Non non, vous n´avez pas rêvé le titre de ce sujet, ce n´est pas un échange que je propose mais bien une offre ^^
Il me reste actuellement à acheter un bonus qui demande deux crédits amis et sept bonus en nécessitant un. Pas besoin d´être un génie en math pour en déduire qu´il faudra donc 9 crédits ami en tout pour payer ça.
Or, j´ai déjà dix crédits amis. Ce qui fait que non seulement j´ai un crédit ami de trop, mais qu´en plus mes coupons ne me sont même plus utiles en tant que monnaie d´échange contre d´autres crédits. Je n´ai personne dans mon entourage qui possède Metroid Prime 3 (le seul qui était susceptible de l´avoir ne l´a finallement pas acheté), ce qui veut dire que les seules personnes qui pourraient profiter de ces coupons, c´est vous ^^
Je mets donc à disposition des membres de ce forum 8 coupons amis (il y en aura peut-être deux autres à venir).
Cependant je tiens à ce que cette offre soit un minimum juste (et surtout utile) en ne les offrant qu´à une/des personne(s) qui ne possède(nt) pas encore assez de crédits amis pour s´acheter tous les bonus qui leur reste à avoir. Je demanderai donc aux intéressés de m´indiquer les noms des bonus nécessitant des crédits amis qu´ils n´ont pas encore acheté ainsi que le nombre de crédits amis qu´ils possèdent déjà. De cette façon, je pourrais vérifier si oui ou non vous possédez déjà le nombre de crédits nécessaires. ^^
Inutile de rappeler que vous n´avez rien à gagner à mentir en citant des bonus que vous avez déjà acheté par exemple, ou en mentant sur le nombre de vos crédits amis, je vous serais donc reconnaissant d´être honnête
Evidemment, la liste des bonus non-acquis ainsi que le nombre de crédits amis sera accompagnée de votre code ami, voici d´ailleurs le mien ^^
Code ami : 7447 9868 5538 2979
Amicalement, Dark-Alchemist