CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 3 questions svp ^^

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:03:24

Salut !

Voila, je sais qu´il y a deja pleins de topics mais j´ai cherché et cherché et j´ai pas trouvé un seul truc qui me servais :hum: alors voici mes questions et j´espere que quelqu´un de cool pourra m´aider ^^

1- Je dois trouver la technologie Chozo pour m´aider dans ma mission mais je trouve pas l´entrée, je suis dans la piece ou y´a des plates-formes et un vide au milieu, et je vois pleins d´emplacements de boule morphing mais je sais pas comment sa marche et comment entrée dans la piece secrette la, je trouve pas et je cherche deja depuis un bon moment... alors pouvez vous m´aider ?

2- un peu plus loin que ci dessus, quand y´a un garnd parcour dehors a faire au grappin, y´a sur le coté quand on sort, un interrupteur qui manque d´energie, comment faire pour le reactiver ? j´ai vu un truc boule morphing juste a coté mais sa monte donc impossible d´y aller alors, plizz aussi pour sa ^^

3- APPARAMENT QUAND JE VAIS TROUVER LE MULTI MISSILE YA DES METROIDS ?? ??!!!! :malade: c´est vrai ?? les purs, les vrais Métroïds ?!

voila qui est cool et veut bien repondre a tous sa ? ^^

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:36:32

1) la technologie chozo c´est la boule areigné je crois ensuite

2) pas de reponse a te fournir

3) oui y en a plein mais tu te mets en hypermode et tu les tues en 4 tirs ^^

msromain
msromain
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:10:05

1) la technologie chozo c´est la boule turbo, j´en suis sûr
2) il faut que tu aille sur les plateformes, et il y a plein d´attache grappin mais des grand panneaux bloquent le passage. Regarde au dessus de ta tête avec le scan et tire où il y a marqué trappe endommagé. Elle va tombé et accroche toi avec les accroche vert. Il y aura un passage boule morphing pour faire tomber les panneaux. -> la voie est libre pour le grappin
3)oui, tue les avec l´hypermode ou glace-les et tire leur dessus après (centre de xénorecherche A et B)

Vivman
Vivman
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:20:26

Tu va voir le moment où ya les métroid est exelent mais je ne t´en dit pas plus.
il vaut mieux joué la nuit, pendant ce moment, car tu va avoir de vrai sensasion (expérience tésté :peur: ^^)

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:36:11

:merci: à tous !! ! vous etes super cool de m´avoir aidé je vais tt de suite faire tt sa, et l´experience la nuit je veux bien tenter :p

alors en 4 tir d´Hypermode piouf ils sont resistants ! mais obn c´est des "Métroïds" ! ;) et la boule turbo araigné j´sais plus quoi je l´a trouve un peu apres le passage avec les grappins ? ^^ 4eme questions lol :p

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:38:06

heu merde j´ai mal compris je reformule :

la boule turbo c´est la technologie Chozo ok mais comment on rentre ds la piece secrette la je trouve pas l´entrée c´est super bien caché, je cherche depuis longtemps et rien ... 4eme question modifié xD :p

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:57:03

je vois pas de qu´elle piece tu parle bon faut dire que je commence a peine la planete de la 2eme graine lol

je dois faire au rythme de la solution ^^

La vidéo du moment