CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Power-up

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:57:00

:salut:

Si vous n´avez pas fini la planète pirate :d) :spoiler:

J´ai fini la planète pirate, le Valhalla, et je suis allé dans le Léviathan pour y mettre les codes :ok:

Je sais que, sur la planète Phaaze, on ne peut plus revenir en arrière :-(

J´ai 95 power-up :d) il me manque 2 réserves d´énergie (j´en ai 12), 2 réserves de missiles (j´en ai 245) et 1 réserve de missiles vaisseau (j´en ai 10) :ok:

J´ai déjà pris les cartes de l´observatoire Chozo et j´ai tous les power-up de Norion, Bryyo, Elysia, la planète pirate, du Valhalla :ok:
Je n´ai rien trouvé sur Bryyo glacé à par l´attaque vrille :)

Donc, si vous savez où je peux trouver ces items, je vous serez très reconnaissant et je pourrai vous aider si vous avez des problèmes :-)))

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:58:04

:merci:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:02:15

Et bien es tu sût d´avoir bien récupéré tous les power ups des cartes que tu as cité ? As tu fait la chasse ux points blancs, et ouvert toutes les portes du Valhalla ? Sinon retounes-y...
Je sais déja où tu peux trouver 1 missile et 1 missile vaisseau : Bryyo glace :ok: (et oui, cherche mieux).

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:02:18

Je ne peux que te conseiller de tous revérifier :-(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:04:34

sur Bryyo Glacé il y a l´attaque vrille, mais aussi une réserve d´énergie et une réserve de missile vaisseaux.

Et comment tu peux être certain que tu as tous les items du Valhalla alors que les items ne sont pas affichés sur la carte dans ce dernier ?

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:46:18

Au Valhalla, j´ai eu 1 réserve de vie, une réserve de missiles, une réserve de missiles vaisseau et on m´a dit qu´il n´y avait que ça :)

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:49:16

Phrylios et Dark-Alchemist :d) vos propos vous contredisent, il y a quoi sur Bryyo glacé alors?? :(

J´ai vérifié plusieurs fois sur ma carte que je n´avais pas oublié de point blanc :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:52:54

Ploufi :d) il y a une réserve de missile vaisseau et une réserve d´énergie, je m´en souviens parfaitement étant donné que c´est là-bas que j´ai eu ma dernière réserve d´énergie.

Ensuite, si c´est bel et bien 95% que tu as, alors il te manque encore trois objets qui sont soit au Valhalla, soit sur une autre planète sur laquelle tu aurais oublié des points.

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:54:17

Au Valhalla, il y a combien d´items alors??? :-(

Sinon, je suis sûr à 100% que je n´ai pas vu de points blancs :ok:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:54:21

Je me suis surment gouré sur Bryyo glace, mais je suis ur qu´il y a l´attaque en vrille + 2 autres power ups dont 1 missile vaisseau

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:55:38

Je crois qu´il y a 3 items au Vahalla, je pense que tu as du oublier des items par exemple lorsque tu utilises les trams de la planete des pirates. Vérifie bien toutes les zones de chaque carte :ok:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:56:44

En tout cas, j´ai trouvé 3 items au Valhalla donc c´est bon :ok:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:57:36

Mais as tu regardé toutes les zones de la Planète des Pirates ? Le site de minage etc...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:59:52

Alors si mes souvenirs sont corrects, sans prendre en compte le fait que la pile d´énergie soit un item...

Il y a au moins 5 objets dont trois réserves de missiles au Valhalla.

Une réserve de missile lorsqu´on va vers la salle en bas à droite en entrant dans la pièce principale
Une réserve de missile lorsqu´on prend le chemin vers le code pirate, mais qu´on bifurque à droite avant de prendre l´assenceur.
Une dans la pièce de l´ascenceur
Une réserve d´énergie dans une petite pièce appelée Cache-d´arme si mes souvenirs sont exacts (encore sur le chemin du mot de passe pirate)
Et enfin une réserve de missile vaisseau, après avoir prit l´ascenceur en prenant tout droit dans le couloir où arrivent des métroïdes au lieu d´aller sur la droite.

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:02:26

Dark-Alchemist :d) j´aurais donc oublié 2 réserves de missiles :(

Mais, tu parles du Valhalla, quand tu as le rayon nova, ou depuis le début du jeu :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:05:39

Ploufi :d) au début du jeu, on est pas dans le Valhalla mais dans l´Olympus.

La première fois qu´on voit le Valhalla, c´est déjà une épave, et il change pas vraiment entre ce moment là et la fin du jeu on va dire XD

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:13:25

A oui, c´est vrai :rouge:

Donc j´ai bien oublié 2 réserves de missiles :-(

J´en ai trouvé une dans la petite salle à côté d´une salle où on doit mettre 2 piles pour que 2 "élévateurs" se lèvent et me permettent d´aller en haut :ok:

Donc il me manque celle de l´ascenseur et celle où il faut bifurquer avant de prendre l´ascenseur mais je vois pas trop ce qu´il faut faire :-(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:16:08

Pour la bifurquation, contente toi de nettoyer les débris au fond de la salle à coup de missile, puis tue les sauteurs phazon et enfin utilise ton grapin pour débloquer un conduit

Pour l´ascenceur, va à l´étage supérieur et ouvre l´oeil, tu verra que tu peux te faufiler quelque par dans l´ascenceur en boule morphing

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:17:05

L´ascenseur :d) lequel :( celui du début où il faut appuyer sur le bouton ou celui qu´on a après avoir tué l´incubateur metroid?? :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:19:04

celui du début, sinon je n´aurai pas parlé de la salle de l´ascenceur mais de la pièce où on combat l´incubateur XD

La vidéo du moment