CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

One1up
One1up
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:37:20

Bonsoir,

Après maintes recherches dans le forum sans succès hélas, j´ai besoin d´une information quand aux items, j´explique:
Je suis à 99%, j´ai toutes les piles d´énergie, toutes les réserve d´énergie et a priori touts les missiles vaisseau mais je n´ai que 250 missiles (sur 255 normalement) donc ce doit bien être une "réserve de missile" qu´il me manque.
J´ai récupéré les trois items dans le Valhalla et les trois items dans Bryyo Glace et il n´y a plus un seule marqueur ou point blanc apparaissant sur les cartes de tout les lieux du jeux. Donc ma question est la suivante: Y´a t-il une réserve de missile caché qui n´apparaît pas sur les cartes et si oui ou se cache t-elle?
Je dois me rendre sur Phaze et à moins que le dernier items se trouve là-bas, je suis dans l´impasse.

Merci à ceux qui pourront m´aidez. :-)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:17:59

Déjà c´est pas sur phaaze c´est certain, il n´y a que 4 monstres et le boss à scanner là-bas. Mais sinon revérifie bien toutes tes cartes au peigne fin, c´est ce que ça m´avait fait moi. sinon aide-toi de gamefaqs si tu comprends l´anglais. Grâce aux crois sur tes cartes tu devrais retrouver facilement l´objet manquant.

One1up
One1up
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:43:51

Merci mais oui j´ai déjà vérifié et revérifié toutes les cartes et il n´y a plus un seul item qui apparaît, seulement des croix...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:46:29

Il est ou l´observatoire chozo, juste? :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:51:18

moi aussi j´avais 99% et il y avait tous des croix mais enfaite c´etait a bryyo car il falait prendre un teleporteur donc va chercher la bas ou en prenant les tramways sur la planete des pirates

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 novembre 2007 à 22:51:47

Sur Celestia, dans la zone détachée de la zone principale.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:55:36

Orangelink il est dans la piece ou il avait une bombe meme ca fait en forme d´etage ,il y avait des rayons au milieu et meme en bas ca fait comme un couloir ou il y a une porte rouge et bleue(regarde sur ta carte)

One1up
One1up
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:48:15

Orangelink :d)
Merci pour ta participation mais ce n´est pas vraiment le propos là.

Zzz-big-boss :d)
comme je l´ai dis j´ai déjà récupéré les trois items de Bryyo Glace que l´on rejoint avec le téléporteur alpha.

Kradzafida
Kradzafida
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:52:27

t´as ptet loupé une réserve missile au tout début ? dans le V.F.G Olympus... qui sait ?

juju10italia
juju10italia
Niveau 1
04 novembre 2007 à 09:06:51

bonjour je voudrais savoir ou trouver les piles d´énergie slvp

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:27:10

juju, avance dans le jeu, tu trouveras facilement plusieurs piles d´énergies sur ton chemin. Pour le reste, va sur le vaisseau Vahlalla et scanne les robots qui flottent dans l´air, ils indiquent leur position ;)

One1up
One1up
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:22:00

Ok alors grâce à la vision radioscopique j´ai trouvé la réserve missile qui me manque et elle se trouve dans le Valhalla (il y´a donc six items en tout dans ce vaisseau.) Elle se trouve dans la cage d´ascenseur qu´on réactive avec une piles d´énergie, coincée entre le premier et le second étage (y´a quand même des vicieux chez Retro Studios :) ). A côté de l´ascenseur au second étage, il y a bien un conduit morphball mais même avec le combo double saut bombe ou saut wiipad + saut bombe, ça reste trop haut!

Si ceux qui on réussi à l´attraper pouvait me dire comment, ce serai sympa merci. :-)

One1up
One1up
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:28:08

C´est bon je viens de trouver (y´a des jours comme ça ou on manque de vitamines C.) :rire:

Merci à ceux qui on essayés de m´aider. :ok:

La vidéo du moment