, j´essaie de terminer le jeu à 100% (j´en suis à 97%) et les trois items restants sont sur la planète des pirates. Je n´arrive pas à prendre la réserve de missile qui se trouve dans la cour de commandement. Il y a deux tunnels boule morphing dont le seul accesible est par un acrobord, je le prend je suis le chemin et en cours de route je vois la réserve de missile mais qui est emmuré. Pour y accéder il faut trouver un autre passage boule morphing... Pouvez m´indiquer le chemin d´avance
Gigatroid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:09:26
Edowind
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:37:12
Je doit te remercier pour avoir gacher un peu de la surprise du jeu en disant dans ton titre visible de tous "planete pirate" moi je ne le savais pas et tu vien de me gacher la surprise donc ton titre fait parti des
Gigatroid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:51:36
Vraiment , mais moi je connaissais l´existance de la planète des pirates bien avant la sortie du jeu (tu lisais pas les previews du jeu des différents sites?)
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:23:33
tu n´a rien fait giga c´est lui qui fait la comedie car vraiment je ne vois pas en quoi ca gache le plaisir de jouer pour une planete il t´a pas non plus dis ce qui aller se passer sur cette planete donc tu n´a aucune raison a t´excuser sinon pour la reserve de missile dans le tunnel au bout d´un moment il y a une sorte de demi-lune et apres il faut te balancer et apres il y a un truc pour les boules araignee et il faut suivre le chemin(pour la demi-lune c´est sur la droite pour t´accrocher en boule araignee)
Orangelink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:22:54
A un moment tu as deux chemins disponibles, prnds celui de gauche, il te permettra d´accéder à un tunnel qui traverse la pièce. Emprunte ce tunnel, et tu auras la réserve de missiles.
metro3
Niveau 2
03 novembre 2007 à 20:00:55
SALUT TOUT LE MONDE ... QUELQU´UN PEU ME DIRE OU ON TROUVE L´ARME QUI PERMET D´OUVRIR LES PORTES AVEC UN BOUCLIER VERT.
S.V.P REPONDER MERCI D´AVANCE SI VOUS REPONDER
Gigatroid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:45:20
Juste pour dire que grâce à vous j´ai terminé le jeu à 100% (ca va faire 2 jours mais bon)