voila j´ai un probleme je suis aller sur la deuxieme planete , (dont j´ai oublier le nom) j´ai recuperer le grappin quelques reserves de missiles , puis on m´a demander de rejoindre le centre de la planete ( je crois) deux endroit pour poser le vaiseau a droite et a gauche (ya le centre mais je peut pas y aller) a droite je ne peut pas avancer bien loin bloquer par un liquide que je doit emflammer evidemment je n´ai pas de quoi le faire. Et a gauche je tombe sur une grosse porte , je desactive l´antenne qui brouille mes communication et essaye d´appeller mon vaiseau alors , on me dit que mon vaiseau n´a pas l´armement necessaire.
En fouillant partout j´ai fini par aller sur la troisieme planete la il ya une statue chozo ainsi qu´uune sorte de mur qui renvoi mes tir . il y a un trou pour al boule morph je saute dedans et pose une bombe dans la main de la statue (logique c´etait deja dans les deux premier) cependant la statue est bloquer par du liere et je n´arrive pas a le detruire meme en tirant dans le mur avec mon tir de phazon pour qu´il rebondissent et aille sur les bulbe que doit-je faire s´il vous plait
desole si c´est flou