Moi j´ai goutez a tous, et tous fini a 100% :p
sinon en parlant de Tallon IV, vous avez remarquez dans le jeu MP2 en multi joueur, dans la station en orbite, c´est la planete Tallon IV qu´on voit, j´avais jamais realiser :p
Sinon ben vu que mon topic "integration de MP et MP2 ne marche pas fort vais continuer ici mais remettre d´abord les premiere impression de MP car ma j´en suis a MP2 deja
Petite mise au point
Dans l premier rapport des pirate ont compte apres la defaite de Mother Brain que trois vaisseau se sont echapé
Orpheon, Siriacus et Vol Paragom.
On sais juste que O^rpheon est amarrée a l´avant poste du Vortex
Est celle trouvé en orbite de Tallon IV ?? je ne sais se qu´il appel le vortex mais bon
On en connais un de sur, celle de Tallon IV
Celle qu´on pris en chasse la FG dans MP2
On en connais donc deux, mais la quelle est la troisieme ?? où se trouve t elle ??
Vu dans MP3 ou alors presage une suite ??
Le plus embettant et que dans MP3 on a une planete pirate (qui n´est pas Zebes) donc vu qu´ils ont pu construire plein de vaisseau, comment savoir si la troisieme y etait ou pas :s
Autre remarque assez marrante
Nos devellopeur aurai t il l´humour noir de la deuxieme guerre mondiale ??
Je sais on s´en fou de ma life mais pour les cours de français actuellement je dois lire "si c´est un homme" de Primo Levi, racontant l´histoire d´un juif revenu des camps de concentration d´Hitler
Ben je peut vous dire que les mots dans le livre sont les meme que ceux des pirate de l´espace
"ça c´est interdit, ça aussi, ça aussi etc"
"ça s´est puni par la peine de mort, ça c´est 50% de ration en moins, ça 25% etc, etc"
Autre remarque assez marrante
Nos devellopeur aurai t il l´humour noir de la deuxieme guerre mondiale ??
Je sais on s´en fou de ma life mais pour les cours de français actuellement je dois lire "si c´est un homme" de Primo Levi, racontant l´histoire d´un juif revenu des camps de concentration d´Hitler
Ben je peut vous dire que les mots dans le livre sont les meme que ceux des pirate de l´espace
"ça c´est interdit, ça aussi, ça aussi etc"
"ça s´est puni par la peine de mort, ça c´est 50% de ration en moins, ça 25% etc, etc"
Pour MP2 je viens de finir Torvus et le fichier avance bien, dans les ecrit, rien ne me fait tilt pour l´instant par rapport a des question a se poser si ce n´est est ce que la fregate prise en chasse par la FG au debut est l´une des trois s´etant echaper de Zebes ??