Je me doute qu´un sujet du genre doit exister, mais, j´ai la flemme de verifier.
DONC à la vraie fin on voit samus tout jouasse en pyjama qui part de ça station, puis un vaisseau la suivre...
Je sais pas vous mais moi je trouve qu´il ressemble vachement a celui de Sylux, le Delano.
Cependant, il est bon de rappeller que ce dernier est... mort (metroid prime hunter) donc soit il a survecu - ce serait vachement etonnant car il s´est quand même fait empalé, drainé puis atomisé par l´explosion - soit c´est un de sa race -si race il y a, les meilleurs sources s´accordent a dire que Sylux est un hominidé ou un cyborg- et enfin la proposition la plus probable:
C´est un lambda qui n´a rien a voir avec lui mais qui lui ressemble. EEEh oui souvenez vous que les character-designer de metroid prime corruption sont ceux de hunter ! D´ou la vague ressemblence entre Rundas et Noxus, et celle entre le vaisseau inconnu et le Delano...
Personnelement, Sylux est mon chasseur préféré ! j´espère donc fortement me tromper... et n´oublions pas que les prochain metroid FPA seront soit fait par un autre groupe que Retro, soit par ces dernier mais, dans un bout de temps d´apres leur dires.
Donc... seul le futur nous le dira.