CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui cherche plus loin que le scenar

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:16:19

Mais qui nous dis que les metroid d´élysia ne sont pas des metroid de la FG... Pour info sur élysia il y a un avant poste de la FG qui a était capturé par les pirates, avec des metroid dedans, vous allez me dire que c´est normal ce sont les pirates qui les ont emmenés ici, seulement voilà qu´est ce qui retient les métroid? Une pile de la FG !!
Et encore plus flagrand sur le Valhala il y a des metroid seulement ca m´étonnerais qu´ils aient été lachés pendant l´attaque des pirates, vu que les metroid ne sont pas encore domptés, et évidemment il y a aussi le métroid incubateur :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:24:32

gigatroid :d) c´est peut-être une pile de la FG qui retient les métroïdes dans le laboratoire de Xenorecherche de Célestius, mais je signale tout de même que la pile a été volée sur le Valhalla par les pirates. Donc techniquement, la FG n´est pas responsable de la présence des métroïdes là-bas, ce sont bien le spirates qui les ont ammené.

Après, pour la question vis-à-vis de la porte impossible à passer soulevée au début du topic, je sais pas si quelqu´un a déjà répondu à ça mais ça peut s´expliquer facilement : l´endroit a été verrouillé durant ou après l´attaque des pirates (c´était bourré de métroïdes là-bas, fallait bien tenter quelque chose XD). Sans compter que dans un souci de logique il fallait bien avoir laissé un passage par lequel Rundas et les pirates auraient pu passer (bon, ils avaient d´autres moyens de parvenir au générateur mais quand même, la FG aussi devait se rendre régulièrement là-bas pour l´entretient, et les hommes de ménage n´utilisent pas de vaisseaux qui soulèvent plein de poussière :o)) )

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
12 novembre 2007 à 22:29:06

Non non les pile n´ont pas été volé sur le Valhalla pr les mettre ailleur
Oui elles ont été volés, mais celle qu´on trouve sur notre parcours ont les prend pr le valhalla mais leur place etait bien celle oùù ont les a trouver

les metroid d´élysia sont surment d´abord dû au Chozo puis bourer au phazon par les space pirate

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:34:12

Si les piles viennent pas du Valhalla, alors comment on aurait leur localisation grâce à leur balises trouvées sur le Valhalla ? :doute:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 13:51:54

C´est juste des indication pour savoir où trouver d´autre pile tel que celle qui etait la, en aucun cas on nous dit que se sont exactement celle la

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:40:50

Dans ce quoi pourquoi il y aurait des balises ici si elles ne correspondent pas aux piles du Valhalla ? ça défierait toute logique étant donné que les balises sont aux piles des vaisseaux de la fédération ce que les boîtes noires sont aux avions.

Certes, s´ils ont placé ces balises c´est pour donner des indices, mais en faisant ça, et surtout en les plaçant toutes au Valhalla (ils n´étaient pas obligés de le faire, ils auraient très bien pu les disséminer de part le monde comme pour les indices dans MP2), ils ont indéniablement sous-entendu que les piles qu´on trouve sont les mêmes que celles qui ont été volées au Valhalla.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 16:20:17

Petite erreur de calcul

Normal : 4h21
Vétéran : 4h48
Hypermode : 5h15

je me lance dans l´ultime et dernier fichier pr l´hypermode en but de battre le record :p

n´empeche personne n´a de temps inférieur au miens ?? :s

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 16:24:02

Non moi je ne vois clairement nulle part qu´il dit qu´il est état des pile propre au Valhalla

En parlant de logique, tu trouve logique que des irates qui volerai des piles laisse des indice pour savoir où je pourrai leur reprendre ?? Et ce n´est pas la FG qui a laissais c´est indice etant donnée.......qu´ils sont tous mort suite a l´assaut

J´en conclu que ces "balise" sont la uniquement pour nous dire où la FG (voir les pirate meme utilise ce genre de pile cf mine de phazon, ou préparation des métroid) utilise ce meme genre de pile pour rebrancher les systeme

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:38:51

Ces balises se sont tout simplement activées après que les pirates aient laissé le vaisseaux à l´abandon dans un autre système. On est dans l´ère de la haute technologie, faudra pas l´oublier -_-´

Mais si on retourne le problème, à savoir "pourquoi des balises de localisation de piles utilisées un peu partout dans un autre système et sur diverses planètes se trouveraient dans le Valhalla ?" C´est complètement stupide...

Alors certes, c´est pas dit clairement que ce sont celles du Valhalla, mais lorsqu´on a un minimum de bon sens, ça va de soit -_-´

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 16:49:52

Alors déjà tes ptit signe la -_-´ tu te les gardes car me prendre sur Metroid c´est pas bon du tout

C´est bien beau la technologie mais je trouve sa moins stupide de savoir où trouver une pile de rechange que de laisser une trace pour savoir j´ai planquer une pile volé..... dc dans la stupidité puisque c´est ton domaine que tu souhaite exploité, mon hypothèse l´est moins que la tienne...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:56:08

Un terminal qui localise d´autres piles jusque dans un autre système c´est moins tiré par les cheveux qu´un terminal relié à une simple balise de localisation ? Bien sûr :doute:

Si ton hypothèse est la bonne, alors les terminals auraient dû tous détecter toutes les piles, et non une seule chacun, ou alors tous détecter la même, à savoir la plus proche.

