Voila je vien d´arriver sur Bryyo. J´ai reussi a ouvrir la porte ac les dragons mais ce que je n´arrive pa du tout c aller sur le vaisseau échoué. Je pense que je doi utiliser le grappin mais quand je saute celui ci n´aggripe rien si quelqu´un pourrait me donner une aide au plus vite ca maiderait j´ai deja hate de progresser
rascor
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:06:27
Le vaisseau échoué ?? ?? tu peut pas etre un peu + préci stp. regarde ta carte et dis écrit nous le nom de l´endroit où tu te trouve
Nihilus666
Niveau 78
09 novembre 2007 à 14:09:03
Siil te faut le "Grappin Lasso", tu dois chercher du cote de Bryyo Falaise, dans la zone apres le gros Golem par terre. C´est pres d´un trou (je ne sais plus le nom de la salle, mais bon, tu devrais voir ou c´est quand meme
Bami1i
Niveau 2
09 novembre 2007 à 14:12:16
ok je v allez voir car grappin lasso je n´ai pa cas mai le vaisseau échoué se situe juste au debut kan tu arive dans l´espace ou tu doi activé les deux socle de dragons pour ouvrir la porte ya un passage a gauche ki mene a un vaisseau échoué je v essayer merci
Bami1i
Niveau 2
09 novembre 2007 à 14:30:59
je sui au nivo du golem allongé au sol ki pour le momen é inactif le nom de la salle é gde cour je ne trouve pa le lasso grappin aide moi stp
funnyra
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:13:13
Oué je le trouve pas non plus. Quelq´un sait ou il est exactement
termi151
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:48:37
c´est tout simple tu fais comme te dit nihilus t´occupes pas du golem pour le moment continue tout droit passe une porte bleue (je crois) toublie pas de scanner le tableau pour avoir un ecrit dans ta banque de dones tu continue apres tu tomberas sur un espece d´escalier recouvert d´herbe balade toi un peu partout avec ton viseur danalyse et tu verras un petit caillou que tu peux faire peter avec ta morph ball , tu debloques un petit conduit tu ty glisse ( en morph ball ) et arrivé de lautre coté tu auras le grappin lasso voila c´est pas tres clair mais c´est pas compliqué bonne chance