j´ai deux questions : 1) est-ce qu´on est obliger ed prendre les fragments de bombes dans l´ordre ou ils sont indiqués sur la carte ? 2) comment couper le ventilateur dans la salle ou se trouve un fragment de bombe ?
Merci a celui qui y repondra =)
[xp3]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 20:14:07
Oui prend les dans l´ordre indiqué pour la 2eme question précise stp
B-NeT
Niveau 2
06 novembre 2007 à 21:30:03
Salut,
Moi aussi j´en suis aux 3 fragments de bombes et je galere pour le premier car pour l´atteindre je présume que je dois utiliser lascenseur qui est bloqué mais je ne sais pas comment le débloqué ? A moins qu´il ne s´agit pas de ca du tout alors dans ce cas merci de votre aide ^^
bryann14110
Niveau 2
20 avril 2010 à 15:21:51
bonjour a tous moi je suis bloqué au 2eme fragment il y a un ascenseur que j'ai scanner pour voir et je dois monter en haut pour le réparer mais le problème c'est comment monter sa fait 2 jour que j'y suis et je n'y arrive pas si vous savez comment faire dites le moi svp merci d'avance
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2010 à 20:08:32
Il doit y avoir un autre chemin quelque part, il suffit de chercher un peu.
Dark_hunter_x
Niveau 2
28 avril 2010 à 12:18:39
Salut, sa fait longtemps que j'ai pas fait cette partie mais si je me trompe pas il y a un autre chemin près de l'ascenseur qui mène au complexe metroid des pirates ce qui permet d'obtenir le multi-missile. Après il y a un passage à débloquer avec le multi-missile et tu peux aller chercher le premier composant de la bombe si tu as le grappin vaisseau. Il y a un seigneur berserker à battre.
Dark_hunter_x
Niveau 2
28 avril 2010 à 12:20:01
Pour le ventilateur si tu parle du truc radioactif ( le 3e composant de la bombe) il faut le multi-missile.