Et va pas mettre la théorie d´un réseau qui empêche les répétitions, sinon je sortirai celles d´autres terminaux plus proches qui auraient détectéles piles "de rechange" bien avant et empêcheraient donc les terminaux du Valhalla de les désigner comme cible.

Bref, ton idée est bien plus incohérente et stupide que la mienne. Alors pas la peine de prendre la mouche en t´emballant pour un petit smiley de rien du tout, et apprend ce que c´est que de prendre du recul. Ensuite, les fanatiques qui se la jouent en sortant des "c´est une mauvaise idée de me prendre sur Metroid" mais qui sont pas foutus d´avoir une cohérence correcte dans leur raisonnement, personnellement ça me fait pluys pitié qu´autre chose donc inutle de te la ramener avec ça

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:13:43

Toi tu fait pitié a continuer sur cette voix.....
Serieux, tu trouve que ton idée du voleur qui laisse une balise sur le vaisseau pour savoir où il a caché la pile volée est cohérente ?? Tu a déja vu un voleur de banque laisser une lettre au flic disant "j´ai cacher l´argent là et là"........ mwé vachement cohérent tout ça

Alors qu´une balise qui permet de savoir où se trouve des pile en cas de besoin, sa sa peut paraitre logique ah se que je sache

toi prend du recul, va meme te fair un dessin si tu peut mieux comprendre

et oui je suis fanatique de metroid oui je pense en connaitre un plus grand bout que toi la dessus et temps qu´une idée me semblera eronnée voir stupide comme la tienne je me la ramenerai

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:16:40

Pour finir

Oui un terminal qui sais où sont des pile de rechange jusqu´a un autre systeme (technologie est un mot que tu a employé....)

Oui une balise par pile pour pas de confusion

Et meme si une seule balise suffisait (apparement ici la technologie n´est pas encore assez avancé) oui c´est la Valhalla qui les reperer puisque se sont les sienne qui ont été activer et en a besoin

donc ton truc d´un autre terminal plus prche les repérant sa sert a rien, c´est en fonction de qui en a besoin et de qui active la balise..... tssssss

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:22:17

Les voleurs sont arrivés, ils ont pris les piles, l´UA et ont abandonné le vaisseaux, point. Ils ne pouvaient en aucun cas savoir qu´il y avait de telles balises (déjà c´était un vaisseau en mission d´entrainement, géré par des bleus, et étant donné que les pirates n´utilisent pas ce genre de balises ils n´avaient aucun moyen de deviner qu´il y avait de telles balises). De plus, ils ne s´attendaient pas à ce que le vaisseau soit découvert, c´est justement pour effacer les indices qu´ils l´ont abandonné dans un autre système.

Donc soit les pirates étaient au courant pour les balises et ils ont voulu s´en débarasser avec le vaisseau (ce qu´ils n´auraient eu aucune raison de faire si les balises détectaient d´autres piles, il auraut été plus judicieux de les emmener pour les utiliser afin d´en trouver encore plus), soit ils n´étaient pas au courant et ne se doutaient pas de la présence de ces balises. Dans les deux cas, c´est plus ma théorie qui est favorisé que la tienne.

C´est de la logique pure et simple, pas besoin d´être un vétéran de la saga Metroid pour en arriver à ces conslusions -_-´

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:44:00

Ben voila la tu apporte des argument a ton discour qui me parle et la je suis ravi de discuter de ça avec toi

dans ta théroie y a juste un truc tu dit "ils ont voulu s´en debarasser" pouruoi au lieu de l´abandonner n´aurai t il pas detruit le vaisseau (oui je sais niveau scenar fallait un truc mais bon)

autre chose toujours dans ton sens, les piles qu´on trouve sont celle du Valhalla volé par les pirate

comment expliquer celle du hangar de la FG (sur bryyo) : ok la y a personne peut etre les pirate l´ont mise la mais bon...

et celle de Norion dans le générateur B ??

Serieux les pirate n´ont pas acces la, sa voudrai dire qu´ils ont placer cette pile vite fait pendant l´attaque sur Norion ?? et pourquoi ??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:50:52

Pour le vaisseau, on peut éventuellement penser à des instrctions de la part de Dark Samus, ou ils n´ont tout simplement pas eu le temps de détruire le vaisseau dans son intégralité pour X raisons :(

Il est vrai que celle du générateur B aurait plutôt tendance à donner du crédit à ta thèse, je n´y avais pas pensé. Mais bon, je pourrais avoir l´esprit tordu et dire que c´était pour que les quelques métroïdes présents aient de quoi se nourrir, mais ça serait illogique étant donné que les pirates préfèreraient 100 fois risquer de se faire absorber leur énergie en gardant les métroîdes pour eux plutôt que de les abandonner pour emmerder la FG...

Mais après, on peut partir du principe que l´idée de laisser des métroïdes là-bas viendrait de Dark Samus, mais ça serait tiré par les cheveux XD