CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pile objet bryyo elysia help aide piste

the_master_D
the_master_D
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:57:21

dans le titre j´ai mis des mot clés souvent rechercher pour qu´on tombe dessus facilement!c´est un topic d´aide alrs si vous avez des question je me ferai une joie de répondre si c´est dans mes capacité et si c´est demandé gentillement alors n´héster pas a poser vos questions et ne crée pas de topic inutiles! vous pouver toujours :rechercher: si besoin est!

rycill
rycill
Niveau 2
20 novembre 2007 à 13:27:03

Bonjour tt le monde...
Je viens de voir ce topic que je n´avais pas vu alors je repose ma question :

Voilà, j´ai un souci depuis maintenant pas loin de 5 heures de jeu..
Et là je suis partagé entre arrêter ce jeu (trop dur à mon gout).ou poster un billet ici...
Je me lance :
Sur bryyo falaise, mon objectif actuel est de me rendre sur la plateforme d´attérrissage FG pour upgrader mon vaisseau. J´arrive à m´y rendre, je monte tout en haut (en passant par differents étages en mode normal et boule morphing) pour ouvrir une espece de volet sur le toit , jusque là tout va bien.
Je redescends, clique sur le vaiseeau sur le panneau de controle, et là rien ne se passe, le vaisseau clignote rouge.
J´ai beau faire descendre ou monter la plateforme devant moi mais rien ne se passe.
Je tourne en rond dans cette grande salle. J´ai même essayé d´ouvrir des portes oranges mais rien a faire ( j´ai peut être pas encore la bonne arme) et quand je clique sur la touche 2 de la wiimote (objectifs), il me dit la phrase suivante : "pour que le vaisseau puisse atterir, il ne doit pas y avoir d´obstacles".
Sauf que j´en vois pas.
J´ai du oublier un truc, je suis a bout, aidez moi svp.

Merci
Rycill

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:37:19

Hmm je vois pas trop ou tu es c´est dans le hangar c´est sa ou le vaisseau la pateforme est dehors?

rycill
rycill
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:03:40

Je me trouve dans un espace interieur...
Là ou j´ai un panneau de controle avec 3 boutons :
- appel vaisseau,
- monter une espece de passerelle,
- et descendre cette passerelle.

ca s´appelle sur la carte "plateforme d´attérrisage FG".
et ben là je ne sais pas quoi faire. apparemment c´est ici que l´on upgrade son vaisseau

J´ai appuyé sur un levier tout en haut de cette piece ( dans une sorte de veranda), ca a ouvert le toit...
je redescends devant le panneau de controle, et le bouton "appel vaisseau" marche toujours pas
et là, je ne sais pas quoi faire.

merci.
rycill

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:04:15

Slt je vien de m´inscrir tout d´abord.

Alors moi j´ai un beug je suis bloquer sur Bryoo oau moment ou on doit aller dans le vaisseau pour récuperer des donner pour mon organisation sa me soule sa fais un moment que je cherche et je n´avais pas penser a aller sur un forum.

Merci de votre réponse je suis la toute la journée

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:11:21

Rycill dit es que sa serais possible que tu m´aide ?? ? regarde l´article que j´ai mis precedement merci d´avance

stac41
stac41
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:21:39

Salut à tous,
je suis bloquer à l´endroit où la première fois le boos : Audan(je cois) c´est le boss de glace !m ais là à cette endroit pour la deuxième fois que je vais dessus il y a plein de bestiole volante qui m´attanque j´en tue plein mais il y en a toujours une ou deux qui revient et je les ai combattu pendant 45min et elles reviennent toujours !
Quelqu´un pourrait me dire comment faire svp !

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:28:07

stac41 il faut que tu attaque que le boss et pas les betes autour je crois essez et tu me dit.

Vise la tête c´est le point faible de la pluspart des boss :)

stac41
stac41
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:32:53

Comment tu sait si c´est un boos ?

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:36:00

lol c´est le plus gros monstre mes comme je t´es dit je ne suis pas sur donc peut t´etre que je me trompe mes bon.

Tu a deja passer la planete Bryyo ?? ?

rycill
rycill
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:37:43

Je vois pas trop comment je pourrais t´aider sachant que j´arrive deja pas à m´en sortir.
Personne n´est donc resté bloqué à la station d´atterrisage de la FG ?
bah je dois vraiment etre nul alors...
On me demande de m´y rendre mais une fois là bas, j´arrive à rien...

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:44:00

je dois etre pareil que toi c´est a dire NUL car je n´arrive pas a atteindre le vaisseau c´est mon premier objectif en plus quel honte lol.
Orienté moi sil vous plaits :svp:

jeuxMASTER
jeuxMASTER
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:23:02

ryuuzakiska il faut que tu regardes la carte de ton objectif et si n´arrive pas à traverser le vide avant le vaisseau il faut que tu ailles dans la pièce derrière les verrous verts et jaunes.
voici la soluce complète:
il faut deverouiller les deux verrous en allant sur le generateur solaire (la grande tour au milieu de la piece) et tu doit entrer en boule morphing dans les tuyaus qui te conduirons à un endroit où tu dois lacher une boule morphing et tu retomberas tu fais cela pour les deux etages du generateur solaire jusqu´à ce que tu ouvres la porte ensuite tu vas dans le passage en boule morphing tu vas d´abord à droite tu detruis les monstres et tu ouvres la porte devant toi il y aura une pile d´energie tu la prend et ensuite tu vas dans le passage en boule morphing de gauche tu detruis les monstres et tu ouvres la porte avec un missile tu continus dans toutes les salles en detruisant tuot les monstres tu ne t´interesses pas au golem par terre et tu continus tu verras deux marhces naturelles et tu analyse tout jusqu´à ce que tu trouves une pierre rouge que tu detruis en boule morphing tu fais le chemin en boule morphing tu devrais te trouver devant une statue et tu la detruis tu trouves le rayon grappin par la suite tu retournes devant le vide et tu utilises ton grappin.

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:43:02

Merci je regarde tout de suite sa reste connecter en cas merci

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:52:52

lol alors j´ai battu les deux monstre au niveau du gollem ensuite je ne trouve pas de pierre rouge peut tu m´indiquer :) merci

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:56:20

J´ai trouver merci chui contnent merci encore

ryuuzakiska
ryuuzakiska
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:58:19

J´ai le pouvoir yessssssssssssssssssss merci merci merci merci merci merci et encore merci

star-poke
star-poke
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:14:51

dites vous savez ou sont les piles

star-poke
star-poke
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:43:51

de celestius

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:53:10

rycill c´est pas compliqué pourtant.
Si ton vaisseau ne peut pas atterir et bien c´est que quelque chose le bloque tout simplement.
Et la en l´occurance et bien c´est la plate forme donc tu doit la redescendre et puis on engin pourra atterrir.

Franchement si tu bloque la t´as pas fini le jeu mais c´est bien t´en auras pour ton argent!

La vidéo du moment