CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin a 100%, wtf ? -spoiler-

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:14:03

Je me doute qu´un sujet du genre doit exister, mais, j´ai la flemme de verifier.

DONC à la vraie fin on voit samus tout jouasse en pyjama qui part de ça station, puis un vaisseau la suivre...

Je sais pas vous mais moi je trouve qu´il ressemble vachement a celui de Sylux, le Delano.
Cependant, il est bon de rappeller que ce dernier est... mort (metroid prime hunter) donc soit il a survecu - ce serait vachement etonnant car il s´est quand même fait empalé, drainé puis atomisé par l´explosion - soit c´est un de sa race -si race il y a, les meilleurs sources s´accordent a dire que Sylux est un hominidé ou un cyborg- et enfin la proposition la plus probable:

C´est un lambda qui n´a rien a voir avec lui mais qui lui ressemble. EEEh oui souvenez vous que les character-designer de metroid prime corruption sont ceux de hunter ! D´ou la vague ressemblence entre Rundas et Noxus, et celle entre le vaisseau inconnu et le Delano...

Personnelement, Sylux est mon chasseur préféré ! j´espère donc fortement me tromper... et n´oublions pas que les prochain metroid FPA seront soit fait par un autre groupe que Retro, soit par ces dernier mais, dans un bout de temps d´apres leur dires.
Donc... seul le futur nous le dira.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
12 novembre 2007 à 18:29:59

On voit bien la le mec qui fabule tsssss
Jvais te remettre les idée en place

Tout les chasseur de MPH ne sont pas mort, Gorea leur a juste pris leur "pouvoir" (ou rayon) pour obtenir la resistance face a ses dernier (sauf un un certain temps, comme le Metroid Prime)

Quand l´oubliette explose, on vois tout les vaisseau partir, les chasseur sont revenu a bord, ils sont vivant, Gorea a donc juste tirer avantage de leur force.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:33:18

Oh l´autre eh je fabule je fabule re-visionne bien la cinématique de fin, seul le vaisseau de samus se casse ! et encore, c´est seulement si vous avez eu la bonne idée de tirer sur les murs.
Sans quoi... bah on voit l´oubliette qui explose, et un tableau marqué "mission complete ?" .

En plus ils sont morts...MORTS je rappelle que dans les ecrits alambics ces dernier racontait que gorea consommait les être vivants pour s´approprier leur forme et leur puissance... ya pas de raison qu´elle se prive de petit-dej juste parceque les chasseurs ont la classe !

Renos59
Renos59
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:05:58

Ghosbot, je te propose de revoir la cinématique de fin de Hunters, et plus précisément, la 18ème seconde.

http://fr.youtube.com/watch?v=7ANSwqRiqsU

Oh tiens, ce ne serait pas les vaisseaux des 6 chasseurs qui quittent la station? :sarcastic:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
14 novembre 2007 à 22:36:32

mdr mdr mdr ohhhhh mais alors toi ghostbot ne remet plus jamais ma parole en doute sur Metroid mdr sauf si c´est pour un débat sur une idée pas clair

mais la sérieux, j´ai rien demander et comme tu peut le voir une autre personne t´a envoyer dans les dent la vérité vrai.....

bonne vidéo ;)

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
15 novembre 2007 à 07:41:45

les 6 machins brillants de la couleur des armes ? oui en effet je pense que c´est tout sauf des chasseurs... ou alors ceux ci trouvant que l´explosion imminente n´etant finalement pas si grave que ça, ont adopté une formation super-régulière et sont partis sans se presser...

Faut pas deconner en plus, vous imaginez quand même pas que leur vaisseau brille dans l´espace couleur fluo ! en plus ils sont même pas dans l´atmosphère donc c´est pas les deflecteurs.
Ou alors ils ont les tunés avec un max de néon... les gout de chiotte existent dans l´espace...

enfin vous m´avez mis le doute je vais verifier sur des source plus sure...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:10:58

Ce sont bien les vaisseaux, et ils ne décollent pas en formation mais s´éloignent tout simplement de la planète par le plus court chemin (ligne droite) et à vitesse maximum (et comme leurs vaisseaux font partie des meilleurs, c´est normal qu´ils aient tous la même vitesse puisqu´ils ont tous d´excélents propulseurs). Si on les voit briller autant, c´est pour être sûr qu´on les voit, comme pour la capsule dans laquelle s´échapent les multiviola et Vertozor dans Super Metroid. C´est histoire qu´on se dise qu´ils sont pas morts et qu´ils pourraient très bien revenir dans d´autres opus.

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:28:26

j´ai peut etre une hipothèse ...encore dark samus car le vaisseau est bleu phazon mais chui po sur

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:51:17

Dark Samus a été définitivement détruit, et même s´il y avait des restes de son corps, il ne pourrait pas se reconstituer car il n´y a plus aucune trace de phazon dans toute la galaxie.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 novembre 2007 à 16:34:36

Supposition à la con : le vaisseau qu´on voit a la fin de MP3 serait celui d´un chasseur de prime anonyme dont on entendrait bientot parler dans un prochain épisode à venir. :ange:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:02:58

Si ça avait été un chasseur de prime anonyme, ils auraient peut-être plutôt eu tendance à faire un vaisseau qui ne ressemble pas à un déjà existant, ils aiment pas les répétitions chez Nintendo, sauf s´il y a une raison :(

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:18:42

Okay... je viens de consulter toutes les plus hautes autorités en matières de metroid qui sont unanimes sur le cas: tous les chasseurs ont effectivement reussi a se carapater une fois avoir repris conscience.
Mea culpa Noxus18, tu avais raison...
Désolé donc.

Je suis d´accord avec Dark Alchemist, même si comme je l´ai dit plus haut les designer de corruption sont ceux de hunter, d´où eventuelement certaine ressemblance sujetes aux spéculations.
Hey j´ai aussi apris que l´arme et l´armure de Sylux ont été piqués a la FG ! Bien fait.

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:44

si c dark samus va falloir qu´elle trouve ot chose que cette m.... de phazon :nah:
si c po elle dommage :snif2:
j´ai eu une pensée pour rundas en voyant le vaisseau :-)))

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:44:13

J´espère que c´est pas Sylux. Je préfèrerai un Metroid qui reparte à zéro sans qu´on connaisse déjà des personnages :(

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:44:46

Bah dark samus est morte de chez morte, la preuve c´est que la série prime qui portait son nom (dark samus etant le metroid prime) est finie.
En plus elle a pas de vaisseau donc c´est réglé...

Mais par contre l´hypothese de sylux est plus raisonnable seulement... ça voudrait dire que MPH aurait lieu avant MP1 ?
enfin bref on verra

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:48:16

MPH se situe entre MP1 et MP2 :ok:

La vidéo du moment