Vala,je suis vers la fin du jeu,en Hypermode,où il faut garder les 12 soldats en vie(ouais,je veux ce crédit.
)
Mais le truc,c´est que j´en ai souvent 1 ou 2 qui crèvent. =|
Jvais vous dire comment je fais:
-Première sale,il y a quelques pirates en hauteur,je les bute,puis des aéroportés arrivent,je les bute en faisant attention à ce qu´il se crashent pas sur les soldats. Ensuite, une fois que le tram est passé, il y a 3 soldats blindés. Je les bute le plus vites possible. Normalement,à ce stade,je ne perd pas de soldat.
-Deuxième sale,2 soldats cuirassés arrivent,je les tue vite,puis le tram s´arrête et en sort un soldat blindé que je tue facilement. Puis, après le tram, 2 soldat blindés sont en hauteur, je les tue. Et enfin, j´entends "bip...bip...boum!" et 2 soldats bouclier cuirassés2 2 soldats blinés et un soldat arrivent. J´essaye tant bien que mal de tuer les bouclier cuirassés, mais en général les blindés réussissent à me tuer un soldat(parfois non,mais c´est rare)
-Dernière sale, 2 soldats blindés bouclier sont de l´autre côté, j´essaye de les buter, mais parfois un soldat y passe(parfois non) . Ensuite, un berserker phazon arrive
je le contourne, pendant qu´il crache ses boules d´énergie, je tue le soldat cuirassé et le soldat blindé, puis je m´occupe du berserker. Enfin, 3 commandos arrivent, et en général,il me tuent 1 ou 2 soldats.
Donc voilà,je perds souvent des soldats à 3 moments,pouvez-vous me donner des conseils pour éviter qu´ils y passent?
Merci d´avance.