CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arme multi tir ou?

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 15:18:31

je voudrai que quelqu´un me dise ou est l´arme multi tir car je suis bloque
merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 15:41:58

Dans le centre de xénorecherches là où il y a plein de metroid enfermés derrière des parois de verres !

sora85
sora85
Niveau 3
11 novembre 2007 à 16:06:29

ouais c´est a l´endroit de la 2eme bombe, tu vas voir sur ta carte une porte rouge ou tu ne seras pas aller et la tu utilise la vrille pour aller ou tu ne seras pas allé^^

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 16:44:32

merci mais je ne vois pas ou c´est ,avez le nom de la planete ou une plus grande precision
merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 16:46:42

Sur Bryyo et traines du côté des salles en bleu non visitées sur ta carte !

balistik2
balistik2
Niveau 1
11 novembre 2007 à 17:00:04

je croit avoir visité toutes les salles sur bryyo et je n´ai pas trouvé le tir simultané aidez moi svp

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 17:04:52

Non, c´est sur Célestius !

Quand vous êtes bloqué, cherchez toujours un endroit qui apparaît en bleu sur la carte ! C´est fait pour ça !

Ou encore, cherchez les portes à couleur correspondant à vos rayons et missiles ! Il y a de grandes chances pour qu´une porte soit restée fermée !

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 17:46:55

ca se trouve ou sur celestius car je trouve pas ,je suis dans la salle des machine et sur le plan il y a une piece au niveau inferieur mais comment y aller ,il me faut cette arme ,c´est la seul piece grisee sur tout mon plan.
merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 17:49:15

Je voulais dire Elisya la planète (si je commence à mélanger les jeux moi :o))

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 17:54:34

mais ou a elisya car j´ai tout visite sauf la salle qui se trouve en dessous de la salle des machines et il me faut cette arme multi tir

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 17:58:56

Cherche sur ta carte à faire défiler le non des pièces et cherche xénorecherches ! une fois que tu le verras c´est là qu´il faut chercher !

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:18:42

impossible de trouver xenorecherches ,as tu un petit indice de plus car peut etre qu´elle ne s´appelle pas comme ca

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 18:27:18

Ca n´apparait pas sur ta carte parce qu´il faut que tu ailles sur le site d´atterrissage FG d´Elisya ! Pour çà tu dois prendre le monorail boule qui t´emmène la-bas.

Tu dois passer par la porte orange et sauter sur les murs verts reflets brillants! Pour cela tu dois posséder l´équipement nécessaire qui est l´upgrade de saut attaque(souviens plus du nom) qui se trouve lui sur Bryyo au site de téléportation dans un endroit plein de glace !

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:37:20

ca ok je connais bien le site ,apres on arrive donc a une salle des machine ou on tu quelque vilain au phazon et apres il y a cette machine qu´il faut desactiver mais ou se trouve cette arme?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:04

Et bien dans la salle ou tu te trouves, cherche une porte dans les galeries alentour (au premier étage, si j´ai bon souvenir)

jentiendeux
jentiendeux
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:46:04

d´accord mais au 1 er etage tu accede comment ,car j´ai beau saute ou fait l´attaque vrille ,queue dalle

Cyclone3
Cyclone3
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:22:15

Il y a des murs avec des reflets verts, tu fait l´assaque en vrille dessus, grace à l´attaque en vrille tu parvient au 1er etage, au bout d´un certain temps après avoir traversé pas mal de pieces, tu arrive dehors où il faudra que tu utilise la boule turbo.
Une nacèle sera alors disponible, cette dernière t´emmenera dans une zone d´Elisya qui ne figure pas entierement sur la premiere partie de la carte. Une fois de l´autre coté, tu ne vera donc plus les pieces que tu aura deja visité (rayon plasma, fleche) et tu arrivera dans xenorecherches, là, il y aura des "Kinder Surprises" :-) dans des couloirs, tu devra alors visiter la zone, tu trouvera bien au bout d´un moment les missiles :-p

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
13 novembre 2007 à 13:21:08

moi jai prit le monorail boule mais le canon est prit je c pas comment le pogner aider moi plz

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 13:30:40

Le canon n´est pas utile pour le moment !

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
13 novembre 2007 à 13:56:39

bein c laquelle la premiere bombe alors?

La vidéo du moment