Heu ! J´me prend pas pour un "hard gamer~pro" ou un truc du genre en console au contraire, si comme tu dis mario54 ou N64 sont en 3D sa prouve justement mon manque de connaisance 
Ensuite oui j´ai terminé zelda TP , mon copain la eu...Quand il faisait pas beau, comme on est de très bon copain je pasais presque toute les vacances chez lui, et donc il faisait moche on jouait...(j´avoue je n´ais TOUT fais mais j´ai vus (tour de rôle la manette
))
Pour la N64 j´avoue m´être trompé : je vien de regarder c´est la super nintendo ou je ne sais quoi et le jeu s´apelle mario all stars un truc dans le style...(J´ai me pas trop mario en 3D car j´aime pas le maniment, j´ai plutôt pas accrocher , Mais bon j´ai bien préciser ne pas avoir essayer mario GALAXIE...)
Quand je dis que zelda tindrais pas 3 jour ...C´est surement a cause du faite que je l´ai fini...mais quand j´y repense avec le recule...Je sais ce qu´ils faut faire maintenan le refaire sans cherché...C´est plus zelda!
Bon on va éviter le hors sujet je vais me prendre metroid oukay? ^^´
Merci quand même...
PS : j´aime pas trop me faire aggréser et j´aime me justifier, maintenan si tas encore a me critiquer je suis tout ouvert
....