CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zelda ou metroid

Link88000
Link88000
Niveau 25
17 décembre 2007 à 19:39:49

franchement jui cmpletemen d´accor avec dark alchemiste et pour strom c juste kil aime + zelda et ki prefere critiker metroid c tou.
pour listoire entre ganon et ridley ganon lui on a limpression kil ne meure jamais c juste parceke les episode non aucun rapor entre eu a par certin ki se suive mes c rare cher zelda.dans metroid ya toujour un imprevu ki fé ke ridley se ressussite toujour de ridley y devien meta-ridley a la fin du prime1 dans le 2 on le voi pa du tou donc sa jene pa et dans le 3 il revien en force d´apres les ecrit pirate il est ressussiter au phazon et transformer en omega ridley ou un truc dan le jenre je sé pu dans kelle ordre voila c tou simple
lhistroire de son retour en force et pas mal kan meme on ne lui reproche rien.

Link88000
Link88000
Niveau 25
17 décembre 2007 à 19:41:15

je rajoute aussi ke je fai juste la remarke

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:59:11

Donc je te répondrais d´abord que ta remarque, tu aurais pu (dû) te la garder bien au chaud jusqu´à Noël prochain (2008, voir 2009).

Ensuite, question orthographe on a vu mieux (mais rarement pire en revanche).

En résumé, je vais pas répondre à cette chose bien étrange dépassant mon entendement censée être un post normalement constitué. Honte sur toi.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 décembre 2007 à 22:48:20
  • relis le topic depuis le début, car ne se souvient plus trop de l´origine de cette intéressante disp... discussion*

C´est fou à quel point la nouvelle façon de lancer une dispute sur un forum est efficace : simplement comparer le jeu du forum avec un autre et laisser les "gentils-forumeurs" faire le reste.

ps : Tiens, au passage, j´hésite à choisir entre MP3 et "Barbie, la princesse des poubelles enchantées", c´est lequel le mieux d´après vous ? :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:44:50

Une dispute, une dispute, c´est vite dit.
Il y a une énorme différence entre une dispute puérile et un débat argumenté.

1. link88000 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 19:39:49 avertir modérateur
  3. franchement jui cmpletemen d´accor avec dark alchemiste et pour strom c juste kil aime + zelda et ki prefere critiker metroid c tou.

ça par exemple, c´est le genre de phrase qui mérite même pas d´être prise en compte.

bartulo
bartulo
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:18:46

Perso, je suis très fan des deux jeux:

graphismes: égalité, les deux sont très beaux!
difficulté: zelda est bien plus diffcile que Metroid
durée de vie: s´il te faudra 20 heures pour finir metroid, il t´en faudra 40 à 50 pour finir l´histoire dans zelda!
scénario: les deux sont très biens, quoi que metroid est un tout petit peu plus répétitif!

En gros, ce sont tous les deux de bons jeux, bien que zelda soit pour moi le mieux!

Shoot-humaiN
Shoot-humaiN
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:35:39

Si je puis me permettre...Je vais avoir une wii a noël et je ne sais vraiment pas quoi prendre comme jeu...Visiblement Zelda est mieux mais je l´ai déjà terminer chez un copain qui a la wii depuis sa sortie...Et apré se que je vien de lire j´ai peur d´étre déçu de MP3...Je n´ais jamais toucher a aucun opus de la trilogie mais...J´aimerais bien avoir un bon jeu pour ma wii...Donc j´attend avec impatience vos réponses :-)

Shoot-humaiN
Shoot-humaiN
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:42:25

J´oubliait !
J´ai trouver zelda un chouilla répétitif quand méme...

Au début on se transphorme, on rend la gentille lumiére au dieu ainsi de suite 3 fois (exagéré bien sur ^^)

Apré c´est pas compliqué...ON cherhce un objet pour aller dans un temple, dans le temple on trouve un autre objet qui permet de faire la suite du temple pour arriver au boss et sa... 7-8 fois je crois ?. . effectivement c´est loin d´étre répétitif mais le principe y est

Maintenan je connait pas du tout MDP3...Alors je peu rien dire ^^´

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:28:00

Yo.
Faut comparer ce qui est comparable les gars...
Ok zelda et Metroid sont tous les deux des légendes chez Nintendo et oui les deux déchirent. La ressemblance s´arrête là.
Metroid est mon deuxième jeu sur Wii et Zelda était le premier.
Autant Zelda se prend en main en deux deux autant Metoid necéssite un peu plus de temps d´adaptation (au premier boss j´ai failli le jeter par la fenêtre (heureusement que je l´ai pas fait hein???))
Donc déjà si tu viens d´avoir la console tu commences pas par Metroid.
Ensuite tu aimes les grosses aventures médiévales , les donjons qui s´étendent sur des kilomètres les épées les boucliers et les chapeaux verts alors tu prends Zelda. Après les princesses qui sont dans la mouise ça te saoule tu préfères le canon laser à l´arme blanche tu aimes visiter des planètes et leur faune locale . Bref t´es plutôt Star Trek que seigneur des anneaux ben tu tapes Metroid.
Perso j´estime que les deux devraient faire partie de ta ludothèque.
voili voilou.

