CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie ?

rumex
rumex
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:16:29

la durée de vie est pluto longue ou courte ? psk dans le test il disait entre 15 et 25 h mais j´ ai souvent des écard mon type de gamer est en faite : je joue moyénement pus d´ uneh sur un jeu et quand je commence jui un peu nul je prend en main , et je vais pas totalement en ligne droit mais ni en cherchant tout , donc pouvez vous me dire la moyenne de la durée de vie pour moi ? merci d´ avance a tous

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:10:26

moi j`ai mis entre 20 et 25 heures pour faire le jeu à 100%, si sa peut t`aider.

yoshiwan4
yoshiwan4
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:40:05

Lol la première fois je l´ai fini à 100% en un peu moins de 15h. :noel:

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:48:22

vantare, moi je n`essaie pas de battre tout les records. c`était la première partie que je faisait, je voulait profiter du jeu. ce n`ai pas un maraton! :honte:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:49:04

Moi 19h pour le finir à 100% la 1ère fois :-)

naxnakedflo
naxnakedflo
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:51:29

je sais pas voous mais sa sent le mensonge lol
mais non je rigole

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:48:08

Attention! La durée de jeu indiquée dans le menu du jeu ne correspond pas tout-à-fait à la vérité! Ca ne comprend ni le temps passé dans les menus et les cartes, ni les moments de lecture (scan) ou de cinématiques. En réalité, on peut facilement ajouter la moitier pour avoir le temps réel de jeu (comparez au temps sur le bureau wii!), en tout cas pour ceux qui finissent le jeu à 100% (ce qui demande pas mal de temps à tout scaner et à chercher son chemin sur les cartes pour trouver tous les objets).

Perso, ça m´a donné 30-35h pour finir le jeu à 100% (une bonne vingtaine d´heure selon le jeu!) en mode de difficulté normale, à quoi s´ajoute 2 fois 15-20h pour le terminer en modes de difficultés supérieures, soit environ 60-70h de jeu pour tout finir (sans compter qu´il me manque 3 crédits, pour lesquels une partie supplémentaire sera nécessaire! Et j´arrive à 80h de jeu!). Correct non? Moi je dis très correct! Sans compter que c´est un jeu auquel on revient volontiers.

Par contre, je ne peux pas dire combien de temps dure une partie "en ligne droite", puisque j´ai tout récolté (les objets) dès ma première partie, mais peut-être que 25h est pensable.

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:16:54

80h :honte:
jai mis 20h (15h du compteur du jeu) pour finir a 100%
j´ai commencé direct en veteran, le mode normal n´a aucun interet.
si je me refait une partie en hypermode, j´arriverai a le finir en une dizaine d´heures (le temps a battre les boss plus resistants va pas rendre le jeu plus long)

donc au total j´arriverai a environ 30h de jeu.
on est loin de tes 80h..

rumex
rumex
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:46:57

je vous remercie pour toute vos réponse je voie bien un peu le temps que sela me prendra , mais j´ ai peur que le jeu sois trop aventure ( comme certain le dise )j´ ai peur d´ étre décu par rapport a l´ épisode DS , c´ est vrai quil y a largement moin d´ énnemi ?( escuser pour toute ces question mais jhésite entre plusieur comme mario galaxy , zelda , metroid ) c´ est pas trop " aventure " ? ou pas trop d´ égnime ou c´ est un peu comme l´ épisode DS ?

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:54:37

L´épisode DS est plus fait pour le wi-fi comme un "hors-série"

Alors que les Metroid Prime sur console de salon sont 100% solo-aventure.

Et le troisième volet de la série est nettement le plus facile :ok:

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
30 novembre 2007 à 11:42:28

Moi perso selon le jeu j´ai mis 30 heure en normal 100% et 15 en veteran 100% et en plus comme dis wild c´est pas un jeu dont on se lasse facilement.

rumex
rumex
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:50:54

a ça me réconforte cette phrase " on ne se lasse pas " mais et ce que on peut joeur en multi mais tout seul ( contre la console ) quoi ? jouer dans une arène avec plusieur style de bataiiale genre : chasseur de prime , survivant ect... ?

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:40:30

:nonnon:

rumex
rumex
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:32:43

ooo i a que un mode ? le mode aventur ?

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:06:35

Et oui,Mais tu peux débloquer des screenshots,des musiques,des artworks et plein d´autres choses :ok:

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:08:19

ta pas compris tin? c´est bien écrit Metroid Prime 3 non? celui sur DS c´est un Metroid Multi, c´est pas un vrai metroid aventure..

La vidéo du moment