slt!je narive pas a trouvez comment ameliorez le vaisseaux(missile) pour detruire la porte merci!!
the_master_D
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:39:14
l´amélioration est un missile pour le vaisseau qui s´obtient sur bryyo c´est sur um site d´aterrissage de la F.G. mais tu auras un indice qui te diras ou il se trouve
anthony74
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:30:16
pcq la chui bloquez et j´ai besoin de ses missiles a la c..!et je les trouve pas!où se trouve ct indices?
Ploufi-87
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:54:32
Sur Bryyo, quand tu en as besoin, c´est au point d´interrogation
anthony74
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:02:46
ok merci !! !!
balistik2
Niveau 1
20 novembre 2007 à 21:06:48
est ce ke kelkin peut me dire exactement ou se trouve la boule arraignée je croit kel se trouve sur celestuis mais ou exactement sur celestius je sais pas merci
Garaa74
Niveau 2
20 novembre 2007 à 21:24:19
Il te faut deja le fouet qui pike de lenergi et qui en donne et tu va ou ya une sale ronde tu prend une porte ( je sais plus laquel)et tu va trouver une grande porte avec un bouton violet tu le look tu lance le fouet et tu lui transfer de l´energie ensuit tu vaavoire un truc pour ton grappin tu le look et tu lance ton grappin sa va te faire glisser jusqua une plateforme et le raille vont peter tu va devoire aller a la porte ( tu la porte la plus proche) tu fait l´attaque vrille jusqua la porte ( pas appuyer sur "b" rapidement mais un fois tout les seconde) apres tuvre la porte tu va tomber devant un truc avec 4 point jaune tutilise les missile multiple pour sa apres tu aura un passage pou boule morphing libérer tu entre dedan et tu va sortir sur une piece avec une roue a terre tu va devoir monter sur une petit plateforme tout pres et tu look la roue tu la souleve avec ton grapin et tu tire dedant sa va ouvrire une piece et tu aura la boule morphing araingner ( je crois je l´ai fait ya pas lontemp mais je men souvient vaguement)
VIPyO
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:19:53
je revien sur l´amélioration du vaissau :
moi le C sur la carte il est derriere la porte qui faut détruire... je comprend pas comment amélioré le vaissau
quelqu´un peut me dire quel action faut il faire pour avancer s´il vous plait !! !!