Ouais c´est vrai tu devrais deja avoir zelda et t´avais qu´a prendre metroid apres mais bon, on ne pas voyager dans le passe et c´est dommage;)
Skullkid77
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:57:24
"Zelda twingling?un truc comme ça là" Co...g..ARGH!! Blame!!! je meur!!!!!!!
Samus1234
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:52:08
Qu´est-ce que t´as Skullkid77?
Maximefear0
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:10:35
en fait, je trouve que les 2 jeux ont des similitudes ils sont tout les deux trés beau ( pour une console ne disposant pas de système hd) et se sont tout les 2 des jeux d´aventures avec pas mal d´action, la différence c´est si tu prefere avoir des armes hyper-futuristes ou la bonne vielle épée
Maximefear0
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:16:06
sinon je prefere metroid. a part le multi qui brille par sin abcense, le jeu est tout simplement parfais. pour etre un fan absolu de la serie metroid prime je dirais qu´il se situe entre le 2 et le hunter du moin au niveau du système de combat il y a un lock et la wiimote remplace le stylet
Skullkid77
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:39:45
~Message retranscris depuis le monde des morts~ Imagine qu´on dise par exemple(si c´est bien ton jeu préféré): "Matroid coruptionent, un truc comme ca?" Comme si c´était le plus insignifiant des jeux! mon pauvre petit zelda twilight princess, un si bon jeu! Maintenant je n´ai rien contre ThE_DaRkNiGhT_3(je considère comme un acte involontaire, ThE_DaRkNiGhT_3 devait être sous l´emprise du mal, par consequent, ThE_DaRkNiGhT_3 est pardonné ) ~C´était un message retranscris depuis le monde des morts, merci~
Samus1234
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:38:22
who c´est la premiere fois qu´un forum fait des morts mais sa fait beaucoup de bannis