A quoi servent les munition vaisseaux parce que j´en ai déjà récupérer plein mais quand je large des bombes ça change rien et en plus je peux même pas voir combien j´en ai
répondez moi vite svp!!!
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:04:24
ça sert à balayer certaines salles de leurs ennemis en les bombardant à coup de vaisseau.
Et tu peux voir combien ya de missile restant dans le vaisseau en activant le viseur vaisseau.
-_-torati-_-
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:06:20
la classe
merci beaucoup sa fesait hyper longtemps que je me posait la question
yeyeandnoug
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:57:00
il y a d´autre endroit que sur bryo pour bombarder ? et dans ce cas comment on recharge le vaisseau ?
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:53
en trouvant des munitions pour vaisseau, tout bêtement
et même si l´icone de bombardement n´apparaît pas, ça ne veut pas dire qu´il n´y a rien à bombarder, on peut tout simplement attaque les ennemis à coup de missiles à l´aide du vaisseau ^^
-_-torati-_-
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:21:05
ah bon carrément et on fait comment
moi quand je regarde avec le viseur vaisseau il y a jamais d´icône pour pouvoir bombarder (même si je suis en pleine air et qu´il y a plein d´ennemis)
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:24:05
l´icône n´apparaît pas, je viens de le dire.
Lorsque tu peux le faire, il y a tout bêtement écrit "Z : Bombarder" sur le côté, il te suffit alors de pointer n´importe où et c´est réglé
sp-link
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:52:42
pour bombarder faut 1/ qu´il y est quelque chose a exploser (un ennemi fait l´affaire) 2/ qu´il y est une grande partie de la salle ouverte (faut voir le ciel) sinon le vaisseau peut pas venir^^