CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu baclé à la fin oO' !!

chabaka
chabaka
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:55:10

Alors, là , je comprends pas, vous voyez tous Mogenar et Gandraida ? oui , et bien ça va, ils sont assez chauds et long ( donc des boss purs et durs des Metroids [ 1-2-3 ] ) j´ai apprécier ces boss...mais...darksamus ( >< ) à chi**, on la massacre en 2-3 coups bien fichus alors soit jeu baclé, soit boss MAL FOUTU j´ai pas aimer du tout la fin ça m´a fais bien Chi** de découvrir cette fin vraiment mal faite, est-ce que vous êtes d´accord? Ps : cette fin m´a gâché presque le jeu, ça décoit... :snif2:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:11:27

roh, mais va faire la difficulté hypermode, ça nous fera des vacances XD

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:45:35

C´est clair,tu vois jamais voir un Mogenar si long :diable:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:40:17

ok en normal et en vétéran, les boss sont des tapettes

en hypermode, meme un space pirate en hypermode te fait peur au début, tu fais pas gaffe tu perds 400 PV :)
et en effey mogenar et darksamus vont vite te faire déchanter :)
j ai faili abandoner devant drk samus hahaahah
surtout que tu dois enchainer les 2 autres combats apres, et si tu perds tu recommences tout :)

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:03:21

Ouais mais aussi il faut tout descendre pour aller vers dark samus et c´est long et chiant.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:45:36

Sourtout le jeune léviathan en vétéran il était super long :hum:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:44:50

Raider1_Suisse Posté le 24 novembre 2007 à 10:03:21

• Ouais mais aussi il faut tout descendre pour aller vers dark samus et c´est long et chiant.

euh, absolument pas, ça recommence à Dark Samus direct :doute:

momonumero1
momonumero1
Niveau 5
03 décembre 2007 à 13:42:36

tu peut pas sauvegarder entre, c ce qu´il veu dire...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:50:42

ben, il a qu´à ne pas éteindre la console, comme ça il recommence toujours à Dark Samus :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 décembre 2007 à 15:32:09

Pour être franc (et mis à part le niveau de difficulté qui rallonge la durée de vie du jeu, particulièrement lors de l´affrontement contre les boss) j´ai pas trouvé la fin si formidable que cela...

Limite Dark-samus m´a pratiquement déçu au niveau scénario, je m´attendais à une fin un peu plus flamboyante de sa part, après toutes ces épreuves au fil des épisodes où il/elle passe son temps à nous montrer son "increvabilité"... Cela m´a juste fait l´effet d´un pétard mouillé, du genre Samus qui se dit "Bon, ben voilà, j´ai sauvé l´univers une fois de plus, j´vais me prendre un café maintenant !" Alors qu´elle vient quand même d´échapper de peu à une corruption totale et a réglé définitivement le problème du Phazon qui menaçait l´univers et qui durait depuis trois épisodes quand même !

• SPOILER**

Evidement, ce vaisseau que l´on voit à la fin à 100% peut laisser imaginer beaucoup de choses, mais quand même, j´ai toujours ce léger goût d´insatisfaction dans la bouche, je sais pas pourquoi...

chabaka
chabaka
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:28:59

Bah, j´ai terminé le jeu, vers Elysia, on s´en prend plein dans la face, on a du mal à trouver ( bon Métroïd pur ) pi ça se relâche , pourquoi : aucune idée, ça devait être la pause chez les développeurs, et là, planète des pirates , musique bien flippante,et pam, des monstres, du compliqué etc,... et , redenouveau pause, la fin, décevante et un jeu pas long du tout je me souviens bien du MP2 qui faisait bien suer et que j´ai adorer

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:37:49

Kidmicro :d) c´est pas faux :D Dark Samus meurt de la même manière que dans le 2 (ou elle mourait en série donc c´était téléphoné a chaque fois...) a un ou deux aaaaaaaargh près, je trouve que le coup de "Samus écrase une larme sur ses pitits camarades tombés au combat (par qui déja ?) " c´était too much, mieux aurait valu... des révélation sur le metroid Prime, ou alors sur la position de club med´ des chozos...

Enfin à la fin des metroid c´est toujours "Youpi j´ai sauvé l´univers, allez maintenant faut pas deconner je vais être en retard chez le coiffeur"... si Samus finit pas sur un pouce levé ou une pose digne de Bioman, ce sera plus metroid.

