Voila mon probleme: je suis sur elysia et mon objectif est de rebrancher l´uniter Aurora. Apres avoir passé les rails avec le grapin, et avoir avancé dans les couloirs, je suis sur une plate forme de "tir" ou on me dit de me placer sur l´olograme pour activer la séquence de tir. Seulement voila, la plate forme ne s´active pas. Et je voudrais savoir si il y avait un mécanisme pour l´activer. Ah oui j´oubliai, il me dit que la plate forme est opérationelle. C´est moi ou le jeu???? A moins qu´il y ait une autre possibilité. Répondez moi vite ça fait deja 2 heures que je tourne en bourique!!!!! Merci d´avance.
Ghostbot
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:12:06
Euh... c´est un systeme appellé "canon d´orbe cynétique" dans metroid prime un et deux.
Met toi en boule morphing sur l´holograme ^^
darkness-night
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:16:01
Super, merci Euh, j´ai fait que le premier niveau du 1 (et encore je suis bloquer au boss) et j´ai presque pas touché au 2...
Ghostbot
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:20:11
Franchement, fini le premier, qui est bien dans l´esprit de la série originelle, et surtout plus long et dur que le 3.
Le deux tu peux le zapper, il pose les base du 3 et c´était essentiel, mais est une petite deception.