CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help métroid prime 3 plante pirates

cyclopvv
cyclopvv
Niveau 1
12 novembre 2007 à 15:02:42

Slt, je sui bloqué sur la planéte des pirate pour récupérer le 3éme rayon, je tombe ds une salle ou ils extrait le phazon, il y a 3 pirates qu´il faut tuer pui une fois qu´ils sont mort le rayon vert devien bleu pour aspirer les débrit, et je ne voi pas comment je peux sortir de cette piéce, aidée moi svp je devien fouuuuuu !! !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 15:17:47

Tu dois te servir des pirates comme armes !
Buttes-en deux et laisse le troisième en joue sans le tuer !

Ensuite, l´aspiration commence et tu verras que le pirate va s´accrocher : Tire-lui dessus jusqu´à ce qu´il soit aspiré et touche le bidule au dessus de ta tête puis tu verras apparaître 4 cônes rouges dans lesquels il te faudra tirer pour les détruire un après l´autre. Il te faudra le faire plusieurs fois !

cyclopvv
cyclopvv
Niveau 1
12 novembre 2007 à 15:25:09

Merci bocouuuuuuuuuuu
J´allé finir par devenir fou, c vraiment tordu quand méme !! !!

hmu
hmu
Niveau 1
13 novembre 2007 à 10:48:13

bonour ,suis aussi bloqué chez les pirates ,je n´arrive pas a trouver le dernie rayon et a couper le bouclier pour permettre lttaque de la Fg! peut eclairer ma lanterne? :gni:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 11:28:31

C´est le rayon nova que tu auras à l´issue du combat que je décris un peu plus au dessus pour cyclopvv !

Sinon, décris exactement où tu es et ce qui te bloque (une porte, un objet précis ?)

lioutz
lioutz
Niveau 3
13 novembre 2007 à 16:25:38

Alors voila Cemajo je suis bloqué exactement comme hmu...
C´est a dire qu´il y a le bloc qui empeche de passé dans la salle ou y a le systeme de défense ( ou il faut le dernier rayon )
et sur la droite de ce bloque y a un bouclier qui empeche de passé et dont l´interrupteur ce trouve de l´autre coté...
Voila j´ai deja essayé de faire le tour par un autre chemin et je ne trouve rien... (ca fait passé 5 jours la^^)
Si tu pouvais m´aider ca serai coooool car je deviens fou!!!!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 16:36:54

Le bloc que tu décris à droite de la plaque bleue ne te sera jamais accessible c´est pour te montrer que le rayon vert est utilisé comme système de défense. Le bouclier en question, tu le dévérouille avec le scanner radioscopique (serrure à côté)

La salle où tu dois aller est juste derrière toi par un ascenseur que tu dois fournir en énergie, en face de cette plaque bleue de phazon !

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:23:35

Peux tu me m´elaircir un peu stp, je crois ne pas être loin de ceci, je nai pas la combi anti pluie acide, ni le rayon nova, je dois moi aussi désactiver le le bouclier, et c´est la que je coince, je n´y parviens absolument pas ! jai en passant par le rail araignée activé lascenceur mais je ne vois pas à quoi il me sert, si tu pouvais éclairer ma lanterne merci beaucoup

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:55:42

svp un coup ed main ça serait cool

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:12:58

je crois que tu as raté pas mal de truc car a partir du moment ou tu as la boule araignée, tu peux avoir juste apers le bouclier anti-acide, dans la piece ou tu l´as vu dans une bobine, y´a un pirate qui l´a fait rentré dans un trou, et un autre de bouclier est venu juste apres et a stationner devant ce trou, quand tu vois sa, deriere y´a un rail magnétique, vas-y et fait le chemin et apres tu l´auras ton bouclier :ok:

julien-30
julien-30
Niveau 3
25 août 2008 à 21:55:24

slt moi j ss bloké sur la planete des pirayes quand il faut se téléporter des que j'arrive dans le léviathan il y a 1 tableau de bord et un truc quil faut (je crois) faire tourner mé sa fé riens quand j fé "A" dessus vous pouvé m'aider please!

Trent2
Trent2
Niveau 10
26 août 2008 à 00:26:12

pour le léviathant, il y a juste besoin du code que tu trouve sur le vaisseau valhala et rien a faire tourner en principe (du moins je n'en ai pas le souvenir)

en tout cas, cherche le code et après tu verras