression ou bien..? :(

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:53:09

non non, c´est compliqué d´appuyer sur "A" des fois, mais j´avais oublié qu´on tirait avec "A" ! Dans ce cas c´est vrai que ca parait plus une complication qu´autre chose !

"des gens qui savent jouer allongé sous un piano, sans voir les notes sur lesquelles ils appuient, tout en chantant" <- t´appelles ça "isolé" moi j´appelle ça "plein de succes" ou "homme possedant des milliers de fans" ou encore "plein aux as" !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:00:19

voinst :d) c´est un de mes pote qui sait faire ça, et il est absolument pas célèbre.

C´est pas parce qu´on a un talent qu´on est forcement riche est célèbre, dans le milieu du spectacle c´est loin d´être facile de percer.

Eh ben voilà, vaut mieux éviter de jouer avec le wii zapper alors, parce qu´on a besoin de tous les boutons situés sur le dessus de la manette, à lexception peut-être du bouton "2"

A : pour tirer ou sauter selon la configuration / poser des bombes en boule morphing
B : idem / utiliser la boule turbo
- : bouton à maintenir pour changer de viseur
+ : à maintenir pour activer/désactiver l´hypermode
1 : consulter la carte (indispensable dans un jeu d´exploration)
flèche bas : utiliser les missiles.

Bref, rien que pour le manque d´accès à pas mal de ces boutons, c´est tout sauf une bonne idée de jouer avec le wii zapper XD

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:07:36

"c´est un de mes pote qui sait faire ça"
C´est vrai qu´il doit vraiment être isolé a cause de ça !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:11:03
  • voinst profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 17:07:36 avertir modérateur
* "c´est un de mes pote qui sait faire ça"
C´est vrai qu´il doit vraiment être isolé a cause de ça !

:d) Enfoiré XD

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:22:17

C´etait ironique je veux dire que si il montre son talent il doit se faire des pottes, moi je serais admiratif !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:26:31

On l´es tous, du moins ceux qui l´ont vu faire. Mais bon il dit sans cesse qu´il y a meilleur que lui, du coup il cherche pas vraiment à se faire connaître, c´est surtout un loisir pour lui.

Il a des amis, mais c´est pas non plus une célébrité pour autant quoi.

voinst
voinst
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:39:12

Par conséquent il n´est pas isolé...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:45:37

On peut être un "cas social" et avoir des amis quand même, faut pas croire non plus -_-´

Et puis, des gens qui t´admirent parce que tu joues bien d´un instrument, parfois tu te demandes s´ils t´apprécient pour ce que tu es ou pour l´instrument que tu joues. Et dans ces moments là, t´as tendance à te sentir bien seul.

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
12 décembre 2007 à 19:38:40

Moi Voinst j´aimerais bien te voir en train de retirer une pile d´energie ou activer le train de la planete pirate(deja que sans le zapper j´ai parfois du mal)avec ta matraque zapper

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 décembre 2007 à 19:58:40

"p´tet qu´il y a des cas sur terre qui arrivent à jouer avec"

:rire: Lol, si j´avais su que ce petit bout de phrase lancerait un tel débat, j´aurais moins réfléchi avant de répondre. C´est presque à s´en tamponner le tentac...heu... (Oops ! J´ai failli révéler mon identité de poulpe cosmique déguisé en pot de fleur)