Shoot-humaiN
Shoot-humaiN
Niveau 5
22 décembre 2007 à 23:34:18

je vais avoir le console mais j´ai déjà jouer a zelda, je l´ai méme terminé...Maintenan je voudrais un bon jet pour ma wii : j´ai pensé a mario galaxy, mais je déteste mario en 3D(bien que j´aai pas du tout essayé) , je le préfére largement en 2D (Nitendo 64 :banzai: )et bon, j´vais quand méme pas reprendre zelda...il va me faire 2-3 jours mémes pas...maintenan j´ai peur d´acheter métroid...c´tout ^^´

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:51:44

Hum, tu l´as eu où t´a N64? sur 64 t´es en 3D, pas en 2D donc si tu disais que tu préférait mario 64, et bas tu dis n´importe quoi, tu aime les mario en 3D(mario 64) et tu vas dire que tu deteste mario galaxie qui a exactement le même gameplay et en plus tu n´y a jamais joué :nonnon: , et Zelda ne te prendras jamais 2-3 jours (même sans dormir) fait pas genre t´es hard-gamer. Et pis comment t´as fait pour finir le jeu sans avoir la console? T´as du faire juste le boss de fin chez un ami donc pour moi t´as pas vraiment gouté à la magie du meilleur jeu sur wii(pour moi). Et pourquoi t´aurais peur d´acheter metroid prime 3? Tu fait ton pro en sortant que zelda ne tiendrais pas 3 jours et t´as peur d´acheter MP3? T´as surtout peur de passer 5 mois sur le jeu même avec les soluces sur le nez à mon avis ouais. No insult zelda or mario, OK?
Aller je te laisse t´amuser sur ta N64 qui lit des jeu en 2d, vive mario64 en 2D!! :rire2: :rire:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:09:25

slt les deux jeux sont differents se ne sont pas les meme sortes de jeux comme dit byakugan1664: "tu aimes les grosses aventures médiévales , les donjons qui s´étendent sur des kilomètres les épées les boucliers et les chapeaux verts alors tu prends Zelda. Après les princesses qui sont dans la mouise ça te saoule tu préfères le canon laser à l´arme blanche tu aimes visiter des planètes et leur faune locale . Bref t´es plutôt Star Trek que seigneur des anneaux ben tu tapes Metroid."
Moi j´ai bien aimer les deux jeux les enigmes de zelda sont super et les planetes et les ennemies de metroid sont tres bien.Je te conseyerai zelda comme premier jeu puis metroid que je touve un peut plus difficile

romdidi
romdidi
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:02:17

Impossible a dire de mon côter !
Ce sont 2 jeux auquels j´accroche a mort ! :-p
Il sont géniaux ! :bave:

Shoot-humaiN
Shoot-humaiN
Niveau 5
24 décembre 2007 à 11:59:20

Heu ! J´me prend pas pour un "hard gamer~pro" ou un truc du genre en console au contraire, si comme tu dis mario54 ou N64 sont en 3D sa prouve justement mon manque de connaisance :rire2:
Ensuite oui j´ai terminé zelda TP , mon copain la eu...Quand il faisait pas beau, comme on est de très bon copain je pasais presque toute les vacances chez lui, et donc il faisait moche on jouait...(j´avoue je n´ais TOUT fais mais j´ai vus (tour de rôle la manette :rire2: ))

Pour la N64 j´avoue m´être trompé : je vien de regarder c´est la super nintendo ou je ne sais quoi et le jeu s´apelle mario all stars un truc dans le style...(J´ai me pas trop mario en 3D car j´aime pas le maniment, j´ai plutôt pas accrocher , Mais bon j´ai bien préciser ne pas avoir essayer mario GALAXIE...)
Quand je dis que zelda tindrais pas 3 jour ...C´est surement a cause du faite que je l´ai fini...mais quand j´y repense avec le recule...Je sais ce qu´ils faut faire maintenan le refaire sans cherché...C´est plus zelda!
Bon on va éviter le hors sujet je vais me prendre metroid oukay? ^^´
Merci quand même...

PS : j´aime pas trop me faire aggréser et j´aime me justifier, maintenan si tas encore a me critiquer je suis tout ouvert :pacg: ....

Samus1234
Samus1234
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:25:45

je te dirais de prendre les 2 car quand t´est bloque dans metroid(par exemple) tu joue a zelda en tout cas moi je fait sa et c´est tres bien et amusant et pis prend les 2 ils sont tous les deux hyper bien.

bigmin
bigmin
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:33:05

Les 2 sont exellents, après sa dépend de tes gouts sur l´univers des jeux,par exemple, si tu préfère star wars au seigneur des anneaux tu prend MP3 et si c´est le contraire tu prend zelda

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:52:48

prend les deux va, tu sera trankil :)

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:11:16

:d) Il ne va pas prendre les deux !

Si il faut un topic c´est pour lui disent lequelle est le meilleur. Donc on ne choisit pas a sa place mais on lui conseille. C´est pour ça je vais tout de suite le prouver que Zelda est le meilleur. :-d

Zelda : meilleur jeu de la wii est une referance. Les graphismes et les bandes-son sont top. Concernant la durrée de vie du vas pas mettre pas moins de 60 heures pour bien le finir (enfin je pense) enfin c´est le meilleur scenario que j´ai vue depuis ma naissance.

Si je devrais t´aider, prends Zelda :ok:

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:18:30

Moi je dirai Metroid (J´adore ce jeu)Il est facile mais se complique en hypermode (heureusement)
Zelda j´aime bien
Les 2 sont bien faits
Mais je suit fan de metroid :hap:

VIGNARDE
VIGNARDE
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:55:46

Salut à tous,
Restons Zen face à cette question qui je l´avoue est un peu "déplacée".
On ne peut que difficilement comparer 2 pointures de Nintendo, tant par la beauté de ces 2 oeuvres que par leurs différences, surtout qu´en on eu la chance de débuter notre vie de gamer par leurs ancêtres.
Quoiqu´il en soit leurs suites sont à la hauteur de leur nom.
Bonnes parties sur l´un comme sur l´autre!!!!!

La vidéo du moment