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:54:03

et bien moi sa ma etonner que la fin du jeu sous vraiment la fin !! ....

c´est pas très claire hein ! :)

non je veus dire que je ne pensais pas que le combat contre l´aurora corrompu etais la fin du jeu, je trouve la fin un peu trop facil !!

il se sont un peu chier dessu sur le senario ....

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:32:26
  1. Ghostbot profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 20:37:49 avertir modérateur
  3. Kidmicro :d) c´est pas faux :D Dark Samus meurt de la même manière que dans le 2

:d) Vous êtes sûr d´avoir compris ?

Dans le 2, Dark Samus meurt à cause des tirs de Samus
Dans le 3, Dark Samus n´est que repoussée par Samus. Si elle meurt, c´est à cause de la destruction de la conscience de Phaaze, qui était entrée en symbiose avec Aurora 313. En détruisant 313, Samus a "tué" la planète, et a donc éradiqué toute trace de phazon. Et qui dit absence de phazon dit mort de Dark Samus.

Les morts se ressemblent, mais elles ont une cause différente.

Quant aux révélations sur le Metroid Prime, on en a bien assez.

Une créature capturée par un Léviathan, gavée au phazon puis corrompue, emprisonnée par les Chozo, retrouvée par les pirates qui font des expériences dessus, qui s´enfuit des labos pirates en volant du matériel militaire pour mieux défendre la graine, pratiquement tuée par Samus, décidant donc de voler le virus qui avait contaminé l´armure de celle-ci, ainsi qu´un peu de son matériel génétique, etc.

Tous les scans de a trilogie en disent largement assez sur le Metroid Prime pour qu´on puisse retracer son histoire complète. Les seules question sà se poser vraiment c´est "pourquoi y avait-il un métroïde sur Tallon IV ?" et "Pourquoi un métroïde comme gardien du léviathan et pas un Chozo ?"

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
16 février 2008 à 13:13:10

Ouais, mais bon rien nous dit que Samus Sombre est mort avec la destruction de la planete... Apprament, il était plutôt costaux l'engin ^^

Mais bon j'espère que pour le prochain Metroid 3D que ce sera un monstre plus original que Samus Sombre... Parceque les "Dark Machin" c'est pas super original, toutes les séries Nintendo sont passé par là, Zelda, Mario, Pokémon (le film 1). A quand Dark Kirby?

Mais j'avoue que pour la fin, en mode Veteran, les boss sont un peu pourrav, mais déja moins que dans Echoes ^^ Par contre, c'est vrai que je suis décu que le truc se finisse comme ca, et pas genre une retrospective et les conséquence de la destruction du phazon et de Samus Sombre sur les 3 opus de Prime... Genre voir un Luminoth venir faire un coucou!

Parceque c'est pas pour dire, à par deux trois trucs, les liens entres les 3 opus sont légers...

Mais bon ce jeu reste quand même une bête de compet, le meilleur pour moi sur Wii, et toujours le plus beau, bien plus que Mario Galaxy à mon gout!

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
16 février 2008 à 19:40:05

en meme temp les fin de metroid prime sur la console wii et ds complete jamais l histoire et c est vrai que pour le dernier metroid prime j en attendais beaucoup plus en faite les developeur sont fatigue a la fin de la conception du jeu alor la fin est toujour merdique

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:18:56

En parlant de jeu baclé à la fin je crois que Zelda TP bat des records... J'ai jamais vu un ganondorf aussi mou. Ils l'ont sortit de la maison de retraite ou quoi. Je vous jure ça fait pitié, le temps qu'il me mette un coup j'avais le temps de prendre 50 café.

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:32:14

Gamer_link :en meme temp les fin de metroid prime sur la console wii et ds complete jamais l histoire et c est vrai que pour le dernier metroid prime j en attendais beaucoup plus en faite les developeur sont fatigue a la fin de la conception du jeu alor la fin est toujour merdique

--------------------------------------------------
------
Ouai mais ses ptetre pas le dernier prime :fou:

sans dec c'est vrai que la fin est vite fait...

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:41:51

Si c'est le dernier prime, mais pas le dernier metroid ;)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juillet 2008 à 11:51:49

Le truc, c'est que le coup du mystérieux vaisseau fais trop penser à un autre "suite-au-prochain-épisode" et comme on attend toujours d'en savoir plus mais qu'au final on apprend jamais vraiment rien de très concret, ça finit presque par blaser.

Sinon tiens, je repensais aux fans de Sylux, il pilote le Delano7 si je ne me trompe pas... Alors le vaisseau de MP3 pourrait être un Delano1, ou un Delano2, Delano3, etc... M'voyez ?! :-)))

La vidéo du moment