CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serrure verrouiller sur elysia!

demon-king2
demon-king2
Niveau 2
18 novembre 2007 à 22:16:22

voila jai des serrure verrouiller qui se trouve sur elysia et je ,arrive pas les deverrouiller.

je les est scan et il me dise de les surcharger mai je ne trouve pas le moyen de le faire! ou doi-je aller pour sa??

et je narrive pas non plus a trouver la spider ball et le multi-tir!!

pouver vous maidez!!

demon-king2
demon-king2
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:46:15

eske quelqu´un pourrai repondre??

car je mapperçoi que personne ne repond vraimen et nous di de se demerder!! ok je veu bien!!!

mais si on vien chercher des reponse ç qu´on ne ç vraimen plus quoi faire et ç mon cas!!

alors soiyer polie et reponder au question que tout les forumeur pose dans se forum!!!

the_master_D
the_master_D
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:59:08

si tu n´arrive pas a les ouvrire ac ton equipement tu n´a qu´a continué l´aventure et tu pourra forcément les ouvrir plus tard!

demon-king2
demon-king2
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:18:54

il est la le problem ç que justement a cause de sa je ne peu pas continuer!!

et comme je lai di se nest pas des souentendu uil faut mais des reponse clair au question qui son poser sinon a quoi sert le forum??!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:23:31

C´est certainement pas à cause de ça que t´es bloqué, t´as pas dû faire vraiment attention

demon-king2
demon-king2
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:32:32

jai tou fouiller et la seule zone bleu se trouve derriere se verrou il en existe 3 autre don deux qui se trouve dans la salle mm ou jai eu le turboball!!

alors di moi si qui manque et se qui va pas!!

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:30:31

Tu ne peut pas etre bloqué a ce niveau du jeu désolé de te le dire lol.
Tu pourra ouvrir la porte mais plus tard donc cherche bien ou aller mais ce n´est surement pas la...

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
20 novembre 2007 à 02:33:45

L´équipement quii te permettra d´ouvrir ce genre de verrou, tu ne le récupère que bien plus tard dans le jeu. Faudra d´abord que tu détruise la graine de léviathan qui se trouve sur Elysia. Bref... tout ca pour dire que... impossible que tu sois bloqué juste à cause de ca!!!

demon-king2
demon-king2
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:20:22

je pense que si car ç derriere cette porte que se trouve lacces a la spiderball!!

et jai besoin de la spider ball pour aller sur la zone datterrisage de la fondation!!

alors que faire??

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:04:01

Roo c´est fou sa tu contredis les mecs qui on deja fini le jeu.

Alors voila je voulais pas spoilez mais tant pis.
Les serures violete tu les ouvrira plus tard avec une evolution du grappin que tu chopera sur la planete des pirates.

Donc maintenant si tu nous crois pas et bah reste bloqué et continue de tirer sur la serure on sait jamais elle va peut etre s´ouvrir d´ici un jours ou deux.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:09:01

La Spiderball on ne l´a que vers la fin du jeu, quand on a déjà accès à la planète pirate et qu´on a récupéré le grappin électrique -_-´

La zone d´aterrissage de la "fondation", ça n´existe pas, mai ssi tu parles de celle de la "fédération", c´est pas de la spiderball dont t´as besoin mais du saut en vrille, et ça tu le trouveras sur bryyo mon grand.

La prochaine fois, écoute l´Unité Aurora 217 quand elle te dit "peut-être que ce dont vous avez besoin se trouve sur une planète que vous avez déjà visité..." et arrête d´insinuer qu´on connait le jeu moins bien que toi alors qu´on l´a fini et que toi t´es coincé à la moitié du jeu :honte:

demon-king2
demon-king2
Niveau 2
20 novembre 2007 à 21:29:01

je ninsinu rien je me refer seulement a tous se que jai lu!!

et un conseille comme celui la etai dur a donner??

je ne pense pas!!

merci du coup de main!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:33:55

Attend, tu nous dis qu´on se trompe quand on te dit que t´as pas besoin de tel objet tout de suite, c´est pas insinuer qu´on connait moins bien le jeu que toi peut-être ? Faut arrêter d´être de mauvaise foi et savoir se remettre en question de temps en temps aussi.

Ensuite le conseil on te l´a donné : cherche ailleurs t´es pas sur la bonne voie. Mais tu t´es obstiné à nous dire qu´on était dans l´erreur et à nous demander des détails. Mais les détails mon grand, à quoi ça nous aurait servi de te les donner alors que tu partais du principe qu´on te disais des trucs faux ?

Les conseils qu´on te donnait étaient bien suffisant, tu voulais quoi d´autre ? Qu´on vienne chez toi et qu´on te tienne la wiimote ? :honte:

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:20:28

J´hallucine en plus le mec il est toujours pas content c´est fou sa!!
Enfin bon si t´a un probleme par la suite hesite pas a revenir nous voir on rigole bien quand meme !!

La vidéo du moment