CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké !!! a bryo mais ac le canon plasma

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 18:33:29

salu gsui aller a lendroit ou ya le teleporteur et et apre ya un mur comme pour aller au site d´aterissage de la fg dc apre sui bloker pask sui aller o hangar ou on ameliore notre vaisseau et qan g glace les csacade de feu et ba qan gcontinu garrive o dessu du geant ou on devait couper les file et apre gc plu qoi fere .

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 18:37:55

qqun ?? ??

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 18:39:53

Tire sur les fils.
-Pour celui relié au pied droit du golem, tu entres en boule et bombe dans le béton posé par terre. Puis tu tires directement dessus.
-Détruit la roche qui gêne près de la porte bleue (ou tu vois un fil jaune entrant en terre) puis va péter le fil;
-Tire sur la mini fontaine horizontale qui fera du feu et pètera le fil;
- Tire sur la fontaine verticale avec un missile glace pour givrer le carbugel puis entre dans le trou pour passer, en mode boule morphing, suis le chemin et explose le fil près du mur !

Après tu verras !

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 18:49:48

dsl me ta pa compri en faite g recuperer le canon plasma et qan sui aller pour aller au site deterrissage de la f.g et ba ya deu mur qui brille et il disent daller a une planete qon a deja visiter et qan gvai a bryo il me disen quil detecte une source denergie unique et pour yaller gfe fondre la glace sur une tete et grentre en boule et jarrive a un golem ac un belier et apre qan gve ds le truc sa me teleporte a un otre endroit et laba ya ossi un mur qui brille. apre sui aller au hangar ou on ameliore notre vaisseau et gpasse par la porte orange et qan j´ai glacé les fontaine de carbu-gel et ba ya un passage ou fo yaller en boule et qan j´arrive o passage on arrive o dessu de lendroit ou on a tirer sur les fils pour liberer le golem et qan g continu ya un truc jaune pour notre grapin et apre un U et gle passe et apre gsaute par dessu le statue et jarrive a un cul de sac dc apre gc pa ou aller ni qoi fere .

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 18:54:06

Dans le monde de glace à Bryyo, tu as pris l´amélioration qui fait sauter Samus en salto jaune ? Parce que c´est çà qui te permet de sauter sur les murs verts brillants !

As-tu remarqué la porte orange dans la salle du golem avec le U ?

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 18:57:41

a nn, c a lendroit ou ya le golem qui fo qon le libere ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 19:01:03

Justement là ou il y a le golem à libérer tu as une porte orange et une autre porte sous-terraine là où le golem se tenait debout regarde bien (c´est un trou dans le sol) !

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:09:59

me la ou ya le golem qon a liberer ya une porte en haut apre avoir pri le truc jaune pour le grappin c la ?

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:20:33

ou est l´arme pour sauter sur les mur vert brillant ?? ???
hellp !!

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:25:57

help !! cemajo ?? ???

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:36

"et apre qan gve ds le truc sa me teleporte a un otre endroit et laba ya ossi un mur qui brille"

ouai, ben retourne la-bas, cherche mieux, et tu trouvera... n´ai pas peur de sauter en bas des murs verts, tu pourra remonter après... oublie pas de tout scanner, l´objet que tu cherche est là...

l´endrois que tu décris après, il ne te sert pas dans l´histoire, c´est juste un truc pour avoir des recharges de vie ou munition en plus, tu y reviendra quand tu sera mieux armé.

La vidéo du moment