j´ai une gros cas de conscience mdr je vais m´acheter un jeux Wii mais j´hésite fortement entre métroid prime ou resident evil 4
j´espère que sur ce forum des gamers auront eu l´occasion de tester ses deux opus et me donner leurs avis
Merci d´avance pour vos réponses
SVP toutes vulgarités ou agressivités ne sont pas au rdv sur ce forum
velkan_2006
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:30:45
ou la la c´est complètement différent. franchement j´avoue tu me met une colle ls deux sont excellents après ça dépend vraiment de toi
Gus_rocks_on
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:59:06
si t´as deja fait resident evil, prend metroid. si tu l´as jamais fait re4, n´hesite pas
objectivement, re4 est beaucoup mieux que metroid. metroid ne renouvelle pas la série, est (je trouve) moins bon que le premier et surtout moins long que re4 quand t´as fini metroid, a la limite tu te le fais en hypermode mais c´est tout, alors que re4 pour te dire c´est la 5eme fois que je le finis (c´est pas beaucoup, certains font beaucoup plus) ya des modes bonus, et plein de trucs..
je te conseille VIVEMENT re4
dominaldo-007
Niveau 1
29 novembre 2007 à 17:06:39
ok merci bcp pour vos reponses
charlo44
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:45:20
Personnelement j´ai les 2 et çà n´a strictment rien à voir. N´ayant jamais joué à Resident Evil 4 jai beaucoup apprécié ce jeu mais bien que la jouabilité Wiimote/nunchuk est très bien utilisée dans ce jeu, elle est encore plus aboutie dans Metroid. Ensuite il faut savoir que ce sont 2 ambiances et 2 styles de jeu totalement différents. Re4 reste cependant un jeu d´exception qui vaut peut être plus le coup que metroid si tu as déjà joué aux opus gamecube de metroid prime.
Phrylios
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:52:51
Jamais joué ni a un MP ni a un RE avant les épisodes Wii, je peut te dire que RE4 est bien plus long, mais que Metroid est plu immersif et bien pensé en commandes. Mais les deux n´ont rien à voir, Metroid est plus réflexion, analyse et compréhension, alors que Resident est plus action et ambiance. Enfin je te conseilles les deux de toute façon. Mais n´oublie pas un facteur important, à savoir que RE4 est moins cher, et le temps que tu le finisses entièrement, Metroid aura baissé
-yoy-
Niveau 3
29 novembre 2007 à 21:02:41
C´est différent , moi perso j´ai les deux comme sa .. mais je trouve que RE4 est mieux que MP3.