DGILLS: on fait comme ça: tu m´envoie un coupon (mais avant ça, donne-moi ton code-ami wii!), je t´en renvoie un dès que je le reçois! Un ou plusieurs (j´en ai encore 21!). Pour l´astuce, dis-moi de quel pirate et de quelle créature phazon il s´agit (place dans la liste des créature, le numéro de ligne quoi!), car là je ne peux pas t´aider! Ce que je sais, c´est qu´il y a des tonnes de soldats pirates, indicernables les uns des autres quand on joue, donc il faut passer ses combats à scanner les pirates. Il m´en manquait 3 après la première partie à cause de ça!
[FIA...]: des coupons que tu reçois lors de certaines actions dans le jeu et que tu peux échanger via la connexion wifi pour obtenir des crédits ami... ceux-ci te permettant de débloquer des bonus dans le jeu! Ouf!
Mon offre est valable pour tout le monde bien-sûr. Je vous aide volontiers sans coupon, mais j´aimerais bien débloquer les derniers bonus, alors ce serait cool de m´envoyer des coupons (je vous en renvoie le même nombre de toute manière)... Si jamais, je suis dispo encore une demi-heure et ce soir je pense.