CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valhalla : les 3 p-u et la porte cachée

antimario5
antimario5
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:13:35

Bonjour bonjour

Je viens pousser un cri de secours :o)) :

AUUU SECOUUUUUUURS!!!!!

Plusieurs heures que je cherche désespérement les 3 powers-ups qu´il me manque
Ensuite j´ai entendu parler d´une porte "cachée" ou plutot bien planquée dans le Valhalla: Info ou Intox?(peut-être il y a t-il un power-up derrière ?? )
Puis pour les 3 derniers powers-ups:
Primo:J´ai envoyé les sattelites partout et récuperer tous les powers-ups des autres planètes
Deuzio:J´ai visité Bryyo glace et j´ai toutes les piles
Terzio:J´ai récuperer la reserve d´énergie et la reserve missile vaisseau du Valhalla en plaçant toutes les piles
Quatro:J´ai toutes les réserves d´énérgie,240 missile et 11 missiles vaisseau

Je suis à deux doigts d´abonner la quete des 100% alors aidez-moi une dernière fois

Merci à Noxus18,jer-samus et Onilink pour m´avoir déjà aider

antimario5
antimario5
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:42:49

Personne :( ?

Renos59
Renos59
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:41:09

La seule porte "cachée" est celle dans la salle des Miniroides, gênée par les décombres.

La meilleure chose à faire dans le Valhalla, c´est d´afficer la carte et de voir quelles salles tu n´as pas encore visitées. Evidemment, il te faut toutes les piles d´énergie pour fouiller la station.

zimspider
zimspider
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:43:45

il faut aussi le rayon nova sinon ben on est bloqué

Bestio
Bestio
Niveau 7
06 novembre 2007 à 08:47:49

/!\ SPOILER /!\

Dans le Valhala, les seuls power-ups un peu durs à trouver sont situés dans le labo médical où il faut arracher une tôle et entrer dans le conduit en boule, au premier étage de l´ascenseur il y a un passage en boule dans le mur si l´on se retourne et enfin dans la salle où l´on met deux piles pour remettre les sortes de piston en route il y a un passage en boule à la base d´un des deux.

Killergame
Killergame
Niveau 4
07 novembre 2007 à 16:09:35

Moi j´ai trouvé tout les power up et terminé le jeu à 100% donc (^^), la vidéo bonus m´a un peu déçu mais j´en dirais pas plus, on va pas spoiler hein? :)
sinon je peux te dire sans me tromper qu´il te manque 3 reserves de missiles!!! (255 à la fin)
si tu es bien sûr de ne plus avoir de point blanc sur tes maps il faut donc que tu cherche dans le VFG Valhalla (si jamais tu n´a pas envoyé de satellite sur la planète des pirates retourne à Celestius et grâce au rayon nova tu pourra en remettre un sur orbite avec un interrupteur caché derrière du phazite ;) )
perso je l´ai ai trouvé sans utilisé de solutions ou sur un forum donc ça doit pas être trop trop dûr lol je me souviens d´un power-up dans un conduit en boule morphing (qu´il faut prendre par une salle à l´étage du dessus) d´un autre dans l´assenceur où il faut placer une pile et ensuite utiliser la boule araignée (depuis le haut de la salle il me semble mais je suis pas sûr ^^) et pour le dernier je me rappelle pas essaye dans la salle que tu trouves en cassant une caisse dans la salle des miniroïds au sol deriière il faut 2 piles pour activer la plateforme qui sert d´escalier.
de toute façon pour pouvoir visiter completement le VFG il faut avoir toutes les piles en sa possession s´il t´en manque regarde dans le menu inventaire ils te guideront ;) !! !

voila!! en espérant t´avoir aider :)

gael78
gael78
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:48:44

Les point blanc manquant ne sont pas forcement dans le valhalla . par exemple a bryo quand on se téléporte ( la ou on obtient le saut vrillé ) . Bah cette zone du jeu n´apparait pas sur la carte , pourtant il ya des bonus la bas ^^ .

sangoku00
sangoku00
Niveau 3
15 mai 2009 à 18:18:59

c vrai kon a le laser vert sur le valahalla

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 mai 2009 à 19:22:41

Up de deux ans :d) :hum:

Et non, le rayon vert (ou rayon nova) se trouve sur la planète des pirates.

La vidéo du moment