d´après ton profil Sauron22 ta 11 piges (=ans) donc je comprend un peut que tu saches pas écrire, t´aurait eu 20 piges ou plus j´aurais été inquiet mais bon ...
pi ... Sauron22 Posté le 14 novembre 2007 à 13:30:57 "Je vais vous casser la ********."
calme-toi gamin t´es sûr un forum, pas dans chez mémé, tu fais pas ce que tu veux ici les gens sont (sauf quelques uns) sympa et essayent de parler un bon français (pas comme d´autre d´ailleurs), même si tout le monde bien sûr n´a besoin d´avoir un niveau de français égal à celui d´un(e) thésard(e) de français (comme ma belle-soeur XD) (thésard(e) c´est ceux qui font une thèse à la fac ou la prépa [les grosses écoles quoi] pour ton information au cas où tu ne le saurait pas [donc thèse --> bac + 5 je crois --> 5 ans après avoir eu le bac donc toi si t´es en 6ème le bac ça sera dans ... 7 ou 8 ans sans redoubler
])
bref, oui "concerner" ne s´écrit en aucun cas "conserrener" pi je suis d´accord avec courgettelgm et sLUg_moG ... et rejeter la faute sur les autres style "y´a pas que moi qui fait ça" ou ce genre de chose c´est pas une raison