CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqueé pile 3

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:28:57

Bonjour , je suis bloqué depuis un bon petit bout de temps sur Metroid .
J´aurais voulu faire le jeu entierement sans aucunce aide mais la j´y arrive pas .
Voila donc le probleme : je n´arrive pas a trouver la pile 3 pour faire fonctionner un générateur sur la planete des pirates .
Je ne vois pas vraiment l´utilité du robot qui nous donne des données sur les piles , alors que les coordonnées ne sont nulles part .
Si quelqu´un s´en souvient ou connait un site qui offre une soluce complete , merci de m´en faire part .
Merci d´avance .

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:38:17

la 3ème c´est l´une des plus facile à trouver

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:44:58

Si ! Les robots que tu analyses sur le Vahllala te donne des infos sur les piles d´énergie à chercher pour avancer. Tu ne sais juste pas où les trouver : vas dans ton inventaire et cherches-y le dossier qui concerne les piles, où sont notées leurs coordonnées.

Si tu as vraiment du mal à les trouver, il te faut localiser les items. Pour ça, vas dans l´observatoire sur Elysia. Appelles le vaisseaux et fais la manip´ nécessaire. Une fois que c´est fait, tu n´as plus qu´à envoyer les différents satellites (tu as cependant besoin du pouvoir de la morphball magnétique/araignée) qui te donneront la localisation des items, représentés par des points blancs sur ta carte (ou des croix si déjà trouvés).

Voilà.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:06:15

Merci , je vais essayer . ( je vois que ca note les coordonnées , mais comment faire pour retrouver une coordonnée dans la carte ... )
Je vais essayer ta mise a jour pour le vaisseau je verrai bien .

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:18:29

en fait j´ai trouvé la salle dans laquelle est la pile 3 , la cour cachée , dans Bryyo et on me dit qu´elle est liée a la commande du générateur , mais je n´arrive pas a atteindre la commande il y a une grille qui entoure le générateur , comprends pas ...

maxash
maxash
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:49:33

je crois qu´il faut utiliser le grappin du vaisseau pour déposer un truc que tu auras ramassé dans une autre salle, mais je ne sais plsu laquelle. Tente le viseur vaisseau vers le haut de la cour cachée...

maxash
maxash
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:51:04

au fait, le robot donne des coordonnées chiffrées qui ne servent à rien. Il faut juste regarder le nom de la planète et le texte en bas contient le nom de la salle écrit d´une couleur différents.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:27:03

En ce qui concerne le générateur de bryyo il est dans une des salles ou il y avais les tourelles à détruire (il me semble que c´est celle avec les pattes a virer grace au grappin) mais je sais plus laquelle c´est!!

La vidéo du moment