CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...oO Bla-bla de Tallon IV Oo...

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:35

J´ai vendu le jeu , j´vais 5 étoiles :cool:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:28:56

Tsss ya que moi qui reste 3 étoiles :nonnon:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
05 novembre 2007 à 22:31:49

Moi j´ai goutez a tous, et tous fini a 100% :p
sinon en parlant de Tallon IV, vous avez remarquez dans le jeu MP2 en multi joueur, dans la station en orbite, c´est la planete Tallon IV qu´on voit, j´avais jamais realiser :p

Sinon ben vu que mon topic "integration de MP et MP2 ne marche pas fort vais continuer ici mais remettre d´abord les premiere impression de MP car ma j´en suis a MP2 deja

Petite mise au point
Dans l premier rapport des pirate ont compte apres la defaite de Mother Brain que trois vaisseau se sont echapé
Orpheon, Siriacus et Vol Paragom.

On sais juste que O^rpheon est amarrée a l´avant poste du Vortex
Est celle trouvé en orbite de Tallon IV ?? je ne sais se qu´il appel le vortex mais bon
On en connais un de sur, celle de Tallon IV
Celle qu´on pris en chasse la FG dans MP2
On en connais donc deux, mais la quelle est la troisieme ?? où se trouve t elle ??
Vu dans MP3 ou alors presage une suite ??
Le plus embettant et que dans MP3 on a une planete pirate (qui n´est pas Zebes) donc vu qu´ils ont pu construire plein de vaisseau, comment savoir si la troisieme y etait ou pas :s

Autre remarque assez marrante
Nos devellopeur aurai t il l´humour noir de la deuxieme guerre mondiale ??
Je sais on s´en fou de ma life mais pour les cours de français actuellement je dois lire "si c´est un homme" de Primo Levi, racontant l´histoire d´un juif revenu des camps de concentration d´Hitler
Ben je peut vous dire que les mots dans le livre sont les meme que ceux des pirate de l´espace
"ça c´est interdit, ça aussi, ça aussi etc"
"ça s´est puni par la peine de mort, ça c´est 50% de ration en moins, ça 25% etc, etc"

Autre remarque assez marrante
Nos devellopeur aurai t il l´humour noir de la deuxieme guerre mondiale ??
Je sais on s´en fou de ma life mais pour les cours de français actuellement je dois lire "si c´est un homme" de Primo Levi, racontant l´histoire d´un juif revenu des camps de concentration d´Hitler

Ben je peut vous dire que les mots dans le livre sont les meme que ceux des pirate de l´espace
"ça c´est interdit, ça aussi, ça aussi etc"
"ça s´est puni par la peine de mort, ça c´est 50% de ration en moins, ça 25% etc, etc"

Pour MP2 je viens de finir Torvus et le fichier avance bien, dans les ecrit, rien ne me fait tilt pour l´instant par rapport a des question a se poser si ce n´est est ce que la fregate prise en chasse par la FG au debut est l´une des trois s´etant echaper de Zebes ??

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:44:10

Aussi dans la planète pirate,dans toutes les salles il y a plein de diaporama haulograpique et losrqu´on les analyse il y en a un qui dit :"Projet Metroid Dread annulé" et je m´en rappelle que sur JV.com un metroid sur DS devait sortir du nom de Metroid Dread.

Qu´est-ce donc que ce projet ?

Sinon encore dans un des ces panneaux haulographique on voit la tête à notre chère Ridley mais se n´est qu´un détail ^^

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
06 novembre 2007 à 02:15:28

AHHHHH voila un ptit truc que je viens de lire interessant
a tout ceux qui se demande "oué mais dark samus se reincarne toujours, pk pas a la fin de MP3 ?? "

c´est simple, deja dans MP2 ont se demandais mais comment elle a fait pour revenir apres la réclé que je lui ai foutu a Agon ??

lors de la deuxieme rencontre en lisant son analyse, on lis que
"Les bioanalyses suggèrent que la Samus Sombre peut reformer sont corps sauf en cas de ruptur atomique total"

Voila, j´espere en savoir plus avec la 3 et 4, mais apparement dans MP3 a la fin la surcharge de phazon a creer chez elle une ruptur atomique total

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
06 novembre 2007 à 02:18:21

J´ai egalement compris pk Gandrayda fait sortir 4 plot lors de l´affrontement, c´est pour pouvoir rebomdir dessus car elle imitte notre apparence et utilise la boule turbo, comme dark samus lors du deuxieme affrontement

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
06 novembre 2007 à 06:37:20

Voila MP2 fini et la une question me vint, pourquoi Samus Sombre avant de se vaporiser en poussiere de phazon s´approche t il de Samus et tend la main comme pr la toucher ??

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:52:59

Bonne question ..

Amel :d) Metroid Dread est un jeu en 2D ( je crois ) qui devait sortir en 2000 , mais finalement a été annulé .
Apparement il devrait sortir sous peu :ok:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:15:42

Noxus :d) Pour la corrompre avec la phazon et dans MP3 au tous début ,quand elle étales tous les autres chasseurs de primes,elle les corrompent et Samus aussi

Valmonegasque :d) oui il est en 2D mais devait sorti sur DS vers 2004/05

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:31:31

:ok: merci de ces infos :ok:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:51:09

Sauf que le blabla existe déjà, et si tu le manques, c´est que t´es bigleux, il a 10´100 posts.

La vidéo du moment